Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Urrugne le petit poucet

rancho84 msgpm
Salut à tous , afin de débattre sur le club ,les joueurs , les évènements et autres sans entacher le forum sur la poule 4 , voici un post où l'on pourra discuter entre nous.

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
haaa enfin une bonne idée;);););) mais le nombre de participant urrunars est assez réduit.......

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Avec le bouche à oreille , er les 3 ème mi-temps la sauce peut prendre.....:)

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Putain de merde, je ne comprend pas comment on peut manquer d'envie sur un terrain .on ne peut se cacher derrière une préparation physique in tense pendant la prépa , on ne peut se cacher derrière un manque d'effectif , alors quoi.Très franchement je crois qu'il manque un papa devant pour que le moteur tourne . Derrière il y a des éléments qui permettent de tirer la ligne vers le haut. J'a l'impression de voir une équipe à réction et j'ai sincèrement les boules vu la qualité de ce groupe.

Votre avis ?

urruña en force le retour192 msgpm
rancho has writtenPutain de merde, je ne comprend pas comment on peut manquer d'envie sur un terrain .on ne peut se ca...
Tout a fait du même avis , avec un groupe comme ça on peut faire de très belles choses mais on dirait qu'ils en ont pas envie a 100% .. Je trouve ça désolant et je ne suis pas le seul .. Allez faites nous et faites vous plaisir petits xuriak , on croit en vous , lachez vous !!

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Cette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle prenne conscience de ses moyens.

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
Pena , félicitations pour la victoire de tes poulains contre Cambo !

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
rancho has writtenCette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle prenne conscience de s...
qui es tu rancho?

Votre avis ?

IMpraticable27 msgpm
el lusinato has written
rancho has writtenCette équipe marche à l'affectif et au mental mais il faut clairement qu'elle pren...
qui es tu rancho?
Un nouvel arrivé????

Votre avis ?

rancho84 msgpm
c'est une très bonne qustion et je savais qu'on me la poserai , je suis un ancien joueur pas trop vieux tout de même.

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Vous êtes au complet pour dimanche?

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
bonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??

Votre avis ?

rancho84 msgpm
le tirex has writtenbonjour, quelque chose se prépare pour le 15/11 ??
Match à toucher entre anciens à partir de 10h suivi d'un repas .Ce sont les dernières infos que j"ai.

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
rancho has written
Match à toucher entre anciens à partir de 10h suivi d'un repas .Ce sont les dernières infos que j"ai.
merci

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
le tirex has written
rancho has written
merci
réunion ce soir je vous tiens au courant dés que j'ai des infos;););););)

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Dépêche toi les bières vont refroidir:lol:

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
alors comme convenu match des anciens le dimanche 15 novembre à 10H au stade d'urrugne contre nos amis d'anglet. Aprés le match à toucher je précise, petit apéro et grillades animé par quelques guitares. Matchs de l'aprés midi et grosse troisiéme mi-temps pour ceux qui auront pris leur lundi.

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
Pena Baiona has writtenalors comme convenu match des anciens le dimanche 15 novembre à 10H au stade d'urrugne contre nos am...
tant pis, on va faire... merci

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Je prend note et je bloque mon lundi.:)

Votre avis ?

caille courra49 msgpm
tu bloques ou tu poses ton lundi ?

Votre avis ?

Login / Sign up