le recrutement est pas mal ma fois qu'en pensez vous? Oloron a de quoi faire sans doute une belle saison qui sait une qualif pour le jean prat
Votre avis ?
je relance aussi mon sujet
en route pour la nouvelle saison!
envoyez pleins de messages
Votre avis ?
plusieurs pas loin des 36, 37 ans quand même... espérons que les "jeunes" ne fuient pas !
Votre avis ?
Plusieurs???? 2 originaires d'Oloron!!!!que les jeunes les délogent!!!!
Votre avis ?
ovalie64 has writtenplusieurs pas loin des 36, 37 ans quand même... espérons que les "jeunes" ne fuient pas !les jeunes doivent s'entrainer pour les sortir!!!!Ce que je doute fort, à 36 ans ils montrent encore l'exemple!!!!
Votre avis ?
N'oubliez pas qu'il en faut quelques vieux pour faire une bonne sauce!!!
Votre avis ?
et voila ca commence j 'en avais parlé il y a quelque temps, mais ca n avait pas plu pourtant votre pilier george garcia vient de signer à tarbes ca ma rappel hagetmau mais ne vous en fait pas vous ne serrez pas les seuls dans ce cas là
Votre avis ?
C'était le risque!!! en espérant qu'il ait été bien calculé!!!!!
Votre avis ?
Je pense qu'ils n'avaient pas prévu que Garcia parte.
Votre avis ?
Hier j'ai entendu parler d'un troisieme ligne de Bourg qui serait peut etre partant mais rien de fait.
Votre avis ?
fikifulu has writtenHier j'ai entendu parler d'un troisieme ligne de Bourg qui serait peut etre partant mais rien de fai...Faut demander a doudou01
Votre avis ?
quel rapport avec oloron et ce 3ème ligne????
Votre avis ?
Il viendrait jouer a oloron sinon j'en aurai pas parlé...
Votre avis ?
si c'est celui qui est sur la liste des chomeurs il s'agirait d'aurelien vacheret 1.89m 95kg troisieme ligne
13 matchs de prod2 cette saison avec bourg pour un essai
Votre avis ?
non j'ai eu des news se serait Amza zouhair ancien joueur en jeune a la section
Votre avis ?
fikifulu has writtennon j'ai eu des news se serait Amza zouhair ancien joueur en jeune a la sectionZouhair a déjà signé à Marseille-Vitrolles.....
Votre avis ?
garcia aussi avait signé à oloron, et puis .....
Votre avis ?
oui mais entre Marseille Vitrolles et oloron...
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenoui mais entre Marseille Vitrolles et oloron...621 KMS, c'est pas négligeable
Votre avis ?
c'est vraiment domage pour garcia, on aurait du vraiment faire le forcing pour berabe, cela ne serait pas arrivé. Mais ou est paru cette information svp?
j'espere que sorin socol ne fera pas de meme avant le debut du championnat, ou le recrutement ne ressemblera plus a rien
Votre avis ?