[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F3&jour=100&poule=1[/url]
Dés la fin de la dernière journée, retrouvez les phases finales sur RF.
Votre avis ?
olivier has written[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F3&jour=100&poule=1[/url...[b] [color=blue]Joli Merci[/color][/b] [b][color=blue]Tu fais les B aussi ? ;) Là c'est élimination directe [/color] [/b]
Votre avis ?
Merci pour tout ce travail qui permet de bien lire la suite de la compétition.
Votre avis ?
Quelqun connaît berre ? Par contre nimes la Valette aie ...
Votre avis ?
jac34 has writtenQuelqun connaît berre ? Par contre nimes la Valette aie ...Vous etes venu a Berre en début de saison derniére en challenge Leydier!
Votre avis ?
Merci pour le travail et bonjour à Salanque, Millau, et de Pamiers, Castelnaudary Saverdun, Casteljaloux, et Prades.
Votre avis ?
[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller)
(distances)
Drancy - Orléans 145 km
Beauvais - Rouen 80 km
Epernay - Domont 171 km
Courbevoie - Poitiers 348 km
Givors - Tavaux Damparis 217 km
Meyzieu - Villefranche-sur-Saône 43 km
Annonay - Marcel Isle d'Abeau 98 km
Voiron - Isle sur Vienne 498 km
Jacou - Leucate-R. 140 km
Nice - Nîmes 278 km
St Foy la Grande - Libourne 39 km
Rochefort - Bergerac 229 km
Balma - Millau 201 km
Casteljaloux - Saverdun 217 km
Hasparren - Argeles Gazost 168 km
St Paul-lès-Dax - Nafarroa 105 km
Votre avis ?
Les équipes qualifiées en 1/8 de fianle, sont promus en F2.
Votre avis ?
jibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 145 km Beauvais - Roue...SAINTE FOY LA GRANDE - LIBOURNE: 42 KM un BON DERBY
Votre avis ?
sainte foy has writtenMême avec 500 bornes de distance je t'assure que tous les matchs vont avoir des allures de Derby !!!! :) Bon match a tousjibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 1...SAINTE FOY LA GRANDE - LIBOURNE: 42 KM un BON DERBY
Votre avis ?
jibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 145 km Beauvais - Roue...tu es passe par ou pour faire libourne ste foy .............par toulouse !!!!!!!!!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenJ'en doute pas une seconde. Bon match!!!!sainte foy has writtenMême avec 500 bornes de distance je t'assure que tous les matchs vont avoir des allures de Derby !!!! :) Bon match a tousjibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distanc...SAINTE FOY LA GRANDE - LIBOURNE: 42 KM un BON DERBY
Votre avis ?
duo de christus has writtenOui, excuse moi pour l'erreur de distance Voici la bonne distance [url]http://maps.google.fr/maps?saddr=St+Foy+la+Grande&daddr=Libourne&hl=fr&ll=44.876309,-0.013733&spn=0.357149,0.891953&sll=44.896741,-0.041885&sspn=0.357022,0.891953&geocode=FfA6rAIdh0YDACHYEXIWxWzNzinVysPwD7qqEjHYEXIWxWzNzg%3BFWZRrQId70b8_yn7BnAWT0lVDTHw4RZIF2UGBA&mra=ls&t=m&z=11[/url]jibouneta has written[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013[/u] (Aller) (distances) Drancy - Orléans 1...tu es passe par ou pour faire libourne ste foy .............par toulouse !!!!!!!!!
Votre avis ?
[u]1/16 de finales / Dim. 5 mai 2013 (Aller)[/u]
Drancy 20 - 11 Orléans
Beauvais 6 - 9 Rouen
Epernay 10 - 32 Domont
Courbevoie 10 - 32 Poitiers
Givors 29 - 22 Tavaux Damparis
Meyzieu 23 - 25 Villefranche-sur-Saône
Annonay 28 - 25 Marcel Isle d'Abeau
Voiron 12 - 10 Isle sur Vienne
Jacou 17 - 17 Leucate-R.
Nice 23 - 28 Nîmes
St Foy la Grande 12 - 16 Libourne
Rochefort 10 - 27 Bergerac
Balma 20 - 17 Millau
Casteljaloux 38 - 29 Saverdun
Hasparren 19 - 16 Argeles Gazost
St Paul-lès-Dax 16 - 22 Nafarroa
Votre avis ?
[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b]
[color=blue]
Drancy - [b]Orléans [/b]
Beauvais - [b]Rouen[/b]
Epernay - [b]Domont[/b]
Courbevoie - [b]Poitiers[/b]
Givors - [b]Tavaux Damparis [/b]
Meyzieu - [b]Villefranche-sur-Saône [/b]
Annonay - [b]Marcel Isle d'Abeau [/b]
Voiron - [b]Isle sur Vienne [/b]
Jacou - [b]Leucate-R[/b].
Nice - [b]Nîmes[/b]
St Foy la Grande - [b]Libourne [/b]
Rochefort - [b]Bergerac [/b]
Balma - [b]Millau [/b][/color]
[color=blue][b]Casteljaloux[/b] - Saverdun
Hasparren - [b]Argeles Gazost[/b]
St Paul-lès-Dax - [b]Nafarroa[/b] [/color]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - [b]Orléans [/b] Be...t'es chié Cracks, tu pourrais jouer les voisins ;) allez, je t'en veux pas, on va juste essayer de te faire mentir ;) @ plus
Votre avis ?
balmatracien has written[b] [color=blue]Oui oui fais moi mentir , je demande que ça ;) :D Vous le méritez après Aire la saison dernière :/[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - ...t'es chié Cracks, tu pourrais jouer les voisins ;) allez, je t'en veux pas, on va juste essayer de te faire mentir ;) @ plus
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - [b]Orléans [/b] Be...Toi,j'te réserve un chien de ma chatte... :cool:
Votre avis ?
perdiac has written[b] [color=blue]:D Je savais que ça te plairait et puis j'aimerai tant qu'on se retrouve la saison prochaine :lol: Euh laisse ta chatte tranquille :o Non mais :D C'est de ta faute tout ça le doute m'habite :) [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [color=blue] Drancy - ...Toi,j'te réserve un chien de ma chatte... :cool:
Votre avis ?
cracks has writtenOn en reparlera... ;)perdiac has written[b] [color=blue]:D Je savais que ça te plairait et puis j'aimerai tant qu'on se retrouve la saison prochaine :lol: Euh laisse ta chatte tranquille :o Non mais :D C'est de ta faute tout ça le doute m'habite :) [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue] Allez je joue les gagnants ?? [/color][/b] [co...Toi,j'te réserve un chien de ma chatte... :cool:
Votre avis ?