Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - CHATEAURENARD

fantomas0780 msgpm
Deux semaines de repos pour les 2 équipes qui se présenteront le 7 avril dans la cuvette de Dugradus pour clôturer la phase de poule de ce championnat de France Fédérale 1. Si pour les visiteurs, les maraichers de Chateaurenard, l'affaire est déjà entendue puisque dernier de poule ils vont rejoindre la F2 la saison prochaine, pour les locaux jaune et bleu du RCAV, bien qu'assurés de leur maintien en F1, ils joueront une partie décisive pour espérer se qualifier pour la dernière place qualificative de la poule. La victoire avec le bonus offensif sera l'objectif en attendant le résultat de Lavaur - La Seyne, cette dernière équipe ayant son sort entre ses mains et ses pieds. Ils gagnent avec le BO et ils sont qualifiés, ils perdent ou font le nul et ce sont les ardéchois qui sont invités aux phases finales s'ils battent les maraichers avec le point BO... Ces deux matches seront les seuls à enjeu pour cette dernière journée de la poule 2. Tous les autres clubs sont déjà fixés sur leur sort, qualif, maintien, descente... La foule des grands jours est attendue à Dugradus le 7 avril où une journée de fête du rugby sera organisée. Allez les petits jaune et bleu ! Toute l'Ardèche est derrière vous, ne nous décevez pas, faites vous plaisir, devant, derrière, lachez vous !...

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
bon debaras

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bon aller, c'est du gâteau, enfoncez le clou ... Démontrez à vos détracteurs Seynois :) que vous n'avez pas usurpé votre place au classement. Aller le comité Drôme Ardèche

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
paul et mike has writtenBon aller, c'est du gâteau, enfoncez le clou ... Démontrez à vos détracteurs Seynois :) que vous n'a...
Merci à toi il faut espérer que Lavaur joue le jeu , je le crois. ALLEZ LE RCAV

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
Même si uss gagne bonus ou pas il seron en 8eme juste victoire suffi

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
fantomas07 has writtenDeux semaines de repos pour les 2 équipes qui se présenteront le 7 avril dans la cuvette de Dugradus...
tu oublie juste 2 autres matchs a enjeu Agde/Romans et Blagnac/Valence pour la seconde place je souhaite que Romans y arrive ils le méritent

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has written
fantomas07 has writtenDeux semaines de repos pour les 2 équipes qui se présenteront le 7 avril dans ...
tu oublie juste 2 autres matchs a enjeu Agde/Romans et Blagnac/Valence pour la seconde place je souhaite que Romans y arrive ils le méritent
OUAIS même que c'est vrai ..... on nous oublie non mais .... :)

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
corsica211531 has written
paul et mike has writtenBon aller, c'est du gâteau, enfoncez le clou ... Démontrez à vos détracteurs...
Merci à toi il faut espérer que Lavaur joue le jeu , je le crois. ALLEZ LE RCAV
Je suis certain que LAVAUR jouera le jeu face à LA SEYNE. Concernant AUBENAS soyez en sur, la motivation est énorme pour bien finir devant son public et CHATO peut prendre cher sur ce match.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Y a t-il encore des supporters de CHATO sur ce forum ? Si oui, pouvez-vous nous dire dans quel état d'esprit vous vous rendrez à AUBENAS pour jouer la dernière journée ?

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
CHISTERA 07 has writtenY a t-il encore des supporters de CHATO sur ce forum ? Si oui, pouvez-vous nous dire dans quel état ...
Chato viendra pour jouer son dernier match de fédéral 1 donc ils essaieront de jouer le match a fond même si ça sera compliqué pour eux. La motivation va être Dure a trouvée mais ça restera un match de rugby. Ps : comme tu le souhaiter, il y a un joueur qui ne foulera pas la pelouse....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Pont-Vert has written
fantomas07 has writtenDeux semaines de repos pour les 2 équipes qui se présenteront le 7 avril dans ...
J'ajouterai un autre enjeu : Bourgoin doit prendre au moins 1 point à Rodez pour ne pas se faire rattraper par Montauban au classement national. Si Montauban gagne à domicile avec le BO, ils reviennent à égalité avec nous et ils nous grillent à cause des jours de suspension. C'est ça de jouer dans une poule voyous :lol: Sinon, Romans mérite sa 2ème place. Entre Aubenas et La Seyne, c'est plus difficile. 2 belles équipes d'un niveau très proche ...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
C'est bien calme en ce moment, nous avons un match important dimanche ou il faudra impérativement la victoire. Nos joueurs sont sur une bonne dynamique ça devrait le faire. Allez le RCAV et allez Lavaur :D

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Une vague jaune et bleu est annoncée dimanche à G. Marquand... elle va tout emporter sur son passage et nous conduire jusqu'à la victoire... jusqu'à la qualif !!! Allez le RCAV

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Le druide has writtenUne vague jaune et bleu est annoncée dimanche à G. Marquand... elle va tout emporter sur son passage...
Pour assurer la qualif. il faut que tu envoies une marmite de potion magique aux Vauréens......

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
castagne07 has written
Le druide has writtenUne vague jaune et bleu est annoncée dimanche à G. Marquand... elle va tout emp...
Pour assurer la qualif. il faut que tu envoies une marmite de potion magique aux Vauréens......
Je vais voir ce que je peux faire... de toute façon nous on en a pas besoin, on est tombé dedans à la naissance :lol:

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
plataret moreau souillier mompeysim arret la saison prochaine

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
mankoki has writtenplataret moreau souillier mompeysim arret la saison prochaine
C'est une question ou une affirmation ? Quoiqu'il en soit elle n'a rien a faire sur le site R.F..........

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
ha bon pourquoi

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oui pourquoi? c'est même annoncé ce jour dans le Dauphiné Libéré

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
ben c'est une affirmation

Votre avis ?

Login / Sign up