FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B
ST PAUL SPORTS RUGBY - J A ISLE RUGBY
Lieu de rencontre : A S MIRAMONTAISE
Adresse : STADE MUNICIPAL
AVENUE MARCEL CERDAN
47800 MIRAMONT DE GUYENNE
Date prévu : 26/05/2013
Date effective : 26/05/2013
Horaire : 15:00
Votre avis ?
sov has writtenFélicitations à l'isle sur vienne pour son parcours. Belle équipe, joueuse, bien organisée. Bonne ch...merci
Votre avis ?
Voila La JA on y est j'espère que dimanche sera un grand jour pour mon club mais aussi pour le rugby en effet les supporters haut viennois se montrent plutôt concernés: en effet un bus est déjà plein.
Forza JA que la force soit avec nous
Votre avis ?
la pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville morte dimanche tous a Miramont !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenla pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville mor...Gaf au cambriolage qd meme :D :D :D Mais c'est sur que la pression monte !!!!
Votre avis ?
René 87 has writtenVoila La JA on y est j'espère que dimanche sera un grand jour pour mon club mais aussi pour le rugby...je ne connais pas l'autre équipe mais isle a une tres belle formation a ce que j'ai vu dimanche; bonne chance a vous!
Votre avis ?
duo de christus has writtenla pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville mor...toujours plus
Votre avis ?
Allez les Islois !!
Tout le 87 est derrière vous !!!!
Votre avis ?
pinto87170 has writtenLes clubs du sud sont toujours plus fort c comme ça St. Paul va gagner sans soucis alors autant passer directement à la remise du bouclar!!!!duo de christus has writtenla pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a ...Gaf au cambriolage qd meme :D :D :D Mais c'est sur que la pression monte !!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenRestons humble.....ne pas vendre la peau de l'ours de viennes avant de l'avoir tue!!!!! tout le monde vendra chere sa peau...pinto87170 has writtenLes clubs du sud sont toujours plus fort c comme ça St. Paul va gagner sans soucis alors autant passer directement à la remise du bouclar!!!!duo de christus has writtenla pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 1...Gaf au cambriolage qd meme :D :D :D Mais c'est sur que la pression monte !!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenpas de favoris la finale sera equilibrée les ST Paulois seront juste revanchards apres leur defaite de 2011 contre Bassin d'Arcachon et les 2 autres finales perdues en 2002 et 2005 en Nat Bpinto87170 has writtenLes clubs du sud sont toujours plus fort c comme ça St. Paul va gagner sans soucis alors autant passer directement à la remise du bouclar!!!!duo de christus has writtenla pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 1...Gaf au cambriolage qd meme :D :D :D Mais c'est sur que la pression monte !!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenPlus fort au niveau de la grande gueule possible oui .... Autrement niveau rugby sort de chez toi et tu verra que personne n a rien a envier au sud baltringuepinto87170 has writtenLes clubs du sud sont toujours plus fort c comme ça St. Paul va gagner sans soucis alors autant passer directement à la remise du bouclar!!!!duo de christus has writtenla pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 1...Gaf au cambriolage qd meme :D :D :D Mais c'est sur que la pression monte !!!!
Votre avis ?
le resultat svp
Votre avis ?
26 a 20 pour st paul
Votre avis ?
Après prolongations
20/20 a la fin du match
Votre avis ?
Bravo Saint Paul, vous faites honneur à la poule 15 !!!
Votre avis ?
Sacrée finale ! Félicitations à St-Paul qui tournait autour du titre depuis quelques temps. Isle réalise un grand parcours également avec seulement 3 défaites en une saison.
Chapeau aux deux équipes !
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs d'Isle pour leur beau parcours jusqu'en finale malheureusement perdue, mais après prolongation.
Félicitations également à l'équipe de St Paul sacrée Championne, car battre Isle est une sacrée performance.
Bon vent à ces 2 équipes dans la division supérieure la prochaine saison.
Votre avis ?
apsoif has writtenFélicitations aux joueurs d'Isle pour leur beau parcours jusqu'en finale malheureusement perdue, mai...malheureusement pas pour saint paul, snif snif !
Votre avis ?
rabiamiar has writtenAllez les Islois !! Tout le 87 est derrière vous !!!!Pour le 69 c'est sans dessus dessous................ :D :cool: désolé :lol: :P
Votre avis ?