arnaud anguera has writtenc'est gagné 24 a 8. sps en demi finale !! yihaaaahhh !mahutt sps has writtenEt alors ? :Pmahutt sps has written réduction du score mais toujours 14 a 8 pr st paul !17 a 8 pour st paul, reste 10 min !!
Votre avis ?
:)
mahutt sps has writtenMerci et bravo Saint Paul !!!arnaud anguera has writtenc'est gagné 24 a 8. sps en demi finale !! yihaaaahhh !mahutt sps has written 17 a 8 pour st paul, reste 10 min !!Et alors ? :P
Votre avis ?
DRANCY 16 Courbevoie 12 :P ;)
C fait
Votre avis ?
Berre 18-7 salanque
Votre avis ?
Isle 19 - Givors 14
Votre avis ?
Berre/Saint-Paul en demi-finale ? :)
Votre avis ?
maher has writtenIsle 19 - Givors 14ilse a 18 encore qu il passe bravo et bon vent
Votre avis ?
la soif has writtenDRANCY 16 Courbevoie 12 :P ;) C faitAAAAAAAAAAAAAR
Votre avis ?
Isle - Drancy / St-Paul-Berre mais rien d'officiel. La fédé peut décider de faire jouer différemment pour des questions de déplacements.
@rere01 : quel sens donner à ton message ?
Votre avis ?
dsl cracks pour les juniors de Grenade, félicitations à mes joueurs pour cet accès en demie finale, c'est un groupe de dingue, ouh ah berrois!!!
Votre avis ?
Isle-Drancy dans le comité du Centre
Berre-St-Paul dans le comité Midi-Pyrénées.
Votre avis ?
rodi30 has writtendsl cracks pour les juniors de Grenade, félicitations à mes joueurs pour cet accès en demie finale, ...[b] [color=blue]Salut "Rodi" malheureusement on n'est pas resté vu les bouchons annoncés et je me faisais amener. Donc!! J'ai réussi à t’apercevoir et j'ai vu que tu es affûté pour ton âge ?? ;) :D Félicitations à vous mais j'ai vu le début et j'ai pensé que Salanque était bien moins perforant et je pensais que vous alliez marquer rapidement . Aperçu "Massaliote" et donc Bon Match à vous pour la suite. Contre St Paul ce devrait être un joli Match !! Dommage qu'on soit pris avec un Challenge EDR :/ on aurait pu vous recevoir , mais je ne suis pas là de toute façon , donc moins de regrets! [/color] [/b]
Votre avis ?
maher has writtenIsle-Drancy dans le comité du Centre Berre-St-Paul dans le comité Midi-Pyrénées.[b]MATCH RUGBY CLUB DE DRANCY - J A ISLE RUGBY [/b]Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE CONSTANT DUVAL AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 19/05/2013 Date effective : 19/05/2013 Horaire : 14:00 Délégué Sportif BOUTET JEAN PIERRE CENTRE [b]MATCH C O BERRE XV - ST PAUL SPORTS RUGBY [/b]Lieu de rencontre : AVENIR CASTANEEN Adresse : CPLX SPORTIF DE LAUTARD RUE D AUGUSTIN 31320 CASTANET TOLOSAN Date prévu : 19/05/2013 Date effective : 19/05/2013 Horaire : 15:00 Arbitre de champ DEDIEU FREDERIC MIDI PYRENEES Délégué Sportif SOULAN YVES MIDI PYRENEES Directeur de Match BAUD JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 LABORDE VIVIAN MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 SENTUCQ ERIC MIDI PYRENEES
Votre avis ?
c'est parti mon kiki!!!
Votre avis ?
P Berre G Popaul
P Isle G DRANCY
Bon match aux 4 équipes ;) :cool:
Votre avis ?
Début du match:
Drancy VS Isle sur Vienne
Votre avis ?
Isle sur Vienne 8
Drancy 3
Votre avis ?
Isle sur Vienne 13
Drancy 3
Il va falloir trouver l'âme Toulonnaise ;)
Votre avis ?
Isle sur Vienne 13
Drancy 3
Match terminé, bravo les petits, et félicitation à Isle sur Vienne :)
Votre avis ?
Le rêve islois continue... Une nouvelle finale nationale qui vient enrichir l'histoire du club. Bravo !!!
Votre avis ?