Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la preuve qu'un gouvernement de gauche c'est utile

arnaud anguera8546 msgpm
toutoune has written
arnaud anguera has written
Ravachol has written Arnaud, s' il m' énerve, je lui fais lire à haute voi...
M'en fous, même pas peur ! 1er Toon : La terrasse est chauffée...... 2èm Toon : Avant que[b] Toutoon tourne la page..[/b].. :lol:
j'aurai fait connaissance avec un cono de plus : merci armand :cool::cool:
:P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jean-Luc has written
toutoune has written
Jean-Luc has written Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voitu...
c'est malhonnéte car perte de sous pour l'état en période de recession : voyou
La gestion des autoroutes a été donné au privé par tes amis, les voler est une obligation civique, un devoir de Français, de résistant, mot dont tu ignore le sens ;)
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000 !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jean-Luc has written
toutoune has written
Jean-Luc has written Je rêve d'un site "citoyen" à l'image des sites de co-voitu...
c'est malhonnéte car perte de sous pour l'état en période de recession : voyou
La gestion des autoroutes a été donné au privé par tes amis, les voler est une obligation civique, un devoir de Français, de résistant, mot dont tu ignores le sens ;) J'ose ajouter, bien accompagné par les danseurs de bal des faux culs dont on a des brillants exemples ici.
a bon : réseau des sociétés concessionnaires d’autoroutes 31 août 2012 (mis à jour le 8 janvier 2013) Les autoroutes concédées appartiennent à l’État qui en confie, pour une durée déterminée, le financement, la construction, l’entretien et l’exploitation à des sociétés concessionnaires d’autoroutes en contrepartie de la perception d’un péage. La direction des infrastructures de transports de la DGITM est chargée de la passation et de la gestion des contrats de concession. Elle contrôle le respect par les sociétés concessionnaires de leurs obligations. Actuellement, 18 sociétés concessionnaires d’autoroutes sont chargées de construire, entretenir et exploiter environ 8 798 km d’autoroutes en France. c'est donc mon ami pépére le fautif

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Sinon ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jean-Luc has writtenSinon ?
ben c'est jospin et villepin qui ne sont pas mes amis : Dominique de Villepin en particulier qui, en 2005, parachevait la privatisation timidement engagée par la gauche sous Lionel Jospin en 2002. Marianne, à l’époque, avait dénoncé la double erreur de l’opération qui consistait à céder pour vingt-sept ans ces machines à cash pour un prix ridicule de 14,8 milliards d’euros.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Entre l'orthographe, le grammaire, ce que tu as écris est incompréhensible, pour un BAC+7 et palme aca. que tu prétends être, je trouve ça incohérent, je te ne considère comme un mauvais, comme un malsain oui, par rapport à la classe ouvrière soutenue par les faux culs (je donne pas de noms ils se reconnaitront) Bref, Toutoune, tu es en MENTEUR, un affabulateur qui à un certain âge se construit une vie et un monde qu'ils n'ont JAMAIS réussi à avoir.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jean-Luc has written
bruno1 has writtenlà faut consulter toutoune :lol:
Bruno, pour aller souvent à Tournai, j'ai le même exemple pour aller à Lille, économie 60% sur un Paris-Lille et je suis pas allé au maxi
en fait je parlais du coté divanesque de la consultation :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ravachol has writtenC' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu' il neige ! Les soc...
Je crois quand même que notre beau pays est traversé dans tous les sens par une horde de camions. Lorsqu'il neige ces mastodontes de la route ont vite fait de bloquer, de se mettre en travers et malgré tous les moyens du monde, tu ne peux plus faire grand chose. Je n'ai aucune sympathie pour les sociétés d'autoroutes qui profitent à plein du joli cadeau qu'on leur a fait il y a quelques années. Une des théories du changement climatique indique qu'on pourrait avoir un climat du type côte Est des Etats Unis et du Canada. Je ne sais pas si c'est la bonne mais il va falloir s'habituer à la neige qui sur un réseau routier encombré et surchargé comme la nôtre bloque tout très vite.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
Ravachol has writtenC' est con de s' exciter sur le gouvernenement de gauche contre de droite dès qu...
Je crois quand même que notre beau pays est traversé dans tous les sens par une horde de camions. Lorsqu'il neige ces mastodontes de la route ont vite fait de bloquer, de se mettre en travers et malgré tous les moyens du monde, tu ne peux plus faire grand chose. Je n'ai aucune sympathie pour les sociétés d'autoroutes qui profitent à plein du joli cadeau qu'on leur a fait il y a quelques années. Une des théories du changement climatique indique qu'on pourrait avoir un climat du type côte Est des Etats Unis et du Canada. Je ne sais pas si c'est la bonne mais il va falloir s'habituer à la neige qui sur un réseau routier encombré et surchargé comme la nôtre bloque tout très vite.
Sans investir des sommes considérables pour 2j de neige/an sauf sur les régions montagneuses et nordistes,l'intervention d'un entrepreneur du BTP hier matin sur RMC était fort intéressante;il proposait, du fait que le BTP ne fonctionne pas durant les périodes de gel,que les acteurs territoriaux louent des niveleuses et autres engins.Dans son raisonnement,la somme de 1000€/j me parait raisonnable aux vues du cout de la paralysie du bonne partie du pays.Comptablement le gouvernement s'y retrouverait.Je pense qu'il faudra développer pour xixon :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Jean-Luc has written
toutoune has written c'est malhonnéte car perte de sous pour l'état en période d...
La gestion des autoroutes a été donné au privé par tes amis, les voler est une obligation civique, un devoir de Français, de résistant, mot dont tu ignore le sens ;)
+ 1 million Et le plus couillon c'est que la nouvelle Bordeaux -Toulouse,n'est pas rentable du tout,or dans le contrat est prévu un dédommagement de l'état si les objectifs sont pas atteints..sont pas con !!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Jean-Luc has written La gestion des autoroutes a été donné au privé par te...
+ 1 million Et le plus couillon c'est que la nouvelle Bordeaux -Toulouse,n'est pas rentable du tout,or dans le contrat est prévu un dédommagement de l'état si les objectifs sont pas atteints..sont pas con !!
Ya une nouvelle Bordeaux toulouse??? piting, l'ont faite en 2 mois alors :rolleyes: Parcontre la Bordeaux -Pau n'est pas rentable mais celle de la traversée des Landes la renflouera :cool: :cool: :o kulééééééééééé

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
arnaud anguera has written + 1000000000000000000000000000000000000000000000 !
Ya une nouvelle Bordeaux toulouse??? piting, l'ont faite en 2 mois alors :rolleyes: Parcontre la Bordeaux -Pau n'est pas rentable mais celle de la traversée des Landes la renflouera :cool: :cool: :o kulééééééééééé
Oui!! pardon Langon- Pau ;) l'autoroute la plus chere de France et bien kikivaraker ??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'en a des plus chères, dans les Alpes et en PACA pour ne citer qu'elles...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenY'en a des plus chères, dans les Alpes et en PACA pour ne citer qu'elles...
Je sais pas,j'ai entendu dire que c'était la plus chere à son inauguration l'année derniere!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenY'en a des plus chères, dans les Alpes et en PACA pour ne citer qu'elles...
"Grenoble/Valence" (Voreppe/Romans) n'est pas mal en effet, 8.20 euros pour 62km

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
Je sais pas,j'ai entendu dire que c'était la plus chere à son inauguration l'année derniere!!
Entre Nice et la frontière italienne, t'as un péage tous les 500 m. :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has written
perdiac has written
la sup has writtenY'en a des plus chères, dans les Alpes et en PACA pour ne citer...
Entre Nice et la frontière italienne, t'as un péage tous les 500 m. :D
Oui,mais là bas c'est des truands,ça compte pas.. :cool:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
"Grenoble/Valence" (Voreppe/Romans) n'est pas mal en effet
J'ai ça !! [url]http://transports.blog.lemonde.fr/2012/12/11/lautoroute-la-plus-chere-de-france-reste-vide/[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenY'en a des plus chères, dans les Alpes et en PACA pour ne citer ...
J'ai ça !! [url]http://transports.blog.lemonde.fr/2012/12/11/lautoroute-la-plus-chere-de-france-reste-vide/[/url]
Pas loin, on est à 13.22 :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
la sup has writtenY'en a des plus chères, dans les Alpes et en PACA pour ne citer ...
Ya que les arbitres qui peuvent se payer le péage

Votre avis ?

Login / Sign up