Jean-Luc has writtenC'est le nouveau bus de l'OM ?
Tu vas encore énervé le Xicon 
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Non c'est pour combler les 17 milliards de couts de flamanville + les 30 milliards à provisionner pour enfuir les dechets nucléaires,elle est là,la raison....c'est la gestion économique à la française...
Votre avis ?
Le nucléaire ?
-C'est une idée à Bi Goal, non ?
Et les déchets ?
-C'est une consékence d'une idée à Bi Goal, non ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has written
Non c'est pour combler les 17 milliards de couts de flamanville + les 30 milliards à provisionner pour enfuir les dechets nucléaires,elle est là,la raison....c'est la gestion économique à la française...
????? ![]()
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has written
Non c'est pour combler les 17 milliards de couts de flamanville + les 30 milliards à provisionner pour enfouir les dechets nucléaires,elle est là,la raison....c'est la gestion économique à la française...
?????
Mais quesqu'il y a encore ...... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has written
Non c'est pour combler les 17 milliards de couts de flama...
?????
Mais quesqu'il y a encore ......
Pffffffff tricheur, tu t'enfuis?
Votre avis ?
Tu veux sans doute dire qu'il s'enfouit?
Votre avis ?
Bernard has writtenTu veux sans doute dire qu'il s'enfouit?
Et le Xixon qui s'enfouit, Félicie.......... AUSSI 
Votre avis ?
Bernard has writtenTu veux sans doute dire qu'il s'enfouit?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBernard has writtenTu veux sans doute dire qu'il s'enfouit?
Et le Xixon qui s'enfouit, Félicie.......... AUSSI
Non,madame c'est Corinne et coco pour les intimes...
Votre avis ?
Votre avis ?
LOUIS2 has written
Ca va étonner personne,avec les 80 km/h,si ca fait plaisir aux pettis copains Vinci et toute la clik ca encombre un peu plus les autoroutes,donc augmentations des trafics + énervements de payer l'autoroute,donc on compense en bombardant dessus histoire de ne pas la prendre pour rien...comme en + les controles sont bidons sauf au dela d'une certaine limite en se calant sur 140 km/h je ne vois pas comment se faire gauler sauf par un truc automatique...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe me cale avec mon regulateur de vitesse à 138 et 10 de moins coté sud........épi maintenant j'ai mon badge telepeage chez Vinci,fini d'attendre que les konos devant moi cherche la petite monaieLOUIS2 has writtenhttps://www.ouest-france.fr/economie/automobile/sur-l-autoroutes-les-francais-ro...
Ca va étonner personne,avec les 80 km/h,si ca fait plaisir aux pettis copains Vinci et toute la clik ca encombre un peu plus les autoroutes,donc augmentations des trafics + énervements de payer l'autoroute,donc on compense en bombardant dessus histoire de ne pas la prendre pour rien...comme en + les controles sont bidons sauf au dela d'une certaine limite en se calant sur 140 km/h je ne vois pas comment se faire gauler sauf par un truc automatique...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe me cale avec mon regulateur de vitesse à 138 et 10 de moins coté sud........épi maintenant j'ai mon badge telepeage chez Vinci,fini d'attendre que les konos devant moi cherche la petite monaieLOUIS2 has writtenhttps://www.ouest-france.fr/economie/automobile/sur-l-autoro...
Est ce que tu fais partie des "konos du régulateur" qui mettenr 5km pour doubler parce qu'ils sont réglés 1km/h plud haut que la vitesse à laquelle roule la voiture à doubler?
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe me cale avec mon regulateur de vitesse à 138 et 10 de moins coté sud........épi maintenant j'ai mon badge telepeage chez Vinci,fini d'attendre que les konos devant moi cherche la petite monaieLOUIS2 has writtenhttps://www.ouest-france.fr/economie/automobile/sur-l-autoro...
perso,sans contact CB tout simplement,mais c'est moins rapide que le télépéage!!c'est sur..mais encore 5 ans et il y aura des balises comme telepéages mais sans abonnement au coup par coup!! relevé de la plaque et retrait sur compte bancaire direct!! via l'imatriculation comme ça lié au compte on sera d'ou tu viens ou tu vas et à quelle heure et avec quel véhicule!!génial
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenJe me cale avec mon regulateur de vitesse à 138 et 10 de moins coté sud........épi maintenant j'ai mon badge telepeage chez Vinci,fini d'attendre que les konos devant moi cherche la petite monaieCa va étonner personne,avec les 80 km/h,si ca fait plais...
perso,sans contact CB tout simplement,mais c'est moins rapide que le télépéage!!c'est sur..mais encore 5 ans et il y aura des balises comme telepéages mais sans abonnement au coup par coup!! relevé de la plaque et retrait sur compte bancaire direct!! via l'imatriculation comme ça lié au compte on sera d'ou tu viens ou tu vas et à quelle heure et avec quel véhicule!!génial
San abonnement, tu ne paies qu'un euro par mois si tu l'utilises
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenJe me cale avec mon regulateur de vitesse à 138 et 10 de ...
C'est vrai Oui,j'ai un pote qui me l'a dit en ++,je suis couillon ... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenXicon64 has writtenperso,sans contact CB tout simplement,mais c'est moins rapi...
Tu n'as pas de remise sur les trajets mais tu ne fais pas la queue aux péages
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenSan abonnement, tu ne paies qu'un euro par mois si tu l'uti...
Tu n'as pas de remise sur les trajets mais tu ne fais pas la queue aux péages
OK,je vais me pencher là dessus,merci 
Votre avis ?