rancho has writtenc'est une très bonne qustion et je savais qu'on me la poserai , je suis un ancien joueur pas trop vi...ça nous dit pas qui tu es?
Votre avis ?
maux croisés has writtenOn a gagné le titre de 3éme série en 2002. J'en ai déjà trop dit .;) Pour le 15 , je confirme je passerai mon lundi à cuver.:lol::lol:rancho has writtenc'est une très bonne qustion et je savais qu'on me la poserai , je suis un ancien ...ça nous dit pas qui tu es?
Votre avis ?
t'étais à tartas contre st julien ?
Votre avis ?
caille courra has writtent'étais à tartas contre st julien ?j'y étais
Votre avis ?
sur le terrain ?
Votre avis ?
caille courra has writtensur le terrain ?bien sûr:D
Votre avis ?
rancho has writtenXala?caille courra has writtensur le terrain ?bien sûr:D
Votre avis ?
soldat inconnu has writtenEssaie encore une foi:lol:rancho has writtenXala?caille courra has writtensur le terrain ?bien sûr:D
Votre avis ?
moi je sais qui tu es....... tu avais un coupe vent de marque adidas....... et une rumeur dit que tu viendrai jouer pour le match des anciens.....
Votre avis ?
tu as trés bonne mémoire, j'avais bien coupe vent adidas et oui je serai là le 15.
LE MET MON ESPOIR DANS LE RICARD JE SUIS SÜR DE MA CIHROSE
Votre avis ?
c'est quoi l'équipe le 15 ?
Votre avis ?
rancho has writtentu as trés bonne mémoire, j'avais bien coupe vent adidas et oui je serai là le 15. LE MET MON ESPOIR...pélélé
Votre avis ?
caille courra has writtenc'est quoi l'équipe le 15 ?comme d'hab huit gros devant avec un bon neuf le reste n'as pas d'importance:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenil y a t'il possibilité d'avoir des noms??????caille courra has writtenc'est quoi l'équipe le 15 ?comme d'hab huit gros devant avec un bon neuf le reste n'as pas d'importance:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Surprise mais apparemment il y a toute la dream time urrugnarde:D
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenc'est bon c'est posé !!;)caille courra has writtenc'est quoi l'équipe le 15 ?comme d'hab huit gros devant avec un bon neuf le reste n'as pas d'importance:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
sacré rancho,tu vas sur tous les forums LOL
ont ce tel pour vendredi.... les bons tripotx
Votre avis ?
IMpraticable has writtenil y aurai parait il un gros nain chauve poilu susceptible de faire une rentée remarquée au centre..............de la mêlée.Pena Baiona has writtenil y a t'il possibilité d'avoir des noms??????caille courra has writtenc'est quoi l'équipe le 15 ?comme d'hab huit gros devant avec un bon neuf le reste n'as pas d'importance:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
euskadie64 has writtensacré rancho,tu vas sur tous les forums LOL ont ce tel pour vendredi.... les bons tripotxça marche, je te tiens au courant
Votre avis ?
caille courra has writtenmoi aussi la matinée est posée:D:D:D:D je t'appel dans la semaine pour faire le point sur qui vient....Pena Baiona has writtenc'est bon c'est posé !!;)caille courra has writtenc'est quoi l'équipe le 15 ?comme d'hab huit gros devant avec un bon neuf le reste n'as pas d'importance:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?