Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has writtenMais non, c'est la touche artistik...
:cool: mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RAB
alors pourkoi l'avoir repeindu??? bécil
Parce que la peinture(le vernis) d'origine comme beaucoup d'Espace et Scenic et Clio ect.... pourrissent en vieillissant donc!! peinturage pour refaire joli!! toi comprendre duglandu ??? :cool: tronche de merlan frit!! :D cul d'oignon!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written :cool: mais putain!! qu'il roule bien!! le reste ....... RA...
alors pourkoi l'avoir repeindu??? bécil
Parce que la peinture(le vernis) d'origine comme beaucoup d'Espace et Scenic et Clio ect.... pourrissent en vieillissant donc!! peinturage pour[b] refaire joli[/b]!! toi comprendre duglandu ??? :cool: tronche de merlan frit!! :D cul d'oignon!!
mwouais! sauf que justement c'est pas joli. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'essentiel c'est ke çà plaise à Madame Xixon et à Monsieur Xixon !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenL'essentiel c'est ke çà plaise à Madame Xixon et à Monsieur Xixon !
Ben c'est surtout que l'un et l'autre on s'en fout :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenL'essentiel c'est ke çà plaise à Madame Xixon et à Monsieur Xixon !
Alors pourkoi l'avoir repeindu pizke vous vous en foutez et ke l'essentiel est la mékanik....mais t'es pas à une contradiktion près...kul d'oignon

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
papa tu oserais rouler avec une couleur pareille ? pour passer inaperçu c'est mal barré ! :rolleyes: :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenpapa tu oserais rouler avec une couleur pareille ? pour passer inaperçu c'est mal barré ! :rolleyes:...
heuuuuuu........nan :lol: :lol: mais xixon aime tous les trucs moches, on ne pourra pas le refaire épicétou.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
la sup has writtenL'essentiel c'est ke çà plaise à Madame Xixon et à Monsieur Xix...
Alors pourkoi l'avoir repeindu pizke vous vous en foutez et ke l'essentiel est la mékanik....mais t'es pas à une contradiktion près...kul d'oignon
Attends!! il est tres bien,protégé plus le moindre trou de carrosserie ou des pare-chocs.l'interieur des espaces s'abiment niveau plafond à cause de la chaleur sur les peintures sombres donc j'ai décidé de suite de peindre le toit en blanc pour que ça ne chauffe plus donc à partir de là il me fallait faire du blanc en bas pour creer une harmonie d'ou le blanc sur les pare-chocs une fois ceux ci réparés apres j'ai tergiversé sur la couleur,le gris ne me plaisant pas je me suis rabattue sur une peinture verte la seule dispo en stock et qui me plaisait....voilà!! par contre là il est impek et protégé alors que l'ancienne peinture etait pourrie comme nombre d'Espace qui roulent...avec 15 ou 20 piges au cul. Bon on passe à autre chose ??? ou on continue à parler peinture??? :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben c'est surtout que l'un et l'autre on s'en fout :lol: :l...
Attends!! il est tres bien,protégé plus le moindre trou de carrosserie ou des pare-chocs.l'interieur des espaces s'abiment niveau plafond à cause de la chaleur sur les peintures sombres donc j'ai décidé de suite [b]de peindre le toit en blanc pour que ça ne chauffe plus[/b] donc à partir de là il me fallait faire du blanc en bas [b]pour creer une harmonie [/b]d'ou le blanc sur les pare-chocs une fois ceux ci réparés apres j'ai tergiversé sur la couleur,le gris ne me plaisant pas je me suis rabattue sur une peinture verte la seule dispo en stock et qui me plaisait....voilà!! par contre là il est impek et protégé alors que l'ancienne peinture etait pourrie comme nombre d'Espace qui roulent...avec 15 ou 20 piges au cul. Bon on passe à autre chose ??? ou on continue à parler peinture??? :cool:
1, tu devrais aussi mettre un chapeau blanc 2, ça, c'est une vision personnelle

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Alors pourkoi l'avoir repeindu pizke vous vous en foutez et...
Attends!! il est tres bien,protégé plus le moindre trou de carrosserie ou des pare-chocs.l'interieur des espaces s'abiment niveau plafond à cause de la chaleur sur les peintures sombres donc j'ai décidé de suite [b]de peindre le toit en blanc pour que ça ne chauffe plus[/b] donc à partir de là il me fallait faire du blanc en bas [b]pour creer une harmonie [/b]d'ou le blanc sur les pare-chocs une fois ceux ci réparés apres j'ai tergiversé sur la couleur,le gris ne me plaisant pas je me suis rabattue sur une peinture verte la seule dispo en stock et qui me plaisait....voilà!! par contre là il est impek et protégé alors que l'ancienne peinture etait pourrie comme nombre d'Espace qui roulent...avec 15 ou 20 piges au cul. Bon on passe à autre chose ??? ou on continue à parler peinture??? :cool:
1, tu devrais aussi mettre un chapeau blanc 2, ça, c'est une vision personnelle
Fin!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Tu devrais peindre ton N° de Tel sur les bas de kaisse

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
forzaol has writtenpapa tu oserais rouler avec une couleur pareille ? pour passer inaperçu c'est mal...
heuuuuuu........nan :lol: :lol: mais xixon aime tous les trucs moches, on ne pourra pas le refaire épicétou.
Heuuu, cousin fais y gaffe, madame Xixounette pourrait bien te péter la gueule !!! :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ben c'est surtout que l'un et l'autre on s'en fout :lol: :l...
Attends!! il est tres bien,protégé plus le moindre trou de carrosserie ou des pare-chocs.l'interieur des espaces s'abiment niveau plafond à cause de la chaleur sur les peintures sombres donc j'ai décidé de suite de peindre le toit en blanc pour que ça ne chauffe plus donc à partir de là il me fallait faire du blanc en bas pour creer une harmonie d'ou le blanc sur les pare-chocs une fois ceux ci réparés apres j'ai tergiversé sur la couleur,le gris ne me plaisant pas je me suis rabattue sur une peinture verte la seule dispo en stock et qui me plaisait....voilà!! par contre là il est impek et protégé alors que l'ancienne peinture etait pourrie comme nombre d'Espace qui roulent...avec 15 ou 20 piges au cul. Bon on passe à autre chose ??? ou on continue à parler peinture??? :cool:
C'est sur tu as crée une harmonie et tu dois etre le seul en France a avoir cette harmonie :rolleyes: d'ailleurs dimanche a Montrevel c'est festival de musique avec 12 harmonie +une invitée d'honneur,veux tu participé ? t'as une chance d'avoir le 1er prix :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Alors pourkoi l'avoir repeindu pizke vous vous en foutez et...
C'est sur tu as crée une harmonie et tu dois etre le seul en France a avoir cette harmonie :rolleyes: d'ailleurs dimanche a Montrevel c'est festival de musique avec 12 harmonie +une invitée d'honneur,veux tu participé ? t'as une chance d'avoir le 1er prix :)
Merde!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Il y a une voiture différente des autres qui me plait beaucoup en ce moment c'est celle là,je lui trouve un aspect "rétro" vraiment mignon!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140707032118369918.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/07/140707032118369918.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenIl y a une voiture différente des autres qui me plait beaucoup en ce moment c'est celle là,je lui tr...
Est-ce qu'elle flotte ? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Elle est pas d'aujourd'hui, son air rétro, c'est juste parcekelle est vieille ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenElle est pas d'aujourd'hui, son air rétro, c'est juste parcekelle est vieille ! :D
Une Citronault pipo ? :D [url]http://www.dailymotion.com/video/x2zw5o_les-inconnus-pub-citronault-pipo_fun[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenIl y a une voiture différente des autres qui me plait beaucoup en ce moment c'est celle là,je lui tr...
Epi, tu laisses le toit et les pare chocs comme ça, tu repeinds juste le reste en vert :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has written Tu peins une bagnole sans la desosser ? ça doit etre chouette...
Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça[b] peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux![/b]!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!
Je ne vois pas le rapport !!
Y'en a pourtant 6 ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up