Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

quel(s) joueur(s) vous ont marqué dans la poule 8 ?

andouille sct196 msgpm
Salut à tous, je vous propose de parler des joueurs marquant de chaque équipe de cette poule 8. N'hésitez pas ! donnez vos coup de coeur ! :)

Votre avis ?

andouille sct196 msgpm
je me lance et j'espère que vous serez nombreux à me suivre. A tulle : -Notre montagne Lacroix à survolé pas mal de match -Vialle toujours là pour le combat -NOAILHAC que j'ai trouvé bon voilà pour mon avis sur mon équipe pour mon avis de l'extérieur sur l'équipe de Sarlat: - leur 15 rousseau avec un coup de pied titanesque. -le troisieme ligne Picard -le centre pélissié

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Le responsable des panneaux d'affichage des scores. :P

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pour moi y'a Lacroix à Tulle, le seconde ligne de decaze donc j'ai bouffé le nom..., Forgues à Lormont et après je me rapelle plus trop des équipes ;) Pour Figeac je dirais D'Alfonso et Thomas

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Personne !!!! Parceke nous, on craint dégun ... Mais le buteur d'Angoulême nous a bien fait des misères .

Votre avis ?

joujou634 msgpm
vletter sa xv rivas petitjean julian scd lacroix sct forgues et le 7 fidjien lormont rousseau sarlat le talonneur de trelissac borie je crois pilier gauche gourdon le 6 petit bouclé et casqué de riberac thomas laur et d alfonso a figeac...j en cite 3 car je les ai vu plus souvent

Votre avis ?

cab95203 msgpm
POUR TULLE Le 8 VAN RENSBURG Le 7 LE CALVEZ Le 11 PELAUD Le 12 VIALLE

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenLe responsable des panneaux d'affichage des scores. :P
Surtout celui qui a fait déplacer le panneau de DECAZE......

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Rémy Lamarque à Lormont Le 9 de Figeac ( Duffart je crois)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
l'arrière de lormont lamarque et leur 10 aussi d'afonso de Figeac et leur centre aussi j'ai zappé le nom, je sais pas si c'ets laur ou thomas.. le taloneur de trelissac effectivement tres vaillant A tulle je citerais Van rensburg , Vialle et Noailhac pour leur régularité depuis le debut de l'année.. bien que je n'aime pas bien sortir des noms du collectif :/

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
pour ma part je pense que rémy lamarque arrière de lormont est tout de meme bien placé pour remporter le pompom (c'est pas pour rien qu'il est en équipe de france fédérale)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
le barrussien has writtenl'arrière de lormont lamarque et leur 10 aussi d'afonso de Figeac et leur centre aussi j'ai zappé le...
si il est barbu c'est Laur sinon c'est Thomas :lol: plus sérieusement je pense que tu parles de Thomas, en général c'est plus lui qui marque les gens

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Van Resburg, Balthazar, Lacroix, Farfart, Vialle, Pelaud et Noailhac

Votre avis ?

andouille sct196 msgpm
Angouleme: vletter, fanolua, le 8 blond. decazeville: petijean, rivas, le 15 georgien lormont: forgues, dubord, lamarque trélissac: le centre fidjien, le talonneur eymard je crois gourdon: le 7 archambeau, le 9 grassineau, le 10 lalande. riberac: culine, le 9 brouqui figeac: d'alfonso, duffart, le centre qui jouait a treize. Belvès: le petit troisieme ligne capitaine ( je ne connais pas son nom d'ailleurs si vous l'avais..), le pilier black

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Aurélien Bardet je crois

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Trélissac : Beaugendre (centre, ailier, arrière) Gourdon :Ferreira (deuxième ligne) Belvès : Souply (ailier) Ribérac :Culine (troisième ligne) Angouleme : Lafforgue (demi de melee) Decazeville : Petitjean (ouvreur) Figeac : Thomas (centre) Sarlat : Rousseau (arrière) Lormont: Lamarque (arrière) Tulle : Vialle (centre)

Votre avis ?

andouille sct196 msgpm
dommage qu'il y en ai pas plus qui donne leur avis, je vous propose quand même de faire une équipe type de la poule, en gros le XV de la poule 8 ;) En essayant de ne mettre que 2 joueurs par club... on pourra y mettre quelque remplasant :P

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Trélissac : Eymard(Talonneur) Gourdon : Ferreira (deuxième ligne), Maleville (pilier) Decazeville : Petitjean (ouvreur), Soulié (2nde Ligne) Figeac : Thomas (centre), Duffard (1/2 melee) Lormont: Lamarque (arrière), Manolo ;) Tulle : Valery (je crois 8 ou 3), Le 10

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
lyrix12 has writtenTrélissac : Eymard(Talonneur) Gourdon : Ferreira (deuxième ligne), Maleville (pilier) Decazeville : ...
merci lyrix :lol::lol::lol:

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
Trélissac : Eymard Gourdon : Archambaud Belvès : Ozgebishvili, socaciu Ribérac :Culine, moala (centre) Angouleme : Fanolua Decazeville : Petitjean Figeac : Thomas, et l'ailier(pas le fidgien) Sarlat : Rousseau, pelissier, royere Lormont: Lamarque, dubord, forgue Tulle : Vialle, lacroix

Votre avis ?

Login / Sign up