Bernard a écritOui avec une victoire bonifié a Mauléon qui jouera son maintien.Et nous il nous faudra un petit point de bonus défensif face a lanemezan qui est malheuresement déjà relégué.Après dieu existe bien mais personne la vu......astalavista a écritBravo au FCO, la qualif est assurée, la soirée va être belle! :cool:Mathématiquement, Valence d'Agen peu encore passer devant.
Votre avis ?
Bravo a vous vous nous avez impressionner. Vous allez finir 3 ieme.
Votre avis ?
merci ffr64. je ne sais pas si on va finir 3eme mais ce serait effectivement super. Merci pour tes compliments et effectivement joli match cet apres midi à St Pée.
Votre avis ?
impressionnant !
Bravo et peut-être à bientôt ???
Votre avis ?
si aix etait au complet bravo et quel exploit sinon rien d interessant
Votre avis ?
Bonsoir
Paten tu as un MP
Votre avis ?
esprit rugby 65 a écritsi aix etait au complet bravo et quel exploit sinon rien d interessantNon , tu as raison , vraiment rien d'intéressant ........ dans ce que tu écris .
Votre avis ?
aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme
Votre avis ?
c'est le problème des matches reportés ..........on peut gérer et malheureusement ''fausser ''un peu la compét'
Votre avis ?
esprit rugby 65 a écritaix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand memeRassures moi, ils étaient bien 15 sur le terrain ? Peut-être que le chauffeur du bus a chaussé les crampons pour faire le nombre ?
Votre avis ?
Esprit rugby 65,encore un jaloux,aigri,bravo à oloron,avec vos valeurs vous avez hissé bien haut vos couleurs
Votre avis ?
saint pée 64 a écritTu juges sur un match !!! Moi qui ait vu tous les matches à la maison plus un à l'extérieur je peux te dire qu'une bonne moitié de l''effectif voire plus a le niveau proD2. Et si je te dis qu'on a profité de ce match pour relancer (et même faire débuter !!!) certains joueurs avec un temps de jeu très faible tu vas sans doute pas me croire...Un grand bravo toutefois à Oloron qui a du s'envoyer pour réussir cette belle performance. Moi qui suis du sud ouest j'apprécie encore plus et je me mets à votre place ce soir... Quand au massacre annoncé, si montée il y a on en reparlera... :)PICARD-GIRARD a écritcomme quoi le monstre aixois est battable sur un match ..............reste à le...Rien d un monstre une bonne équipe de fed1 et c est tout.Sur les joueurs de l effectif aixois.peu voir aucun n a le niveau pour tenir une saison en prod2.Reston réaliste je ne vois pas aix en prod2 ca va etre un massacre.
Votre avis ?
Bravo !
Votre avis ?
astalavista a écritNon non je te rassure, il dormait dans le bus je l'ai vu. A moins que ce soit un joueur qui y etait et le chauffeur lui sur le terrain. Chez nous aussi il y avait des absents et non des moindres. Pour autant on a vu des bleus plein d'allant et décidé a prendre le score. Et surtout un arbitre (féminin) qui a fait sa partie aussi.esprit rugby 65 a écritaix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand memeRassures moi, ils étaient bien 15 sur le terrain ? [b]Peut-être que le chauffeur du bus a chaussé les crampons pour faire le nombre [/b]?
Votre avis ?
esprit rugby 65 a écritaix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand memeTonita , Pottente , Albertse , Nasiga , Longepe , Driollet , Naioko , Audoin, Levy, Poujol , Haeva , tu connais ? Ils étaient á Oloron cet après midi . Une belle équipe B en effet .
Votre avis ?
BRAVO FCO !!!!!!!
Votre avis ?
A Aix, ils sont malins, ils perdent des matchs en fin de saison régulière pour s'ôter de la pression pour les phases finales!!!
Votre avis ?
paten64 a écritils étaient à oloron mais pas sur la pelouse , ds les gradins ???!!!!:lol::lol::lol: ça n'enlève rien à la victoire du FCO , il vs fallait vaincre pr espérer , le sort a voulu que le match soit reporté et se joue sans aucune pression pr Aix , tant mieux pr vs , V Agen peut qd même l'avoir un peu en travers ac ce calendrier ...........c'est la vie !!esprit rugby 65 a écritaix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand memeTonita , Pottente , Albertse , Nasiga , Longepe , Driollet , Naioko , Audoin, Levy, Poujol , Haeva , tu connais ? Ils étaient á Oloron cet après midi . Une belle équipe B en effet .
Votre avis ?
Avec 5 millions de budget on a pas d Equipe B.
Mais le plus sur pour Aix est de mettre les 7 licences blanches !!!! Donc compliquer la gestion de l effectif.
Votre avis ?
saint pée 64 a écritEntièrement d'accord avec toi. Cela fait des mois que je dis que nous sommes dans une poule tellement faible que les relégables des autres poules pourraient être dans les 4 premiers de la notre...PICARD-GIRARD a écritcomme quoi le monstre aixois est battable sur un match ..............reste à le...Rien d un monstre une bonne équipe de fed1 et c est tout.Sur les joueurs de l effectif aixois.peu voir aucun n a le niveau pour tenir une saison en prod2.Reston réaliste je ne vois pas aix en prod2 ca va etre un massacre.
Votre avis ?