Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bonus défensif pour Marseille

kelval978 msgpm
normandsavoie has writtenJ'ai un copain corse qui m'a expliqué, les procédures de l'administration françaises sont longues et...
Ou pas... A vouloir faire trop vite, on peut aussi descendre un gars qui n'avait rien à voir et créer une vendetta qui va durer pendant x années. C'est quand même bien débile. Il faut arrêter de croire qu'on peut faire/obtenir tout tout de suite...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
kelval has writtenOu pas... A vouloir faire trop vite, on peut aussi descendre un gars qui n'avait rien à voir et crée...
Ou arrêter d'oublier que notre "Pacte républicain" fait de la Justice un droit régalien.... Nous nous en sommes "dessaisis" pour le confier/déléguer à l'Etat. Mais pour tout Nationaliste (ou truand ...), la base est la négation de l'Etat de Droit. Et là, "ils" sont partis pour, longtemps, tourner en rond ....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
+1 pour la corse [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130425.OBS7209/corse-le-president-du-parc-naturel-regional-de-assassine.html]Corse[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
LOUIS2 has written+1 pour la corse [url=http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130425.OBS7209/corse-le-presiden...
La Corse, ça compte double, non ? Comme un but à l'extérieur ....:/

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Un nouvel [url=http://www.sudouest.fr/2013/04/25/trois-personnes-tuees-dans-une-fusillade-dans-la-rue-a-istres-1036030-7.php]outsider[/url] ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Nietzsche has writtenUn nouvel [url=http://www.sudouest.fr/2013/04/25/trois-personnes-tuees-dans-une-fusillade-dans-la-ru...
Là, on mélange but & coup du sort :( D'après Fr.INTER, le gars semble être victime d'un coup de chaud ... & malheureusement létal pour autrui

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Nietzsche has writtenUn nouvel [url=http://www.sudouest.fr/2013/04/25/trois-personnes-tuees-dans-une-fusillade-dans-la-ru...
Un nouvel outsider ? Non, je ne suis pas d'accord... Istres et Marseille, c'est pareil; Ou bien alors, on coupe la Corse en deux.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
arnaud anguera has writtenUn nouvel outsider ? Non, je ne suis pas d'accord... Istres et Marseille, c'est pareil; Ou bien alor...
Pas équitable, la Corse équatoriale étant plus exposée par sa localisation aux coups de chaud. Ou alors, comme au tiercé, sont instaurés les handicaps !

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has written
Pont-Vert has writtenMarseille ne va pas tarder à reprendre la tête Tapie à commencé à distribuer de...
C'est fait,Marseille largement en tete!! ;)
On parle d'Istres idem que Marseille ???? et la Corse,faudrait peut etre comparer les habitants au m². :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
forzaol has written
Pont-Vert has writtenMarseille ne va pas tarder à reprendre la tête Tapie à comme...
C'est fait,Marseille largement en tete!! ;)
On parle d'Istres idem que Marseille ???? et la Corse,faudrait peut etre comparer les habitants au m². :cool:
Marseille, c'est la banlieue d'Istres, épicétou !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
perdiac has written
forzaol has written C'est fait,Marseille largement en tete!! ;)
Le strike ça compte pour combien?

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
perdiac has written
forzaol has written C'est fait,Marseille largement en tete!! ;)
Je n'aime pas ce racisme anti-ville,j'aime pas c'qui se dit sur Marseille et sur le sud-est en particulier.Parce qu'on y inclus les habitants toutes origines confondues et ça me les casse vraiment.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
perdiac has written
perdiac has written On parle d'Istres idem que Marseille ???? et la Corse,...
Je n'aime pas ce racisme anti-ville,j'aime pas c'qui se dit sur Marseille et sur le sud-est en particulier.Parce qu'on y inclus les habitants toutes origines confondues et ça me les casse vraiment.
T'as toujours pas fait ton kaka ? C'est ton nouvel avatar qui te rend aigri ? Quesqu'on a dit de mal sur Marseille ? Tu devrais être content, pour une fois qu'ils sont en tête !!! :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has written Marseille, c'est la banlieue d'Istres, épicétou !!!
T'as toujours pas fait ton kaka ? C'est ton nouvel avatar qui te rend aigri ? Quesqu'on a dit de mal sur Marseille ? Tu devrais être content,[b] pour une fois qu'ils sont en tête[/b] !!! :P
:lol: :lol: :lol: :lol: meme si la corse reduit la marque !! :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has written Marseille, c'est la banlieue d'Istres, épicétou !!!
T'as toujours pas fait ton kaka ? C'est ton nouvel avatar qui te rend aigri ? Quesqu'on a dit de mal sur Marseille ? Tu devrais être content, pour une fois qu'ils sont en tête !!! :P
Pas besoin de kaskailler....les chiffres parlent d'eux même. Pas besoin de se masturber le cerveau avec la bonne conscience du pluriculturel ...les chiffres parlent d'eux mêmes.C'est quand meme pas de notre faute si les dealer flingués s'appellent Mourad, Mouloud....etc :rolleyes:

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Marseille devrait largement gagner pour une fois ! :P

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written Je n'aime pas ce racisme anti-ville,j'aime pas c'qui s...
Pas besoin de kaskailler....les chiffres parlent d'eux même. Pas besoin de se masturber le cerveau avec la bonne conscience du pluriculturel ...les chiffres parlent d'eux mêmes.C'est quand meme pas de notre faute si les dealer flingués s'appellent Mourad, Mouloud....etc :rolleyes:
On se prends pas le cerveau mais résumer tout ça en 3 mots c'est un peu facile et idiot...Marseille c'est pas un probleme avec les noms que tu cites,en 1er lieu les vrais malfrats sont dans les bureaux bien au chaud et dans toutes les instances c'est d'abord eux les initiateurs de tout ce bordel depuis des décennies.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
arnaud anguera has written T'as toujours pas fait ton kaka ? C'est ton nouvel a...
On se prends pas le cerveau mais résumer tout ça en 3 mots c'est un peu facile et idiot...Marseille c'est pas un probleme avec les noms que tu cites,en 1er lieu les vrais malfrats sont dans les bureaux bien au chaud et dans toutes les instances c'est d'abord eux les initiateurs de tout ce bordel depuis des décennies.
wouai....mais le résultat est là :/ épicétou

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Marseille se detache ,et 20 balles pour un seul homme!! :(

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
forzaol has writtenMarseille se detache ,et 20 balles pour un seul homme!! :(
Une par année d’anniversaire ? peut etre ?? abibeurezétouyou!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up