ALLEZ St marcel perso je serais au match demain , ça devrait être un beau match car a ce que je lis bergerac est une équipe joueuse et solidaire lors que st marcel est une équipe solidaire et joueuse, bon il n'y aura pas 11 bus de supporter de st marcel car st marcel n'est qu'un village mais il y aura aussi du rouge et blanc!
et pour krakor tu dis que pour en arriver là il faut que le budget soit plus gros? ben non pas forcément!! il se trouve que st marcel est (JE CROIS) LE (ou l'un des) plus petit budget de fed 3 ya qu'a voir leur stade pour comprendre!
ceci dit cette finale m'en rappelle une autre il y a 3/4 ans ou st savin le village d'a coté avait rencontré bagnères de bigorre en finale eux aussi avaient remplis 11 bus et st save seulement 2 c'était a figeac si ma mémoire ne me trahis pas, déjà on était un peu lésés par la distance et ce fut st save qui avait gagné; mais on avait bien bu l'apéro avec les bagnérais , j'imagine que bergerac qui est indiscutablement pays de rugby nous donnera l'occasion d'en faire autant
ALLEZ ST MARCEL
Votre avis ?
si je me souviens bien ce que m'avait dit un dirigeant de St Marcel, le budget doit avoisiner les 150000 €
Votre avis ?
Oui oui on a le plus petit budget de fédéral 3 :D et certainement de fédéral 2 maintenant, on fait avec nos moyens et notre stade est très bien :lol:
Votre avis ?
Ben bravo c'est beau.
Ce que je veux dire, c'est que de parelr budget en permanence nous empeche de parler rugby.
L'année dernière on avait Gaillac dans la poule (ils ont fini en finale), ils avaient un plus gros budget, certes, mais ils étaient aussi les meilleurs. Je n'ai pas entendus parler budget ou que ce soit. C'était une belle équipe, point.
Quand au bus ils ne font pas l'équipe. C'était juste pour répondre a je ne sais qui qui parler d'intox.
Je suis sur et certain que ce sera une finale très compliquée pour nous.
En tout cas vive le rugby et que la fete soit belle!!!!
Votre avis ?
St Marcel petit village mais gros etat d'espris,on a toujours fait de rude combat contre eux,le rugby comme je l'aime! :P
Votre avis ?
Je les vois jouer depuis deux saisons , c'est surtout une équipe qui pratique un jeu complet.
Votre avis ?
la finale en direct :
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/16/bergerac-assmida-en-direct[/url]
Votre avis ?
Bergerac 3 - 0 ASSMIDA
Votre avis ?
déjà deux pénalité non tenté pour l'assmida, une mêlée et une penaltouche repoussé par bergerac.
Votre avis ?
Bergerac 10 - 0 ASSMIDA 29'min
ASSMIDA a 14
Vent pour Bergerac
Votre avis ?
Mi-Temps
Bergerac 10 - 3 ASSMIDA
Votre avis ?
essai en force de Bergerac
17 - 3
Votre avis ?
essai de Bergerac
24 - 3
Votre avis ?
pat11 has writtenessai de Bergerac 24 - 3Il n'y aura sans doute pas de regrets du côté du Nord Isère.
Votre avis ?
29 - 10
Votre avis ?
Dur mais cela n'enleve rien a leurs merveilleuse saison.
Votre avis ?
29 -17
carton rouge pour bergerac pour mauvais geste
c'est la fin du match
Votre avis ?
Merci Pat pour ce live. Les 2 équipes ont réalisé une superbe saison.
Bravo aux noirs et blancs de Dordogne et bonne chance à tous dans l'univers de la fédérale 2.
Votre avis ?
Merci les gars!!! C'est énorme.
Plus de 2000 personnes à Montluçon.
Ce soir on vas faire la fête...
Bravo.
Ici, ici, c'est Bergerac!!!
Votre avis ?
Félicitations aux Bergeracois! A l'année prochaine peut etre ;)
Votre avis ?