Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2 quel suspense

Pont-Vert5955 msgpm
à part pour chato qui ne peut plus rien espérer le suspense et incroyable dans notre poule. [b]pour la 2éme place[/b]: [u]Romans[/u] second avec 47 pts n'a plus qu'un match à jouer et doit impérativement le gagner avec peut être un BO mais sur le terrain d'Agde dur dur. [u]Valence[/u] avec 45 pts reçoit Rodez et va à Blagnac, il lui faut au minimum 2 victoires pour assurer la 2éme place. [b]pour le maintien[/b]: [u]Rodez[/u] 33 pts va à Valence dur dur et reçoit Bourgoin houlala y a mieux pour espérer. [u]Agde[/u] 28 pts va à Laseyne qui joue la qualif aie et reçoit Romans qui joue la 2éme place ouille. enfin pour la qualif beau duel à distance entre Aubenas et La seyne avec POUR L'INSTANT un léger avantage pour le RCAV. quelle belle fin de championnat nous avons là n'est il pas? :cool:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
C'est vraiment par solidarité que post ici .... poto Mais bon je crois que je vais être le seul à venir te voir .... :lol: C'est super ton truc , et tes biquettes vont biens ??, bientôt la transhumance non ? tu leur a verni les sabots ? mis une clochette ? bon a plus hihihihi ..... et RDV à 17h00 pour en savoir plus sur le reste des résultats

Votre avis ?

chine993 msgpm
Ça peut être plier ce soir pour le maintient !Si Rodez et Agde ne ramène pas de bonus défensif .

Votre avis ?

chine993 msgpm
VALENCE 40(bo) RODEZ 12 LA SEYNE 29(bo) AGDE 03 RODEZ MAINTENU EN F1

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pour la relégation les jeux sont faits. Châteaurenard - Agde Pour la 4éme place: La Seyne si victoire à Lavaur quelque soit le résultat d'Aubenas. Aubenas si victoire contre Châto et défaite ou nul de La Seyne.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bravo Rodez pour avoir remonté la pente et assuré votre maintien. Vous le méritez car vous avez une équipe vaillante, accrocheuse et qui joue au rugby. Bonne continuation.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
le retour?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
cocottebleue has writtenBravo Rodez pour avoir remonté la pente et assuré votre maintien. Vous le méritez car vous avez une ...
Salut la cocotte ... Moi chui content de te voir, au moins comme ça suis pas le seul à me faire dérouiller ... Avec qui on va s'embrouiller maintenant, ou plutôt l'année prochaine .... Remarque avec un peu plus de conneries à dire on va bien trouver une truffe qui va nous insulter .... :lol: ahhhhhhh la la y en a qui vont me manquer ... :)

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
Chato et agde qui descendent, ouf si ca c'est pas de la justice !

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
la piscine has writtenChato et agde qui descendent, ouf si ca c'est pas de la justice !
Pour une fois que cela ne vient pas de moi ..; :lol: Avant on a connu Monteux qui a vécu le même sort, et quand tu regarde les stats de NIALAG ce sont les deux meilleurs, mais en jours de suspensions .. :) Au moins ils garderont un titre cette année ... Fini le rugby à l'ancienne, mais dommage il y en a xxx qui va me manquer .. :lol:

Votre avis ?

aveyronnais26 msgpm
tant mieux qu'ils descendent c'est du n'importe quoi ces 2 clubs surtout ces idiots d'agde ils se voyaient beaux et au final ils ont que ce qu'ils méritent

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Toi regardes bien ton portefeuille dés fois qu'il manquerait qqs billets pour éponger ! A+

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenToi regardes bien ton portefeuille dés fois qu'il manquerait qqs billets pour éponger ! A+
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Je suis déçu que Didier Camberraberro ne propose pas autre chose. Même avec des petits moyens financiers, on peut proposer autre chose.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
On ne m'enlèvera pas de l'idée que Rodez a tronqué cette poule. Je m'explique: Ils ont recruté des joueurs qui ne seraient jamais venus cet été en leur proposant les contrats qu'ils leur versent actuellement. Il n'aurait donc pas eu le même effectif, sous entendu qu'ils auraient eu un groupe moins fort. Ceux qui sont restés en cours de saison, c'est parce qu'ils n'avaient pas le choix que de subir cette baisse de la masse salariale. A partir de là, les dés ont été pipés. Tant mieux pour Rodez qui s'en sort finalement bien. Mais si j'étais à la place d'Agde ou Châto j'aurais les boules.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pas faux sexy bombinette

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenOn ne m'enlèvera pas de l'idée que Rodez a tronqué cette poule. Je m'explique: Ils ont recruté des j...
[b] Le meussieur y te demandait en MP si les présidents et entraîneurs commençaient à penser à la saison prochaine pour le recrutement. [/b] Seulement SexandSun ne lit jamais ses MP

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sex Bomb has writtenOn ne m'enlèvera pas de l'idée que Rodez a tronqué cette poule. Je m'explique: Ils ont recruté des j...
Je ne connais pas tout de la situation de Rodez. Mais, il est difficile de les incriminer. En début de saison, ils ont recruté sur la base d'un budget prévisionnel qui tient compte des promesses de financement des partenaires. Mais c'est un budget prévisionnel et il suffit qu'un gros partenaire se rétracte et tout tombe à l'eau.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
LAVAUR va jouer son dernier match contre LA SEYNE le plus normalement du monde et en toute sportivité car c'est un club respectable et doit l'emporter logiquement car les visiteurs ne sont pas performants à l'extérieur. Une victoire de la seyne à LAVAUR serait étrange ... et une défaite d' AUBENAS sur ses terres face à CHATO très improbable. Donc pour moi y a pas photo pour la 4ème place; après VALENCE sera 2 et ROMANS 3.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Oui, mais c'est trop facile. En début de saison tu dis aux joueurs que tu leur files 3000 belins par mois. Tu les sucres à d'autres clubs qui les voulaient mais qui ne pouvaient pas s'aligner sur la "soit-disante" concurrence. Tu te construit un effectif de fou, et en décembre, tu leurs dis, désormais c'est 800 euros ou rien. Finalement y en deux autres qui plongent à ta place. Toi, tu sauves. Elle est pas belle la vie !

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
CHISTERA 07 has writtenLAVAUR va jouer son dernier match contre LA SEYNE le plus normalement du monde et en toute sportivit...
Un succès de La Seyne à Lavaur serait tout aussi étrange qu'une victoire d'Aubenas à Romans. La Seyne a pris autant de point de bonus défensif qu'Aubenas à l'extérieur cette saison (5 au total). Ce qui veut dire que par cinq fois, ils ont raté la victoire de pas grand-chose. Tout comme Aubenas d'ailleurs. Ce sont deux équipes de niveau équivalent. Donc si tu estimes que ce serait étrange que La Seyne se qualifie, tu peux te poser la même question avec ton équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up