toutoune has writtenah tu as mon adresse! Tu comptes venir me parler dans la bouche, avec ton col du fémur en porcelaine et ton arthrose généralisée?Rougekitache has writtenJe sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-...BEN GLANDO , tu postes et va bene....... PACE ET SALUTE et j'ai ton adresse :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenXixon c'est différent, il a une idée/minute. Toutoune il a eu une idée un jour et depuis il la resse...BEN NON DUGOMMIER : je résumes l'actualité : sur sarko t'aimais bien , sur flamby tu aimes pas .......... t'ES UN PEU STALINIEN...........tendance MAO ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBEN OUI , j'habite LENTtoutoune has writtenah tu as mon adresse! Tu comptes venir me parler dans la bouche, avec ton col du fémur en porcelaine et ton arthrose généralisée?Rougekitache has writtenJe sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour...BEN GLANDO , tu postes et va bene....... PACE ET SALUTE et j'ai ton adresse :D
Votre avis ?
toutoune has writtenPourquoi?tu dis habiter pt de cheruy il me semble ? :rolleyes:Rougekitache has writtenBEN OUI , j'habite LENTtoutoune has written BEN GLANDO , tu postes et va bene....... PACE ET SALUTE...ah tu as mon adresse! Tu comptes venir me parler dans la bouche, avec ton col du fémur en porcelaine et ton arthrose généralisée?
Votre avis ?
amourugby has writtenVa plutôt t'inscrire là,c'est pour toi!! [url]http://www.rtsforum.ch/tp/1696-hopital-coeur-ouvert/6[/url]Rougekitache has writtenJe sais bien que ce forum est un espace de thérapie pour Toutoune, mais est-...Et pas les 75% de post restant de la part de perdiac ?
Votre avis ?
toutoune has writtenSur Sarko, on t'as jamais entendu dire quoi que ce soit. J'étais là, parmi d'autres, pour faire ce pemsum... Sur Flamby, tu fais ce que tu veux, si tu le faisais avec talent, je pourrais même en rire, mais la, on sent la sénilité et le mauvais perdant pourtant palmé !Rougekitache has writtenXixon c'est différent, il a une idée/minute. Toutoune il a eu une idée un jo...BEN NON DUGOMMIER : je résumes l'actualité : sur sarko t'aimais bien , sur flamby tu aimes pas .......... t'ES UN PEU STALINIEN...........tendance MAO ?
Votre avis ?
aiguille has writtenTu proposes a amourugby de s automutiler ? Mais il doit commencer par quoi ?Y coupe 10cm, y devrait lui en rester 15 s'il est monté normalement !
Votre avis ?
aiguille has writtenToutoune Tu sens de la foufoune:D :D :D
Votre avis ?
C'est vrai, chaque fois que j'ouve un topic de FOUFOUNE ça sent la femme négligée
Votre avis ?