Xicon64 has writtenJean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenC'est pas de la modif, c'est de l'amélio
Forcément, il pouvait pas faire pire
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo de poiteviniste...routier!!!! tailleur d'allumettes
J'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 stages d'éco conduite "pro" dans mes dernières années de route, au 1er on se marre en arrivant
un p'tit jeune de 30 balais qu'a même pas le permis PL va nous apprendre à conduire 
et puis, par obligation tu écoutes, ensuite tu fais des tests réels, avec tes vieilles habitudes et ensuite avec ses conseils, et surprise, on se prend au jeu, on fini par faire des concours
et il nous amène tranquillement à constater que le meilleur chauffeur n'est pas celui qui roule le plus vite , mais celui qui consomme le moins en carburant, en freinage en utlisant le frein moteur et l'inertie ... etc etc, on apprend aussi la meilleure plage d'utilisation du couple moteur, bref, sur un PL on gagne immédiatement près de 10%, voir plus pour certains, c'est énorme, sur un 450cv tu passes de 28l au 100km à 24-25l, sur 600km/jour, je suis arrivé à une économie de 20l , une boite moyenne de 30 camions, ça fait 600l/jour !!! et en prenant un nouveau plaisir de conduite, pour le temps, ça joue à 15-20mn maxi en plus sur la journée. J'applique ça en bagnole, je suis aussi autour de 10% de conso en moins, sans compter l'économie freinage et tout le reste.
On peut aussi ajouter que ça change tout sur la sécurité, on est plus relax, c'est un plaisir différent super agréable aussi pour les passagers.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenJean-Luc has writtenForcément, il pouvait pas faire pire
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo de poiteviniste...routier!!!! tailleur d'allumettes
J'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 stages d'éco conduite "pro" dans mes dernières années de route, au 1er on se marre en arrivant
un p'tit jeune de 30 balais qu'a même pas le permis PL va nous apprendre à conduire
et puis, par obligation tu écoutes, ensuite tu fais des tests réels, avec tes vieilles habitudes et ensuite avec ses conseils, et surprise, on se prend au jeu, on fini par faire des concours
et il nous amène tranquillement à constater que le meilleur chauffeur n'est pas celui qui roule le plus vite , mais celui qui consomme le moins en carburant, en freinage en utlisant le frein moteur et l'inertie ... etc etc, on apprend aussi la meilleure plage d'utilisation du couple moteur, bref, sur un PL on gagne immédiatement près de 10%, voir plus pour certains, c'est énorme, sur un 450cv tu passes de 28l au 100km à 24-25l, sur 600km/jour, je suis arrivé à une économie de 20l , une boite moyenne de 30 camions, ça fait 600l/jour !!! et en prenant un nouveau plaisir de conduite, pour le temps, ça joue à 15-20mn maxi en plus sur la journée. J'applique ça en bagnole, je suis aussi autour de 10% de conso en moins, sans compter l'économie freinage et tout le reste.
On peut aussi ajouter que ça change tout sur la sécurité, on est plus relax, c'est un plaisir différent super agréable aussi pour les passagers.
Voilà!!ça c'est fait....
....il faut l'avouer l'obligation des 80 km/h forcément joue sur la conso aussi..!!
1000 bornes avec un plein vu le prix du plein et bien ça fait vraiment plaisir....!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa dépend des wouatures.......ton plein fait minimum 60l, le mien en fait au maxi 40l.Jean-Luc has writtenXicon64 has writtenKonoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...
Voilà!!ça c'est fait....
....il faut l'avouer l'obligation des 80 km/h forcément joue sur la conso aussi..!!
1000 bornes avec un plein vu le prix du plein et bien ça fait vraiment plaisir....!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCa dépend des wouatures.......ton plein fait minimum 60l, le mien en fait au maxi 40l.Jean-Luc has writtenJ'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 stages d'éco conduite ...
Voilà!!ça c'est fait....
Tu as tous les chiffres..au dessus le reservoir c'est une chose la conso au kms en est une autre..!!faire 1000 bornes avec un Espace et bien c'est beau!!c'est du jamais vu pour ma part..!! mais je dois pouvoir faire un peu mieux avec du gazoil du pays basque de l'autre coté!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenCa dépend des wouatures.......ton plein fait minimum 60l, le mien en fait au maxi 40l.Jean-Luc has writtenJ'ai eu l'occasion de faire 3 ou 4 stages d'éco conduite ...
Voilà!!ça c'est fait....
Moi, j'ai 3.5l dans ma motobécane 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenCa dépend des wouatures.......ton plein fait minimum 60l, le mien en fait au maxi 40l.Voilà!!ça c'est fait....
....il faut l'avouer l'obligat...
Moi, j'ai 3.5l dans ma motobécane
Tu fais encore plus fort,quand tu vois la contenance de ton cerveau et les conneries que tu sors ......c'est rien!!!!

Votre avis ?
J'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le papajo :!!!! si quelqu'un peut me dire à quoi ca correspond et si je peux les monter sur un espace type 2 turboD de 1995 ,alors je serais son obligé,surtout que c'est surement le papajo qui va aller me les chercher si ces jantes sont montables sur mon véhicule,il ne le sais pas encore,mais je sent qui tremble d'impatience de me rendre ce petit service,surtout qu'il aura le plaisir et l'honneur de me les livrer au magasin(lors d'une virée au Pays Basque Urrugnaresque)) contre une boisson legerement alcolisée avec toute ma sympathie et ma reconnaissance....
D'avance Merci!!!!!
ATTENTION TRES URGENT
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le papajo :!!!! si quelqu...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenpas de virée en Baskie d'ici fin NovembreJ'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur presque vers chez le pa...
Et bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rends ce petit service...je te paierais le déplacement...
parce que trouver les memes jantes bonjour......!!! pour moi c'est le top du top!!et niveau refroidissement c'est génial!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenpas de virée en Baskie d'ici fin NovembreJ'ai ça ""jantes Targa S158 15x61/2JJ"" annonce vendeur p...
Et bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rends ce petit service...je te paierais le déplacement...
parce que trouver les memes jantes bonjour......!!! pour moi c'est le top du top!!et niveau refroidissement c'est génial!!
Voilà les marquages usuels....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenpas de virée en Baskie d'ici fin Novembre
Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche maintenant si ca correspond à mon véhicule...
Votre avis ?
Ca s'adapte à tous les modèles de tracteur agricole, donc ça devrait aller 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenavec toutes les modifs et brikoles kil fait........il aurait pu s'acheter une wouature!!!Ca s'adapte à tous les modèles de tracteur agricole, donc ça devrait aller

Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenEt bien j'attendrais Novembre,m'en fout tant que tu me rend...
Merci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche maintenant si ca correspond à mon véhicule...
Déjà, demande le nombre de trous et l'intervalle
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenVoilà les marquages usuels....
Au point ou il en est, les trous il les fera tout seul 
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenMerci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche main...
Au point ou il en est, les trous il les fera tout seul
Sur l'annonce, c'est marqué "jantes multitrous"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written
Pfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 trous et l'entraxe est de 100 mm c'est donc compatible renault par exemple peugeot c'est 108 mm ,mais il n'y a pas que ça et surtout il me faut des infos précises car le vendeur y capte keutchi et c'est à 250 bornes de chez moi,je peux pas monter pour rien...!! vous me prenez pour un bleubite ou quoi ...??
Voilà une multitrous mais il y a aussi le déport
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenMerci...j'y pige un peu + mais bon faut que je cherche main...
Pfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 trous et l'entraxe est de 100 mm c'est donc compatible renault par exemple peugeot c'est 108 mm ,mais il n'y a pas que ça et surtout il me faut des infos précises car le vendeur y capte keutchi et c'est à 250 bornes de chez moi,je peux pas monter pour rien...!! vous me prenez pour un bleubite ou quoi ...??
![]()
Je ne sais pas où tu vois les 4 trous à 100mm, mais si tu l'dis....
On voit surtout un cache moyeu
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenDéjà, demande le nombre de trous et l'intervalle
![]()
Description
4 jantes Alu + 2 pneus
Marque "Targa" 15 pouces
Jantes multitrous, S158 15x61/2JJ
Pneus Flamingo bon états (195/50R15)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenPfffffffffffffffffffffffffff on voit bien que c'est des 4 t...
Description
4 jantes Alu + 2 pneus
Marque "Targa" 15 pouces
Jantes multitrous, S158 15x61/2JJ
Pneus Flamingo bon états (195/50R15)
Et donk? C'est où "4 trous entraxe Renault"?
Votre avis ?