Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

LOUIS2 has written

C'est pas de la modif, c'est de l'amélio wink

Forcément, il pouvait pas faire pire laugh

Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo de poiteviniste...routier!!!! tailleur d'allumettes  cheeky

J'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 stages d'éco conduite "pro" dans mes dernières années de route, au 1er on se marre en arrivant laugh un p'tit jeune de 30 balais qu'a même pas le permis PL va nous apprendre à conduire laughlaugh et puis, par obligation tu écoutes, ensuite tu fais des tests réels, avec tes vieilles habitudes et ensuite avec ses conseils, et surprise, on se prend au jeu, on fini par faire des concours laugh et il nous amène tranquillement à constater que le meilleur chauffeur n'est pas celui qui roule le plus vite , mais celui qui consomme le moins en carburant, en freinage en utlisant le frein moteur et l'inertie ... etc etc, on apprend aussi la meilleure plage d'utilisation du couple moteur, bref, sur un PL on gagne immédiatement près de 10%, voir plus pour certains, c'est énorme, sur un 450cv tu passes de 28l au 100km à 24-25l, sur 600km/jour, je suis arrivé à une économie de 20l , une boite moyenne de 30 camions, ça fait 600l/jour !!! et en prenant un nouveau plaisir de conduite, pour le temps, ça joue à 15-20mn maxi en plus sur la journée. J'applique ça en bagnole, je suis aussi autour de 10% de conso en moins, sans compter l'économie freinage et tout le reste.

On peut aussi ajouter que ça change tout sur la sécurité, on est plus relax, c'est un plaisir différent super agréable aussi pour les passagers. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Forcément, il pouvait pas faire pire laugh

Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo de poiteviniste...routier!!!! tailleur d'allumettes  cheeky

J'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 stages d'éco conduite "pro" dans mes dernières années de route, au 1er on se marre en arrivant laugh un p'tit jeune de 30 balais qu'a même pas le permis PL va nous apprendre à conduire laughlaugh et puis, par obligation tu écoutes, ensuite tu fais des tests réels, avec tes vieilles habitudes et ensuite avec ses conseils, et surprise, on se prend au jeu, on fini par faire des concours laugh et il nous amène tranquillement à constater que le meilleur chauffeur n'est pas celui qui roule le plus vite , mais celui qui consomme le moins en carburant, en freinage en utlisant le frein moteur et l'inertie ... etc etc, on apprend aussi la meilleure plage d'utilisation du couple moteur, bref, sur un PL on gagne immédiatement près de 10%, voir plus pour certains, c'est énorme, sur un 450cv tu passes de 28l au 100km à 24-25l, sur 600km/jour, je suis arrivé à une économie de 20l , une boite moyenne de 30 camions, ça fait 600l/jour !!! et en prenant un nouveau plaisir de conduite, pour le temps, ça joue à 15-20mn maxi en plus sur la journée. J'applique ça en bagnole, je suis aussi autour de 10% de conso en moins, sans compter l'économie freinage et tout le reste.

On peut aussi ajouter que ça change tout sur la sécurité, on est plus relax, c'est un plaisir différent super agréable aussi pour les passagers. 

Voilà!!ça c'est fait.... wink ....il faut l'avouer l'obligation des 80 km/h forcément joue sur la conso aussi..!!

1000 bornes avec un plein vu le prix du plein et bien ça fait vraiment plaisir....!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...

Voilà!!ça c'est fait.... wink ....il faut l'avouer l'obligation des 80 km/h forcément joue sur la conso aussi..!!

1000 bornes avec un plein vu le prix du plein et bien ça fait vraiment plaisir....!!

Ca dépend des wouatures.......ton plein fait minimum 60l, le mien en fait au maxi 40l.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

J'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 stages d'éco conduite ...

Ca dépend des wouatures.......ton plein fait minimum 60l, le mien en fait au maxi 40l.

Tu as tous les chiffres..au dessus le reservoir c'est une chose la conso au kms en est une autre..!!faire 1000 bornes avec un Espace et bien c'est beau!!c'est du jamais vu pour ma part..!! mais je dois pouvoir faire un peu mieux avec du gazoil du pays basque de l'autre coté!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

J'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 stages d'éco conduite ...

Moi, j'ai 3.5l dans ma motobécane wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Voilà!!ça c'est fait.... wink ....il faut l'avouer l'obligat...

Moi, j'ai 3.5l dans ma motobécane wink

Tu fais encore plus fort,quand tu vois la contenance de ton cerveau et les conneries que tu sors ......c'est rien!!!!  laugh cheeky laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le papajo :!!!! si quelqu'un peut me dire à quoi ca correspond et si je peux les monter sur un espace type 2 turboD de 1995 ,alors je serais son obligé,surtout que c'est surement le papajo qui va aller me les chercher si ces jantes sont montables sur mon véhicule,il ne le sais pas encore,mais je sent qui tremble d'impatience de me rendre ce petit service,surtout qu'il aura le plaisir et l'honneur de me les livrer au magasin(lors d'une virée au Pays Basque Urrugnaresque)) contre une boisson legerement alcolisée avec toute ma sympathie et ma reconnaissance....

D'avance Merci!!!!! 

ATTENTION TRES URGENT 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le papajo :!!!! si quelqu...

Résultat de recherche d'images pour "image de doigt dessiné"pas de virée en Baskie d'ici fin Novembre

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le pa...

pas de virée en Baskie d'ici fin Novembre

Et bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rends ce petit service...je te paierais le déplacement... wink parce que trouver les memes jantes bonjour......!!! pour moi c'est le top du top!!et niveau refroidissement c'est génial!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur p...

Et bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rends ce petit service...je te paierais le déplacement... wink parce que trouver les memes jantes bonjour......!!! pour moi c'est le top du top!!et niveau refroidissement c'est génial!!

Voilà les marquages usuels....

https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/marquage-jante

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche maintenant si ca correspond à mon véhicule...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ca s'adapte à tous les modèles de tracteur agricole, donc ça devrait aller laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Ca s'adapte à tous les modèles de tracteur agricole, donc ça devrait aller laugh

avec toutes les modifs et brikoles kil fait........il aurait pu s'acheter une wouature!!! cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Et bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rend...

Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche maintenant si ca correspond à mon véhicule...

Déjà, demande le nombre de trous et l'intervalle

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

https://www.centralepneus.fr...

Au point ou il en est, les trous il les fera tout seul laugh

LOUIS27878 msgpm

Jean-Luc has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche main...

Au point ou il en est, les trous il les fera tout seul laugh

Sur l'annonce, c'est marqué "jantes multitrous"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

https://www.centralepneus.f...

Pfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 trous et l'entraxe est de 100 mm c'est donc compatible renault par exemple peugeot c'est 108 mm ,mais il n'y a pas que ça et surtout il me faut des infos précises car le vendeur y capte keutchi et c'est à 250 bornes de chez moi,je peux pas monter pour rien...!! vous me prenez pour un bleubite ou quoi ...??  laugh 

Voilà une multitrous mais il y a aussi le déport 

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche main...

Pfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 trous et l'entraxe est de 100 mm c'est donc compatible renault par exemple peugeot c'est 108 mm ,mais il n'y a pas que ça et surtout il me faut des infos précises car le vendeur y capte keutchi et c'est à 250 bornes de chez moi,je peux pas monter pour rien...!! vous me prenez pour un bleubite ou quoi ...??  laugh 

Je ne sais pas où tu vois les 4 trous à 100mm, mais si tu l'dis....

On voit surtout un cache moyeu

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Description

4 jantes Alu + 2 pneus

Marque "Targa" 15 pouces

Jantes multitrous, S158 15x61/2JJ

Pneus Flamingo bon états (195/50R15)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Pfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 t...

Description

4 jantes Alu + 2 pneus

Marque "Targa" 15 pouces

Jantes multitrous, S158 15x61/2JJ

Pneus Flamingo bon états (195/50R15)

Et donk? C'est où "4 trous entraxe Renault"?

Votre avis ?

Login / Sign up