Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pilule qui passe mal

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has written18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?
Crois tu que si une gamine de 15 ans n'ait pas capable de faire mettre une capote à son coup du soir....elle estcapable de prendre la pillule tous les jours???? c'est ma kestion.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has written
Rougekitache has written18 000 mineures enceintes chaque année, c'est mieux?
C'est pire que Germinal.
On dit séminale :cool:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Elles zont kapa baiser avant le mariage épicetou....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Fouquet's has writtenElles zont kapa baiser avant le mariage épicetou....
Oui!! il faudrait revenir à plus de rigorisme :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
la sup has written La confiance, l'amour...... Ouais, je sais, çà fait rire, et...
Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais peter en mettant du poivre sur la foufoune....éternuement....ekzpulsion!!! une MST....c'est moins probable
Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là [b]me semble bien utile[/b] ! Voilà, c'est tout...
ben oui, c'est bien utile: [url]http://www.rue89.com/2012/12/14/pilules-de-troisieme-et-quatrieme-generation-le-temps-du-proces-237812[/url] [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/la-pilule-3e-generation-en-accusation_1204314.html[/url] [url]http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/12/14/alerte-sur-la-pilule-de-3e-et-4e-generation_1806485_1651302.html[/url] y'a pas une autre connerie en plus, non ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
astalavista has written
la sup has written
papajoxet has written Cest kom'ça qu'on banalise les MST!!!! un foetus tu le fais ...
Je banalise rien du tout.... Je dis simplement que quand un couple existe, (peu importe l'âge), il faut bien un jour arrêter de mettre du caoutchouc sur le jonc, et la pilule, à ce moment là [b]me semble bien utile[/b] ! Voilà, c'est tout...
ben oui, c'est bien utile: [url]http://www.rue89.com/2012/12/14/pilules-de-troisieme-et-quatrieme-generation-le-temps-du-proces-237812[/url] [url]http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/la-pilule-3e-generation-en-accusation_1204314.html[/url] [url]http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/12/14/alerte-sur-la-pilule-de-3e-et-4e-generation_1806485_1651302.html[/url] y'a pas une autre connerie en plus, non ?
Ben qu'est-ce tu crois, c'est comme le vaccin pour la grippe, faut écouler les stocks?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
papajoxet has writtenPourkoi offrire gratos la pilule aux collégiennes???? A l'heure où l'on s'interroge sur les campagne...
m'enfou la mienne est au lycée :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait du Ravachol): une jeune femme de 16, 17, 18 ans a le droit d'avoir des rapports sexuels, y compris sans capote, et cela sans souhaiter avoir un gosse. Elle est encore libre de son corps que je sache, sans avoir à en référer à ses parents qui croient encore que c'est leur petite fille qui jouait à la poupée. Elle peut même gérer sa vie sexuelle, exiger la capote de son plan cul, puis passer à la pilule si c'est un copain de plus longue durée en qui elle a confiance, histoire de ne pas se retrouver en cloque. Et en général les nanas à cet age là sont bien plus responsables que les mecs et n'ont surement pas de leçon à recevoir sur la pilule quotidienne.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Rougekitache has writtenBon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait ...
Alors un ""vieux"" te réponds Le mek peut aussi se prendre par la main pour sauter du train en marche Se foutre une capote Il peut aussi prendre la pilule Il peut aussi glisser gentiment un préservatif féminin Et mon épouse ne supportant + la pilule meme l'Adipal et bien je me suis ""pris en main"" (( VG)) et j'ai géré autrement,on peu etre moins jeune sans etre trop con!! En CLAIR,il faut en parler,se parler..

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Rougekitache has writtenBon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société patriarcale (on dirait ...
j'aurais pas dit mieux.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Bande de machos ! Faites vous vasectomiser au lieu d'imposer aux femmes d'avaler des hormones dégueulasses qui provoquent des AVC et des cancers !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
kiritou has writtenBande de machos ! Faites vous vasectomiser au lieu d'imposer aux femmes d'avaler des hormones dégueu...
Nous on a plus se souci,seule la salle de jeux est encore en éveil!! la maternité est fermée définitivement... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
perdiac has written
Rougekitache has writtenBon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société...
Alors un ""vieux"" te réponds Le mek peut aussi se prendre par la main pour sauter du train en marche Se foutre une capote Il peut aussi prendre la pilule Il peut aussi glisser gentiment un préservatif féminin Et mon épouse ne supportant + la pilule meme l'Adipal et bien je [b]me suis ""pris en main"" [/b](( VG)) et j'ai géré autrement,on peu etre moins jeune sans etre trop con!! En CLAIR,il faut en parler,se parler..
branleur!!! :lol:

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
perdiac has written
Rougekitache has writtenBon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks tenant de la société...
Alors un ""vieux"" te réponds Le mek peut aussi se prendre par la main pour sauter du train en marche Se foutre une capote Il peut aussi prendre la pilule Il peut aussi glisser gentiment un préservatif féminin [b][u]Et mon épouse ne supportant + la pilule[/u][/b] meme l'Adipal et bien je me suis ""pris en main"" (( VG)) et j'ai géré autrement,on peu etre moins jeune sans etre trop con!! En CLAIR,il faut en parler,se parler..
Elle préfère goûter ton miel coco ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quelqu'un peut aller chercher Tinou au Verchère? Je crois qu'il vient d'y passer la journée.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ne pas oublier son adolescence... Le plus important me semble le pourquoi de cette distribution : 18000 gamines enceintes. La distribution n'empêche pas de parler du préservatif et d'autres moyens de contraception. Je pense également que dans certaines familles la parole parentale en matière de sexualité, de prévention, d'explications doit être proche du néant. Voilà, je crois, les raisons de cette distribution qui me semble justifiée.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Rougekitache has writtenQuelqu'un peut aller chercher Tinou au Verchère? Je crois qu'il vient d'y passer la journée.
:lol: Kono de Rouge tu me fais rire !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Si t'es capable de baiser...t'es capable d'assumer et de payer la pilule. Comme pour baiser faut etre 2 minimum, tu divises le prix de la monte par autant de participants ....ça s'appelle la mutualisation.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Papajo, les filles qui tombent enceinte viennent souvent des milieux populaires... relation de causes à effets. D'où la gratuité.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
TINOU54 has written
perdiac has written
Rougekitache has writtenBon je fais une réponse groupée pour les vieux schnocks t...
Alors un ""vieux"" te réponds Le mek peut aussi se prendre par la main pour sauter du train en marche Se foutre une capote Il peut aussi prendre la pilule Il peut aussi glisser gentiment un préservatif féminin [b][u]Et mon épouse ne supportant + la pilule[/u][/b] meme l'Adipal et bien je me suis ""pris en main"" (( VG)) et j'ai géré autrement,on peu etre moins jeune sans etre trop con!! En CLAIR,il faut en parler,se parler..
Elle préfère goûter ton miel coco ?
Là,on est dans le secret,non c'est juste pour dire que NON il n'y a pas une génération plus conne qu'une autre sexuellement parlant,chacun a fait suivant son éducation,l'époque,le lieu(ville ou campagne) Le + important,en tant que parents enseigner le + vite possible le respect des femmes ,la séxualité et tout c'qui tourne autour,capote,films de cul,érotisme,homosexualité,si un de mes gamins fait une ""boulette"" il ne pourra jamais dire qu'il n'était pas au jus,impossible!!

Votre avis ?

Login / Sign up