Pourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes????
A l'heure où l'on s'interroge sur les campagnes d'info pour lutter contre le sida& et de préconiser le préservatif....pourkoi ?
Nos années post 68 tardes sont révolues, que la jeune qui veut se faire vibrer les escaloppes le fasse avec la capote.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'interroge sur les campagne...Parzke l'incinération des capotes pollue (regarde au va-t'y camp) :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'interroge sur les campagne...Si elle a des relations durables et stables avec son copain, c'est pas plus mal non ? La capote, c'est pour le V. I. H. épicétout . Je suppose que tu n'en met pas avec Mamanjoxet, ben, c'est pareil !
Votre avis ?
la sup has writtenJe ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple sur 2 divorce....que penser pour des gamins de 15 ans??papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'inter...Si elle a des relations durables et stables avec son copain, c'est pas plus mal non ? La capote, c'est pour le V. I. H. épicétout . Je suppose que tu n'en met pas avec Mamanjoxet, ben, c'est pareil !
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et pourtant y'a des gosses qui y croient !la sup has writtenJe ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple sur 2 divorce....que penser pour des gamins de 15 ans??papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heu...Si elle a des relations durables et stables avec son copain, c'est pas plus mal non ? La capote, c'est pour le V. I. H. épicétout . Je suppose que tu n'en met pas avec Mamanjoxet, ben, c'est pareil !
Votre avis ?
la sup has writtenCest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais peter en mettant du poivre sur la foufoune....éternuement....ekzpulsion!!! une MST....c'est moins probablepapajoxet has writtenLa confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et pourtant y'a des gosses qui y croient !la sup has written Si elle a des relations durables et stables avec son copain,...Je ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple sur 2 divorce....que penser pour des gamins de 15 ans??
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'interroge sur les campagne...J'ai deja ecris ça il y a quelques jours et je me suis fais tirer dessus,bonnes chances!!
Votre avis ?
perdiac has writtenToâ c'est norma&lpapajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'inter...J'ai deja ecris ça il y a quelques jours et je me suis fais tirer dessus,bonnes chances!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen,voyons!!perdiac has writtenToâ c'est norma&lpapajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'he...J'ai deja ecris ça il y a quelques jours et je me suis fais tirer dessus,bonnes chances!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là me semble bien utile ! Voilà, c'est tout...la sup has writtenCest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais peter en mettant du poivre sur la foufoune....éternuement....ekzpulsion!!! une MST....c'est moins probablepapajoxet has written Je ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple s...La confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et pourtant y'a des gosses qui y croient !
Votre avis ?
la sup has writtenTété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? vieux chauvepapajoxet has writtenJe banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là me semble bien utile ! Voilà, c'est tout...la sup has written La confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et...Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais peter en mettant du poivre sur la foufoune....éternuement....ekzpulsion!!! une MST....c'est moins probable
Votre avis ?
Ouais, çà m'est arrivé, quand j'étais bien ! :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi et encore + lui,vu qu'il est vachement plus vieux que moi et bien le sida n'existait pas et en cas de force majeur on sautait du train en marche et on arrosait les cheveux,dans les bons jours :| :D :D :Dla sup has writtenTété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? vieux chauvepapajoxet has written Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais ...Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là me semble bien utile ! Voilà, c'est tout...
Votre avis ?
Ravachol has writtenTinsinue kil a une tête de gland???papajoxet has writtentu le vois, avec une capote sur la tête :rolleyes:la sup has written Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un ...Tété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? [b]vieux chauve[/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'qui est moins gros qu'une tete de cul,t'en conviendras !!Ravachol has writtenTinsinue kil a une tête de gland???papajoxet has written Tété fidel à 15 ans??? + qu'à 30 ou 40 ou 50? [b]vieux cha...tu le vois, avec une capote sur la tête :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has written[video]youtube.com/watch?v=wVcXDbRJ79w[/video]papajoxet has writtenLa confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et pourtant y'a des gosses qui y croient !la sup has written Si elle a des relations durables et stables avec son copain,...Je ne suis pas collegien de 15 ans,non? Alors qu'un couple sur 2 divorce....que penser pour des gamins de 15 ans??
Votre avis ?
perdiac has writteneffectivement....si je kompare les 2 :D :D :Dpapajoxet has writtenC'qui est moins gros qu'une tete de cul,t'en conviendras !!Ravachol has written tu le vois, avec une capote sur la tête :rolleyes:Tinsinue kil a une tête de gland???
Votre avis ?
18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?
Votre avis ?
Rougekitache has written18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?C'est pire que Germinal.
Votre avis ?
Rougekitache has written18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?C'es tout de même une incitation à ne pas utiliser de protection contre une maladie mortelle: Le Sida. C'est mieux?
Votre avis ?