Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Oloron-Limoges

Nietzsche1171 msgpm
paten64 has written
Nietzsche has written
Farinadelman has writtenIL NE FAUT PAS QUE TU GAGNES DE +12 PATEN64 +8 SUFFIT !...
Pourquoi ? On a perdu 34 à 23 à l'aller ...
Il a raison , le goal avérage particulier ne vient qu'en troisième position en cas d'égalité entre deux clubs : 1) points terrain 2) points punis 3) goal avérage particulier Voir extrait du règlement FFR plus haut . Donc il nous faudrait une victoire à 4/0 points terrain .Et pas de cartons .....
D'où le +8 pour que Limoges n'ait pas le BD, ok, c'est clair.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Nietzsche has written
paten64 has written
Nietzsche has written Pourquoi ? On a perdu 34 à 23 à l'aller ...
Il a raison , le goal avérage particulier ne vient qu'en troisième position en cas d'égalité entre deux clubs : 1) points terrain 2) points punis 3) goal avérage particulier Voir extrait du règlement FFR plus haut . Donc il nous faudrait une victoire à 4/0 points terrain .Et pas de cartons .....
D'où le +8 pour que Limoges n'ait pas le BD, ok, c'est clair.
alors pour compléter les prévisions de façon exhaustive : victoire de Oloron avec bonus offensif et sans bonus pour Limoges(avantage oloron) victoire de Oloron avec BO et Limoges avec Bonus défensif (départage aux points punis) Victoire de Oloron sans bonus pour quiconque (départage aux points punis) Victoire de Oloron avec bonus défensif Limoges (avantage Limoges) Victoire de Oloron avec bonus offensif Limoges (avantage Limoges) Match nul avec ou sans bonus offensif (avantage Limoges) Tout ces cas de figure pour que finalement il n'y ait pas égalité de points à la dernière journée !!!! Et le must absolu, une égalité à 3 lors de la dernière journée, je vous laisse réétudier tout ça avec le Trio - Oloron-Limoges-Castanet.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
De toutes façons , dans tous les cas : ALLEZ LES BLEUS !!!!

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Demain victoire impérative pour rester dans la course aux qualifs ! Allez l' usal !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
ALEX 87 has writtenDemain victoire impérative pour rester dans la course aux qualifs ! Allez l' usal !
Une victoire à Oloron nous permettrait même d'envisager la 3e place en avril. Important pour éviter Lille ou Bourg en phase finale. Le bd suffirait à notre bonheur.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Vous risquez gros demain pour la qualif ! Vas tu à Oloron ? :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenVous risquez gros demain pour la qualif ! Vas tu à Oloron ? :)
Non, c'est trop loin et en plus je suis sur Paris ce week-end.Même avec l'avion (je suis un ancien navigant Air france) c'est compliqué, il faut louer une bagnole. Oloron, ce n'est pas pratique. J'espère que St-Junien va rester avec nous et que Tulle va monter....je pourrai y aller en vélo. Sinon,c'est vrai on risque gros car les Pyrénéens ne sont pas manchots, ils font une belle saison. On verra.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
On y croit !! Allez l'USAL

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
lavaupot has written
ALEX 87 has writtenDemain victoire impérative pour rester dans la course aux qualifs ! Allez l' usal...
Une victoire à Oloron nous permettrait même d'envisager la 3e place en avril. Important pour éviter Lille ou Bourg en phase finale. Le bd suffirait à notre bonheur.
Finir 3ème ou 4ème te fait prendre soit Lille soit Bourg dans tous les cas en huitièmes ;) Bon match aux 2 équipes dans cette petite finale pour la qualif ;)

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
LOL Loïc ne commence pas à nous saper le moral !! :-)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ici on préférerait recevoir oloron ;) il y a déjà des liens:) désolé

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Ici aussi, on n'aime pas trop le maroilles ! Mais bon s'il faut on viendra quand même !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rabiamiar has writtenIci aussi, on n'aime pas trop le maroilles ! Mais bon s'il faut on viendra quand même !
je n'ai pas dit qu'on vous aimait pas (on ne se connait pas) mais les liens tissés en poule 4 perdurent et je suit sure que leur chorale est meilleure et mon petit doigt me dit qu'oloron adore les déplacements à lille :lol:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
les joueurs le feront avec le coeur, le reste, il y bien longtemps que s'est du passé

Votre avis ?

paten641890 msgpm
C'est marrant pour Limoges rencontrer Lille ou Bourg serait presque un cauchemar . Nous on en rêve ......Alors amis limougeaux si vous voulez vous éviter des nuits blanches , vous savez ce qu'il vous reste à faire , lol !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
paten64 has writtenC'est marrant pour Limoges rencontrer Lille ou Bourg serait presque un cauchemar . Nous on en rêve ....
;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
bruno1 has written
paten64 has writtenC'est marrant pour Limoges rencontrer Lille ou Bourg serait presque un cauchemar ...
;)
Il y a 3 ans , on vous aurait passé 60 pts et maintenant ce serait presque le contraire. O tempora, O mores !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
lavaupot has written
bruno1 has written
paten64 has writtenC'est marrant pour Limoges rencontrer Lille ou Bourg serait pre...
;)
Il y a 3 ans , on vous aurait passé 60 pts et maintenant ce serait presque le contraire. O tempora, O mores !
Et nous il y a 6 ou 9 ans on vous aurez éliminé ou fait très peur en éliminatoires... Le match c'est celui d'aujourd'hui avec les forces et les faiblesses de chacune des équipes d'aujourd'hui. Nous esperons gagner sans vous laisser le BD, vous esperez ramener qq points. Que le meilleur arrive à ce qu'il souhaite. Bonne nuit et bon match

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
a bourg on attend votre résultat pour savoir un peu pres qui joué en 1/8 , moi je preferais limoges pour eviter un gros deplacement mais si c est oloron on a de bon souvenir lors de notre precedentes rencontres . avec un super accueil a oloron !!!!!! ;) bon match a vous deux !!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
doudou01 has writtena bourg on attend votre résultat pour savoir un peu pres qui joué en 1/8 , moi je preferais limoges ...
Ce sera la garbure ou le clafoutis.....Ce matin ,la température serait plutôt à la garbure.:(

Votre avis ?

Login / Sign up