c'est pas un secret d'etat si c'est dans le dauph
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui pourquoi? c'est même annoncé ce jour dans le Dauphiné LibéréC'est pas annoncé comme ça.....Lis le titre.... Et tu verras beaucoup de points d'interrogation.
Votre avis ?
phillips has writtenj(ai pas le dauh c'est dommagePont-Vert has writtenoui pourquoi? c'est même annoncé ce jour dans le Dauphiné LibéréC'est pas annoncé comme ça.....Lis le titre.... Et tu verras beaucoup de points d'interrogation.
Votre avis ?
phillips has writtensi tu peux me l'envoyer merçiPont-Vert has writtenoui pourquoi? c'est même annoncé ce jour dans le Dauphiné LibéréC'est pas annoncé comme ça.....Lis le titre.... Et tu verras beaucoup de points d'interrogation.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui pourquoi? c'est même annoncé ce jour dans le Dauphiné Libéréil dis quoi l'article stp merçi
Votre avis ?
mankoki has writtenAucun joueur n'a officiellement dit qu'il arrêtait, même si on peut supposer que compte tenu de l'âge, certains pourraient l'annoncer sous peu. Maintenant, je pense que les décisions seront prises dans les jours à venir.Pont-Vert has writtenoui pourquoi? c'est même annoncé ce jour dans le Dauphiné Libéréil dis quoi l'article stp merçi
Votre avis ?
Allez le RCAV une belle victoire pour finir le championnat et plus si affinité.
Votre avis ?
Petite présentation du match RCAV-Chateaurenard... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2438-federale-1-aubenas-doit-remplir-sa-part-du-contrat.html[/url]
Votre avis ?
Bonjour
la B de Chateaurenard va t'elle jouait demain?
Votre avis ?
Je crains q'AUBENAS ne soit plus motivé que LAVAUR pour remporter son match, ce qui est normal d'ailleurs vu qu'ils n' ont plus d'objectif, mais j espère qu'ils trouveront la force mentale necessaire pour vaincre LA SEYNE qui eux seront sur-motivés. Fait chier.
Votre avis ?
La pression monte à Dugradus, sans faux col, sans mousse, et en plus il fait beau 15°, soleil et léger mistral. Tout pour se régaler en attendant sereinement mais avec impatience le résultat de Lavaur. Victoire impérative du RCAV pour ne rien regretter même si les points laissés en route au cours de la saison comptent double aujourd'hui à l'heure de la sentance ! Même si l'objectif "maintien" est atteint, une cerise sur le gateau serait appréciée avant de tirer le rideau sur cette saison passionnante dans la poule 2.
Votre avis ?
Retour sur le match Aubenas-Chato et plein de photos !... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2461-rugby-federale-1-aubenas-a-fait-le-job-sans-plus.html[/url]
Votre avis ?
Match plaisant, avec des intentions de jeu des 2 cotes, Chato a pause des difficultés pendant une h avant de s'écouler durant le derniers 1/4h
Bravo a aubenas pour leur maintien, et pour nous bonjour la f2 !!!
Votre avis ?
Bah... Manifestement, vous avez pas été ridicule sur ce match. Après, pour le reste, je peux pas dire...
Votre avis ?
Allez CHATO, on compte sur vous pour remonter l'an prochain, pour de nouvelles empoignades. Bon courage à vous, vous remonterez plus fort. ;)
Votre avis ?
Au faite, Taratata a pris son petit carton dimanche, je crois que chaque fois qu'il vient jouer chez nous il a doit a son petit carton.
Ce qui fait chier est que l'on perd un de nos plus court déplacement de la saison et fini le petit resto à Chato.:rolleyes:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAu faite, Taratata a pris son petit carton dimanche, je crois que chaque fois qu'il vient jouer chez...Il avait meme mis une pénalité à Aubenas y a 2ans! :lol: Ben nous aussi ça fait chier, Aubenas ça voulait dire le Buffalo entre filles avant d'aller au stade... c'était le rituel! :) Bonne continuation a vous, en espérant avoir le même parcours que vous si on remonte la saison prochaine! ;) PS : Vous pouvez venir voir un Chato/Béda..... Entre voyous ça promet!!! :lol:
Votre avis ?
Marilou has writtenErreur Marilou, c'était pas une pénalité, c'était une transformation d'un essai en coin! On cherche un buteur, on l'a trouvé!!!!!Lou Athogix has writtenAu faite, Taratata a pris son petit carton dimanche, je crois que chaque fois...Il avait meme mis une pénalité à Aubenas y a 2ans! :lol: Ben nous aussi ça fait chier, Aubenas ça voulait dire le Buffalo entre filles avant d'aller au stade... c'était le rituel! :) Bonne continuation a vous, en espérant avoir le même parcours que vous si on remonte la saison prochaine! ;) PS : Vous pouvez venir voir un Chato/Béda..... Entre voyous ça promet!!! :lol:
Votre avis ?