Salut à tous , afin de débattre sur le club ,les joueurs , les évènements et autres sans entacher le forum sur la poule 4 , voici un post où l'on pourra discuter entre nous.
Votre avis ?
haaa enfin une bonne idée;);););) mais le nombre de participant urrunars est assez réduit.......
Votre avis ?
Avec le bouche à oreille , er les 3 ème mi-temps la sauce peut prendre.....:)
Votre avis ?
Putain de merde, je ne comprend pas comment on peut manquer d'envie sur un terrain .on ne peut se cacher derrière une préparation physique in tense pendant la prépa , on ne peut se cacher derrière un manque d'effectif , alors quoi.Très franchement je crois qu'il manque un papa devant pour que le moteur tourne .
Derrière il y a des éléments qui permettent de tirer la ligne vers le haut.
J'a l'impression de voir une équipe à réction et j'ai sincèrement les boules vu la qualité de ce groupe.
Votre avis ?
rancho has writtenPutain de merde, je ne comprend pas comment on peut manquer d'envie sur un terrain .on ne peut se ca...Tout a fait du même avis , avec un groupe comme ça on peut faire de très belles choses mais on dirait qu'ils en ont pas envie a 100% .. Je trouve ça désolant et je ne suis pas le seul .. Allez faites nous et faites vous plaisir petits xuriak , on croit en vous , lachez vous !!
Votre avis ?
Cette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle prenne conscience de ses moyens.
Votre avis ?
Pena , félicitations pour la victoire de tes poulains contre Cambo !
Votre avis ?
rancho has writtenCette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle prenne conscience de s...qui es tu rancho?
Votre avis ?
el lusinato has writtenUn nouvel arrivé????rancho has writtenCette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle pren...qui es tu rancho?
Votre avis ?
c'est une très bonne qustion et je savais qu'on me la poserai , je suis un ancien joueur pas trop vieux tout de même.
Votre avis ?
Vous êtes au complet pour dimanche?
Votre avis ?
bonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??
Votre avis ?
le tirex has writtenbonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??Match à toucher entre anciens à partir de 10h suivi d'un repas .Ce sont les dernières infos que j"ai.
Votre avis ?
rancho has writtenmercile tirex has writtenbonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??Match à toucher entre anciens à partir de 10h suivi d'un repas .Ce sont les dernières infos que j"ai.
Votre avis ?
le tirex has writtenréunion ce soir je vous tiens au courant dés que j'ai des infos;););););)rancho has writtenmercile tirex has writtenbonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??Match à toucher entre anciens à partir de 10h suivi d'un repas .Ce sont les dernières infos que j"ai.
Votre avis ?
Dépêche toi les bières vont refroidir:lol:
Votre avis ?
alors comme convenu match des anciens le dimanche 15 novembre à 10H au stade d'urrugne contre nos amis d'anglet. Aprés le match à toucher je précise, petit apéro et grillades animé par quelques guitares. Matchs de l'aprés midi et grosse troisiéme mi-temps pour ceux qui auront pris leur lundi.
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenalors comme convenu match des anciens le dimanche 15 novembre à 10H au stade d'urrugne contre nos am...tant pis, on va faire... merci
Votre avis ?
Je prend note et je bloque mon lundi.:)
Votre avis ?
tu bloques ou tu poses ton lundi ?
Votre avis ?