Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pilule qui passe mal

papajoxet10531 msgpm
Pourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'interroge sur les campagnes d'info pour lutter contre le sida& et de préconiser le préservatif....pourkoi ? Nos années post 68 tardes sont révolues, que la jeune qui veut se faire vibrer les escaloppes le fasse avec la capote.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'interroge sur les campagne...
Parzke l'incinération des capotes pollue (regarde au va-t'y camp) :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'interroge sur les campagne...
Si elle a des relations durables et stables avec son copain, c'est pas plus mal non ? La capote, c'est pour le V. I. H. épicétout . Je suppose que tu n'en met pas avec Mamanjoxet, ben, c'est pareil !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'inter...
Si elle a des relations durables et stables avec son copain, c'est pas plus mal non ? La capote, c'est pour le V. I. H. épicétout . Je suppose que tu n'en met pas avec Mamanjoxet, ben, c'est pareil !
Je ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple sur 2 divorce....que penser pour des gamins de 15 ans??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heu...
Je ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple sur 2 divorce....que penser pour des gamins de 15 ans??
La confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et pourtant y'a des gosses qui y croient !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written Si elle a des relations durables et stables avec son copain,...
La confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et pourtant y'a des gosses qui y croient !
Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais peter en mettant du poivre sur la foufoune....éternuement....ekzpulsion!!! une MST....c'est moins probable

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
J'ai deja ecris ça il y a quelques jours et je me suis fais tirer dessus,bonnes chances!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'inter...
J'ai deja ecris ça il y a quelques jours et je me suis fais tirer dessus,bonnes chances!!
Toâ c'est norma&l

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'he...
Toâ c'est norma&l
Ben,voyons!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written Je ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple s...
Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais peter en mettant du poivre sur la foufoune....éternuement....ekzpulsion!!! une MST....c'est moins probable
Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là me semble bien utile ! Voilà, c'est tout...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written La confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et...
Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là me semble bien utile ! Voilà, c'est tout...
Tété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? vieux chauve

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, çà m'est arrivé, quand j'étais bien ! :)

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
la sup has written
papajoxet has written Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais ...
Tété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? vieux chauve
Moi et encore + lui,vu qu'il est vachement plus vieux que moi et bien le sida n'existait pas et en cas de force majeur on sautait du train en marche et on arrosait les cheveux,dans les bons jours :| :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
la sup has written Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un ...
Tété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? [b]vieux chauve[/b]
tu le vois, avec une capote sur la tête :rolleyes:
Tinsinue kil a une tête de gland???

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written Tété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? [b]vieux cha...
tu le vois, avec une capote sur la tête :rolleyes:
C'qui est moins gros qu'une tete de cul,t'en conviendras !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written Si elle a des relations durables et stables avec son copain,...
[video]youtube.com/watch?v=wVcXDbRJ79w[/video]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
Ravachol has written tu le vois, avec une capote sur la tête :rolleyes:
C'qui est moins gros qu'une tete de cul,t'en conviendras !!
effectivement....si je kompare les 2 :D :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has written18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?
C'est pire que Germinal.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Rougekitache has written18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?
C'es tout de même une incitation à ne pas utiliser de protection contre une maladie mortelle: Le Sida. C'est mieux?

Votre avis ?

Login / Sign up