Alors cessons de faire semblant nous n avons rien a nous dire ! mais depuis 20 ans que je viens au FCO je recueille des confidences ! et puis n oublions que je suis celui qui n yconnais rien mais qui avait prevu la saison passee ! enfin je vois que vous avez a mon en,contre une certaine animosite depuis que vous etes arrive sur le forum! oubliez moi et respectez nos joueurs !
Votre avis ?
Match a FLOIRAC ce week end equipe qui a marque 30 essais alors qu OLORON est la meilleure defense !7 essais) Les videos sur YOU TUBE nous permettent de voir evoluer cette equipe de Floirac avec une melee dominatrice et plusieurs joueurs a 2 metres !Nous allons souffrir devant mais nous pouvons avec une bonne conquete faire valoir notre jeu ! Revenir avec 1 point de bonus defensif serait une bonne chose et pourquoi pas une victoire pour nos espoirs ! Nous voyons revenir F Moncade et s epanouir B Romeo ! Ne soyons pas trop optimistes toutefois !
Votre avis ?
le gros coup du FCO à Floirac + victoire des espoirs. Très bonne opération à plusieurs titres. Bien sûr les 2 points à l'extérieur qui font du bien au FCO. Ensuite Floirac qui va devoir aller chercher des points chez un des premiers de poule. Et une excellente préparation du match à Rodrigo.
L'équipe fortement remaniée a réussi à s'opposer à la machine girondine et avec l'entrée des titulaires habituels à dominé Floirac dans le jeu. 2 essais d'ailiers. Ca joue au FCO.
Vivement dimanche aurait dit Michel
Votre avis ?
Un match nul qui vaut une victoire a dit Eric CHequi on ne pensait pas que nos Bleus etaient a ce niveau! regrettons la blessure de Maxime Paillot ! Merci YOU TUBE c etait comme si l on y etait! Brovo anos espoirs qui ont eu cette victoire a l exterieur qui replace le FCO!
Un repos bien merite avant le Choc
Votre avis ?
Force est de constater que le FCO voyage bien !
Le SAM va devoir sortir le grand jeu car nos Bleus vont sentir la possibilité de faire un bon coup …
Votre avis ?
Cette poule 6 en federale 2 nous permet de constater que les 2 3 ET 4 sont entrainees par PIERRE CHADEBECH ( Coarraze Nay) GUILLUME AUGUST (ARAMITS ) et Jean MICHEL TAUZIN ( NAVARRENX ) qui sont tous passes au FCO et pour J M TAUZIN avec quel bonheur puisqu il nous a rejoint ! De la a en deduire qu entrainer le FCO c est pas evident c est un pas qu on peut franchir ! car ce sont tous les trois de tres bons entraineurs !
salut a toi Pierre !
Votre avis ?
voilà deux bons points pris à floirac qui était bien classé
bravo les bleus
Votre avis ?
Le match était sur youtube? je le trouve pas.
Votre avis ?
depuis FLOIRAC facebook
Votre avis ?
UN DERBY OUI mais un match qui va permettre de se positionner et pour le FECEO de confirmer ce superbe match contre Floirac ! La VICTOIRE doit etre au bout !Esperons que le stade ne sera pas un champ de patates ! Deja les supporters se motivent pour envahir le stade !
ALLEZ LES BLEUS !
Votre avis ?
En ce début de saison déjà bien entamé, j'observe une certaine rotation de l'effectif résultant sans doute à la fois de la disponibilité
des joueurs, des blessures et aussi du choix des entraîneurs .
Peut être un peu plus que les années passées.
En deuxième ligne, l'attelage y est le plus stable ( Allouache / p. Crampé ) le même que l'an passé avec Panigaî et Putuma.
Au talonnage, Lacorne semble prendre du recul.
En 1ère ligne, retour sympathique de Tomuli après une année blanche, montée des jeunes Casabonne et Gouaillard. Quid de Levin et Piot ?
en 3ème ligne, belle incorporation d' Augé, Marco … Panigaï et Rassinfosse s'installent
A la mêlée, le grand serviteur Paillot alterne avec Rifon avec bonheur.
a l'ouverture, il me semble qu'il y a concurrence entre Livoti et Latournerie, qui est titulaire ?
C'est en lignes arrière que l'on observe pas mal de compositions différentes après le duo inamovible Boucau / Heugartot l'an passé, toujours présents cette année encore. Lafourcade et Bordenave se sont effacés, Pillardou et Pailhassar aussi Aux ailes, Demon toujours titulaire avec le nouveau Labadie, Letellier un peu en retrait, Arroyo …
Turn over en n°15: l'expérimenté Claverie, Latournerie, Larrieu, Cami, chacun son tour …
En tout cas, avoir une groupe étoffé est une nécessité de nos jours et l'équipe semble bien “tourner” ;
Quant aux espoirs, on y voit passer beaucoup de monde !!!!
Votre avis ?
Nous verrons quelle sera la charniere choisi pour dimanche mais Maxime Paillot est blesse ( Fracture des cotes ) selon La Republique ! Deux joueurs importants devraient peut etre integrer ce groupe Letellier auteur d un bel essai contre Floirac et B Romeo qui nous apporte un peu de densite Un collectif tres competitif !
Votre avis ?
ovalie4764 has writtenOui la rotation est de mise et particulièrement sur 1 match par bloc, particulièrement avant le match clef du bloc. Ce qui me laisse penser que le match de dimanche est le match clef du bloc avant les fêtes. Surprenant n'est ce pas.En ce début de saison déjà bien entamé, j'observe une certaine rotation de l'effectif résultant sans...
De ce fait, je pencherai pour Livoti titulaire en 10 et une incertitude en 15. En 9 les options sont multiples avec Pinaud pouvant occuper les postes 9 et 10, ce qui offrirait plus de latitude pour Latourneria (remplacant 10 - 15, titulaire 10 - 15…). Boucau, Heugartot et Demon me semblent inamovibles pour dimanche.
Votre avis ?
Ca bouge dans notre cite voila que le foot presente une petition pour le creation d un terrain synthetique ! trop de matchs reportes ! et pour le rugby ? souvent les espoirs et autres equipes jouent sur un bourbier !
Pour le DERBY la republique nous annonce la susspension de trois joueurs pour le SAM il est vrai que leur dernier match il y a eu distribution de cartons!
ce qui m interesse aussi c est de connaitre la composition du pack et de la deuxieme ligne en particulier car si D Crampe et Allouache prouvent que nous avions tord de nous inquieter il faut aussi penser a d autres options ( ROMEO RICARDE ETC ) Le collectif s etoffe !
Votre avis ?
Triste apres midEuDditions etaient reunies le beau temps un public nombreux pour ce derby pourtant je ne peux m empecher d observer les faits suivants
Les cartons ont largement amoindri notre equipe ( 2 jaunes et un rouge ) alors que dans les prelmieres minutes nous avons subi de tres nombreuses faute volontaires de Mauleon sans AUCUNS CARTONS !
L essai marque en toute fin de partie par le 9 de mauleon est entache de DEUX EN AVANT ! ( dixit J M TAUZIN ! j etais a cote !
Bref Mauleon peut se satisfaire du resultat !f
Les espoirs sont battus en toute fin de match sur un ballon porte sauf qu auparavant le FCO est sanctionne pour une faute imaginaire un mauleonais recupere une balle haute en tombant sur un joueur du FCO! qui a le tord d etre la au mauvais moment je ne comprends pas qu il soit encore sur le terrain il aurait du prendre un carton depuis longtemps !
Pour les fetes de Noel preferons le pate maison !
Votre avis ?
Le FCO a aligné selon moi son équipe type, à très peu de choses près ( Paillot, Augé ) …
Le classemnt de la poule est excitant à mi- parcours . Tous les espoirs pour bien figurer au final sont permis
à condition de continuer à travailler …et de ne pas laisser traîner des points perdus bêtement car tout va compter ….
Votre avis ?
ovalie4764 has writtenOui c'est clair, nous avons l'équipe type. Travailler et éviter les erreurs stupides qui coûtent cher. 2 déplacements importants pour gagner les points nécessaires en restant invaincu à la maison.Le FCO a aligné selon moi son équipe type, à très peu de choses près ( Paillot, Augé ) …
Le classemnt...
Votre avis ?
supolo has writtenTriste après-midi pour vous. L'arbitre avertit qu'à la prochaine faute, il mettra un carton sauf que sur l'attaque vous déguelez le ballon et on se dégage.Triste apres midEuDditions etaient reunies le beau temps un public nombreux pour ce derby pourtant j...
Sur les cartons pour vous, il vous a avertit et vous avez continué à faire des fautes dont l'en avant volontaire. Sur le carton rouge, votre arrière fait un plaquage retourné.
Sur l'éssai, je ne comprend pas trop ou il y a 2 en avant. Il récupère le ballon et va marquer.
Pour finir , il y a bien pénalité en espoir, le joueur d'Oloron prend le mauléonnais en l'air.
Bonnes fetes de fin d'année.
Votre avis ?
De tres nombreux oloronais ont vu l en avant ! pour ce qui concerne la faute en espoir cela s est passe devant nous ! j ai entendu quelques supporters du FCO dire
ce n est pas la peine je ne viendrai plus !!
Votre avis ?
Rien à dire,un mauvais match du fco qui a été très indiscipliné et pas conquérant en conquête comme on aurait pu l'imaginer.Si en plus les cadres font n'importe quoi(Claverie-Rospide geste stupide,Allouache),on peut juste s'estimer heureux de prendre un point.Le seul regret est de ne pas avoir concrétisé dans les 20 premières minutes avec les pénaltouches et les mêlées souveraines.
Votre avis ?