Sarko est mis en examen pour abus de faiblesse dans l'afaire Bettencourt,est la fete continue ..............:P
Votre avis ?
on attend impatiemment la réaction de toutoune
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenon attend impatiemment la réaction de toutouneAux dernieres nouvelles,il aurait essayé de se pendre avec un élastique sous le pont Lafayette,on attends qu'il arrete de rebondir,des nouvelles demain,sans doute.... :cool:
Votre avis ?
[b][color=blue]Si je pige bien ? :rolleyes: Toutoun'est pas clair ? :/ [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Si je pige bien ? :rolleyes: Toutoun'est pas clair ? :/ [/color][/b]Disons qu'il y a des zones d'ombres... :D :D :D
Votre avis ?
Je suis étonné abus de faiblesse avec la riche rombière, je pensais que c'était avec Carla?
Votre avis ?
a t'on trouvé des traces de cheval???
Votre avis ?
Et bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la caste politique généralement !
Votre avis ?
la sup has writtenEt bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la cast...S'il est convainku de dopage...sera t il dépossédé de ses titres comme Amstrong???
Votre avis ?
papajoxet has writtena t'on trouvé des traces de cheval???Non, l'hypodrome, c'est un autre....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenoupsss désolé!!!! yen a tellement que je m'y perdpapajoxet has writtena t'on trouvé des traces de cheval???Non, l'hypodrome, c'est un autre....
Votre avis ?
papajoxet has writtenSuis un peu bordel de merde!!!!!! Toutoune va te mettre à l'amendeLOUIS2 has writtenoupsss désolé!!!! yen a tellement que je m'y perdpapajoxet has writtena t'on trouvé des traces de cheval???Non, l'hypodrome, c'est un autre....
Votre avis ?
la sup has writtenEt bien, çà me réjouit même pas... Ouais, çà me désolerait plutôt, pas Sarkozy spécialement, la cast...Tu sais ça se déguste par petit morceau, faut pas bouder son plaisir quand on a droit à ces miettes... Et les commentaires de Fillon, Copé, Wauquier ? Quel piment après ceux d'hier sur Cahusac, je jubile après être tombé du lit : la commentatrice de la radio qui disait qu'il redevenait un français comme les autres, mais quelle insulte pour nous madame !
Votre avis ?
bon reste :
karachi,
takieidine,
kadafi,
sondages de l'élysée,
lagarde/tapie
sous toutes réserves
Votre avis ?
Personne n'est injusticiable ! Surtout pas lui…
Votre avis ?
le vieux has writtenPersonne n'est injusticiable ! Surtout pas lui…Je dirais même, surtout par eux ki sont au service de l'état et donc du peuple ! A moins que l'état et le peuple, çà marche pas ensemble...
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon reste : karachi, takieidine, kadafi, sondages de l'élysée, lagarde/tapie sous toutes réservesEt on apprend que le maire de Bormes les Mimosas vient de porter plainte pour vol de 5 paires de draps à Brégançon
Votre avis ?
La mamie zinzin des "guignols" en fin de compte c'est tombée impek!! le Sarko c'est donc bien gavé à donf... :cool:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl a laissé des coussins en contrepartiebruno1 has writtenbon reste : karachi, takieidine, kadafi, sondages de l'élysée, lagarde/tapie sous ...Et on apprend que le maire de Bormes les Mimosas vient de porter plainte pour vol de 5 paires de draps à Brégançon
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8Kj6oicLUPQ[/url]
Votre avis ?