Ben finalement ce sera garbure et russe pour nos amis 1ers de la poule 1...
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
oloron64 has writtenlolEt l'arbitre, il est reparti avec sa marmite de garbure ?
Votre avis ?
Etant supporter d'OLORON, je ne suis peut être pas très objectif, mais franchement vous avez fait pas mal de fautes. Et comme on a un bon buteur..... J'ai trouvé l'arbitrage cohérent d'un côté comme de l'autre. Tactiquement, à 24-8, vous avez passé 15 minutes à vous casser les dents devant notre ligne sans jamais tenter de pénalité alors que vous en avez eu 07 ou 08 consécutives dans nos 22. Pourquoi ne pas les tenter, de toute façon, il vous fallait marquer deux fois pour revenir dans le BD. Je peux comprendre ta frustration mais je pense qu'on ne doit notre victoire qu'à nous mêmes....
Sportivement.
Votre avis ?
t'inquiete, il n'a pas eu besoin de repartir avec. On lui en avait fait livrer directement chez lui bien avant le match. Cela fait des années que nous procédons de la sorte et ca nous a toujours bien servi.
Votre avis ?
bravo les petits bleus face aux semi pro de limoges
Votre avis ?
la collinnette has writtenEtant supporter d'OLORON, je ne suis peut être pas très objectif, mais franchement vous avez fait pa...Je comprend pas non plus pourquoi on on ne tente pas les pénalités ... Ce n'est pas la première fois cette saison en + ... C'est surement de la prétention de notre part parce que même sans le gros écart au score on ne les tentait pas je crois qu'il n'en a tenté qu'une qu'il a réussit ... Donc bon ... Après, l'impression qu'on peut avoir en écoutant le match à la radio c'est que l'arbitre a été généreux avec Oloron sur les distributions de pénalités, et sur un carton qui a été mis grâce au 16ème homme ... Dommage mais de tout de façon cette défaite reflète un peu notre saison, très décevante !! Bonne continuation à vous !!!
Votre avis ?
bravo rabiamar de ton commentaire lucide
c'est vrai que cela a été un peu incompréhensible de ne pas tenter les pénailités
Votre avis ?
Ils l'ont fait ! Bravo à nos vaillants joueurs qui méritent sans conteste la victoire aujourd'hui.
On a enfin senti une âme dans les tribunes alors que la foudre tombait au loin au pied de nos Pyrénées ...
Une défense imperméable (à part l'essai), de beaux mouvements et une rigueur impressionnante tout au long du match.
Beaucoup de fautes côté Limoges, de belles attaques également mais bien contrées par les bleus.
A noter le peu de mêlées pendant le match (5 ou 6 à tout casser ?).
On a senti nos bleus très très motivés, très sérieux et généreux.
Une très belle après midi à St Pée, sans essai mais avec la qualif au bout, un véritable exploit pour notre équipe amateur.
Votre avis ?
rabiamiar has writtenD'accord avec toi. C'est à l'image de notre saison , la plus mauvaise depuis une dizaine d'années. Budget morne plaine prévu la saison prochaine donc certainement beaucoup de départs et une équipe à reconstruire. Nous ne sommes pas une région de rugby mais de foot et de basket donc un réservoir de joueurs inférieur à de petites villes du sud.Je suis sûr qu'il y a plus de licenciés sur Oloron que sur Limoges. Bon courage aux Pyrénéens qui auront fait une belle saison.la collinnette has writtenEtant supporter d'OLORON, je ne suis peut être pas très objectif, mais fra...Je comprend pas non plus pourquoi on on ne tente pas les pénalités ... Ce n'est pas la première fois cette saison en + ... C'est surement de la prétention de notre part parce que même sans le gros écart au score on ne les tentait pas je crois qu'il n'en a tenté qu'une qu'il a réussit ... Donc bon ... Après, l'impression qu'on peut avoir en écoutant le match à la radio c'est que l'arbitre a été généreux avec Oloron sur les distributions de pénalités, et sur un carton qui a été mis grâce au 16ème homme ... Dommage mais de tout de façon cette défaite reflète un peu notre saison, très décevante !! Bonne continuation à vous !!!
Votre avis ?
rabiamiar has writtenSur quelle radio as tu écouté la partie ? Sur les 50 premières minutes, on a eu 11 pénalités à tenter, toutes dans votre camp. Si on était dans votre camp, c'est que quelque part, on dominait. Quand on est dominé, on fait des fautes..... C'est ce qui nous est arrivé les 30 dernières minutes sauf que khopetzky n'en a pas tenté une ! Quand on sait le buteur que c'est..... Votre numéro 7 est un excellent joueur, bon preneur de balle en touche mais il a une fâcheuse tendance à rentrer sur le côté des rucks (deux cartons blancs....) Sans oublier votre 8 qui met une tarte devant l'arbitre de touche alors que vous venez d'obtenir une pénalité justifiée à 10 mètres de notre ligne sur un maul porté écroulé.... Avec un peu plus de maîtrise, vous repartiez avec le BD sans problème. Au vu des 30 dernières minutes, vous ne l'auriez pas volé. Bonne intersaison à vous et peut être à l'année prochaine dans la même poulela collinnette has writtenEtant supporter d'OLORON, je ne suis peut être pas très objectif, mais fra...Je comprend pas non plus pourquoi on on ne tente pas les pénalités ... Ce n'est pas la première fois cette saison en + ... C'est surement de la prétention de notre part parce que même sans le gros écart au score on ne les tentait pas je crois qu'il n'en a tenté qu'une qu'il a réussit ... Donc bon ... Après, l'impression qu'on peut avoir en écoutant le match à la radio c'est que l'arbitre a été généreux avec Oloron sur les distributions de pénalités, et sur un carton qui a été mis grâce au 16ème homme ... Dommage mais de tout de façon cette défaite reflète un peu notre saison, très décevante !! Bonne continuation à vous !!!
Votre avis ?
Radio Oloron
Notre 7 est en fait un 2ème ligne, changement de poste pour lui lors de ce match mais c'est un excellent joueur, qui se prend rarement de carton normalement.
Bonne continuation.
Votre avis ?
C'est officiel Saint junien a perdu cet après midi et rejoint la F2 ! :rolleyes:
Votre avis ?
rabiamiar has writtenLe pb avec l'USAL c'est surtout la politique sportive du club ... Il y a encore 2 ans ils ont déclar...A limoges j'ai du mal a comprendre, ce club est dirigé par des chefs d'entreprises honorablement connus pour la bonne gestion de leurs entreprises, mais le club est déficitaire tous les ans !!!
Votre avis ?
Belle victoire d'Oloron. J'ai trouvé l'équipe de Limoges très agressive (dans le bon sens) dans les 10 premières minutes puis plus grand chose. Les joueurs sous les poteaux lors des pénalités ne parlaient que très peu et baissaient la tête. Côté Oloron, ils ont fait du Oloron, vaillance, défense impeccable, une touche parfaite et une mêlée un peu en dessous (mais Limoges avait l'air outillé).
Votre avis ?