arnaud anguera has writtenT'insiiiiiiiiiiiiites ?2.28 fois - que la sup has written NulliiiiiiiiiiiistesCadillaciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLéogeatsiiiiiiistearnaud anguera has writtenT'insiiiiiiiiiiiiites ?2.28 fois - que la sup has written NulliiiiiiiiiiiistesCadillaciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenFumiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arnaud anguera has writtenT'insiiiiiiiiiiiiites ?2.28 fois - que la sup has written NulliiiiiiiiiiiistesCadillaciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Forumiiiiistes !
Votre avis ?
eh ben vous vous amusez bien vous n'avez que ça à faire branlistes ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenici france télé ok! Jeaniste Ferratiste oui mais aussi Stoniste, Clashiste, Strangleriste............... oh mon grand A nimiste!!!!!!! :lol:Pont-Vert has writteneh ben vous vous amusez bien vous n'avez que ça à faire branlistes ? :lol: :lol...Ben oui, d' autant que depuis hier France Télévision est HS, sans doute le zef............... Donc le tournoi sur PC. Ferratiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenbuggggiiiiiiiiiiiste!!!!!!!!!!!Pont-Vert has writteneh ben vous vous amusez bien vous n'avez que ça à faire branlistes ? :lol: :lol...Ben oui, d' autant que depuis hier France Télévision est HS, sans doute le zef............... Donc le tournoi sur PC. Ferratiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est bien fiste... Jusqu'au coudiste!!!!!!!!!!!!!!Pont-Vert has writteneh ben vous vous amusez bien vous n'avez que ça à faire branlistes ? :lol: :lol...Ben oui, d' autant que depuis hier France Télévision est HS, sans doute le zef............... Donc le tournoi sur PC. Ferratiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
c'était donc "[b]la révolte du creviste[/b]" :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour rester dans le sujet toutouniste, voici un lyonniste qui a toute ma considération : [url]http:/...Il y a été un peu fort le bonhomme..... il va etre déclaré responsable et ça va lui coûter bonbon!! Voilà un truc qui risque pas d'arriver à Bayonne,parce qu'ici pas de cadeau,ça tombe comme à Gravelotte,la police municipale fait du zèle et à grande echelle!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour rester dans le sujet toutouniste, voici un lyonniste qui a toute ma considération : [url]http:/...Régionaliste !
Votre avis ?
Ravachol has writtenMastroianniste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arnaud anguera has writtenMarceliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ravachol has writtenPour rester dans le sujet toutouniste, voici un lyonni...Régionaliste !
Votre avis ?
Ravachol has written:lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenCarlabruniste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ravachol has written Marceliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Mastroianniste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenplacomusophiliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arnaud anguera has writtenCarlabruniste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ravachol has written Marceliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Mastroianniste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenDéviationniste antibaskiste !arnaud anguera has writtenbéretbasquiste !!!!!!!!!!!!Ravachol has written Carlabruniste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!placomusophiliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenCopiste de béretbéarniste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ravachol has writtenDéviationniste antibaskiste !arnaud anguera has written placomusophiliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!béretbasquiste !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-il indispensable que 25% des posts de la 3eme mi temps soit monopolisés par un seul et même individu? C'est limite de l'incontinence forumiste là!
Moi ça me saoule, et je ne parle pas du contenu, il est bien libre de ses lubies. Mais 2-3 posts/semaine c'est suffisant, pas besoin d'en avoir 5 tous les soirs pour raconter la même chose.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-il indispensable que 25%...Et pas les 75% de post restant de la part de perdiac ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-il indispensable que 25%...BEN GLANDO , tu postes et va bene....... PACE ET SALUTE et j'ai ton adresse :D
Votre avis ?
Xixon c'est différent, il a une idée/minute. Toutoune il a eu une idée un jour et depuis il la ressert à toutes les sauces.
Votre avis ?