A priori Isle-Givors en 1/4
Votre avis ?
Drancy -Courbevoie prévu a Gennevilliers dimanche a 15h
Avancement a samedi ????
Votre avis ?
d'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!
Votre avis ?
rodi30 has writtend'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!!Oui, à Servian, dimanche à 16h et Libourne/Saint Paul à Captieux samedi à 16h. Je n'y comprends plus rien. (Voir le tableau RF).
Votre avis ?
rodi30 has writtend'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!![b] [color=blue] Oui à Servian juste après nos Juniors ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenBonjour Cracks, sur RF, ce ne sont pas les bonnes oppositions.rodi30 has writtend'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!![b] [color=blue] Oui à Servian juste après nos Juniors ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenils ont le compas dans l'oeil a la ffr! 220 km pour nous contre 110 pour Salanque! enfin bon ont sera là quand même!! :Drodi30 has writtend'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'hérault!!!![b] [color=blue] Oui à Servian juste après nos Juniors ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCest vrai la FFR a modifié les oppositions pour limiter les deplacements ST PAUL devait prendre SALANQUES et jouera LIBOURNE on va pas s'en plaindre pour une fois qu'ils reflechissent !!!!!!!!!!!! ST PAUL LIBOURNE samedi à CAPTIEUXcracks has writtenBonjour Cracks, sur RF, ce ne sont pas les bonnes oppositions.rodi30 has writtend'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'...[b] [color=blue] Oui à Servian juste après nos Juniors ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] Ou ça a été modifié ou bien je pige pas là ?? [/color] [/b]cracks has writtenBonjour Cracks, sur RF, ce ne sont pas les bonnes oppositions.rodi30 has writtend'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'...[b] [color=blue] Oui à Servian juste après nos Juniors ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
massaliote has written[b] [color=blue] Donc on va se voir ? ;) [/color] [/b]cracks has writtenils ont le compas dans l'oeil a la ffr! 220 km pour nous contre 110 pour Salanque! enfin bon ont sera là quand même!! :Drodi30 has writtend'après info ffr, berre rencontrerait Salanque, je pense dans l'...[b] [color=blue] Oui à Servian juste après nos Juniors ;)[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenet fort possible!!massaliote has written[b] [color=blue] Donc on va se voir ? ;) [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Oui à Servian juste après nos Juniors ;)[/...ils ont le compas dans l'oeil a la ffr! 220 km pour nous contre 110 pour Salanque! enfin bon ont sera là quand même!! :D
Votre avis ?
massaliote has written[b] [color=blue]Ok à Dimanche donc ! :D Ça me fera plaisir de partager une mousse :) Je t'envoie un MP ;) [/color] [/b]cracks has writtenet fort possible!!massaliote has written ils ont le compas dans l'oeil a la ffr! 220 km pour nous co...[b] [color=blue] Donc on va se voir ? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
Les retrouvailles R.C.DRANCY/Courbevoie ouhlala que de souvenir piquant de plus à Gegene... :mad: :lol: :P ;) :cool:
Votre avis ?
allez saint paul !! c'est nous les patrons !! bon match !
Votre avis ?
a la 25eme st paul 3 libourne 0
Votre avis ?
mahutt sps has writtena la 25eme st paul 3 libourne 0et moi je te dis la finale Popaul DRANCY ...... :rolleyes: :P ;) :cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtena la 25eme st paul 3 libourne 06 a 3 a la mitemps... puis 9 a 3 pour saint paul puis 14 a 3 a 20 min de la fin
Votre avis ?
mahutt sps has writtenréduction du score mais toujours 14 a 8 pr st paul !mahutt sps has writtena la 25eme st paul 3 libourne 06 a 3 a la mitemps... puis 9 a 3 pour saint paul puis 14 a 3 a 20 min de la fin
Votre avis ?
mahutt sps has written17 a 8 pour st paul, reste 10 min !!mahutt sps has writtenréduction du score mais toujours 14 a 8 pr st paul !mahutt sps has writtena la 25eme st paul 3 libourne 06 a 3 a la mitemps... puis 9 a 3 pour saint paul puis 14 a 3 a 20 min de la fin
Votre avis ?
mahutt sps has writtenEt alors ? :Pmahutt sps has written17 a 8 pour st paul, reste 10 min !!mahutt sps has written 6 a 3 a la mitemps... puis 9 a 3 pour saint paul puis 1...réduction du score mais toujours 14 a 8 pr st paul !
Votre avis ?