G.DRANCY P.Rouen à Mantes la Jolie :rolleyes: ;) :cool:
Votre avis ?
rouen b gagne , Drancy perd de 2 points
Votre avis ?
Les jardiniers de Vélines ont fait un gros boulot ce matin.. Un vrai "billard irlandais".. Avec ses trous, ses vallées, sa tribune en bois..
Le match de demain promet d'être enflammé..
Bonne chance aux deux équipes, mais surtout aux Petits Poucets Libournais..!
Votre avis ?
Petit prono : Argeles 16/22 Saint Paul
Votre avis ?
A la mitemps saint paul menait 13 a 3
match bientôt fini mais je n'ai pas le score !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenA la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le score !Allez Saint Paul !!! :)
Votre avis ?
Victoire de Libourne face à Bergerac 17 /08 ! Bravo les petits !!!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenA la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le score !DE QUEL COTE DU PONT BORDEL :P :lol: :lol: :lol: ;) :cool: Imagine un tiot peu la finale popaul drancy ouhlala :rolleyes:
Votre avis ?
mahutt sps has writtenA la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le score !c'est gagné 13 à 9 !! easy ! hop en quart !
Votre avis ?
Bravo a tous les qualifié
Votre avis ?
mahutt sps has writtenSaint paul contre Libourne ! :)mahutt sps has writtenA la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini mais je n'ai pas le s...c'est gagné 13 à 9 !! easy ! hop en quart !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCela devrait se jouer sur Salles , voir Arcachon .mahutt sps has writtenSaint paul contre Libourne ! :)mahutt sps has writtenA la mitemps saint paul menait 13 a 3 match bientôt fini...c'est gagné 13 à 9 !! easy ! hop en quart !
Votre avis ?
Petite erreur de ma part... Saint Paul ne rencontrera pas Libourne, mais le vainqueur de Salanque/Lévezou.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPetite erreur de ma part... Saint Paul ne rencontrera pas Libourne, mais le vainqueur de Salanque/Lé...[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/excellenceb/pageexcellenceb.php?variable_1=2013[/url]
Votre avis ?
Berre 41-12 Nîmes
Votre avis ?
DRANCY 21 Rouen 16 ;) :cool:
Votre avis ?
Drancy 21-16 rouen
Votre avis ?
Quelqu'un aurait le résultat de Isle/vienne - Bellegarde, merci.
Votre avis ?
Oui, 12-8 pour Isle.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, 12-8 pour Isle.merci Olivier!!
Votre avis ?