[b]BLAGNAC-VALENCE D'AGEN.[/b] Les deux équipes sont déja fixées sur leur sort. Tranquille
[b]AUBENAS-CHATEAURENARD[/b]. Aubenas a tout intêret à prendre les 5 poiTns mais gaffe au Renard blessé.
[b]AGDE-ROMANS[/b]. Là aussi, Agde a un genou à terre mais Romans est solide.
[b]LAVAUR-LA SEYNE[/b]. La Seyne joue gros et doit impérativement gagner. Il peut le faire mais Lavaur a de la fierté. Dur dur
[b]RODEZ-BOURGOIN.[/b] Et si ??? Non, je donne Bourgoin
Je serai tenté de croire que laisserait filer ce matche et terminer ces rencontres de poule en faisant un cadeau de départ mais je ne crois pas que ce soit le genre de la maison. Moi je les félicite d'avoir joué le jeu loyalement et je les félicite
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]BLAGNAC-VALENCE D'AGEN.[/b] Les deux équipes sont déja fixées sur leur sort. Tranquille [b]AUBENA...Les suivant depuis pas mal de temps, je ne pense pas que ce soit effectivement l'état d'esprit du club et surtout des joueurs de lacher un challenge initial (être invaincu lors des phases de poules) malgrè tout le respect du à Rodez qui a, de toutes façon réalisé une belle saison à ce niveau. Pour en revenir au matchs: [b]AUBENAS-CHATEAURENARD[/b] Même si le match risque d'être rugueux, les Ardéchois ne devront leur salut qu'avec la victoire (qualification oblige) et à Dugradus, les matchs aux couteaux, ils aiment ça et il est assez difficile de s'y imposer. [b]AGDE-ROMANS[/b]Si Romans ne veut pas se retrouver dans la partie de tableau avec Montauban et Bourgoin, il faut s'imposer là bas (sinon, ils auront Tyrosse, Bourg en Bresse ou Lille ????) [b]LAVAUR-LA SEYNE[/b]Lavaur est sans doute une des équipes les plus joueuses de la poule, n'a plus rien en enjeu et ne lâche jamais rien (maintien, pas d'expulsé et 6 BD cette saison) alors que La Seyne aura la pression de la qualification et ne réussi pas trop à l'extérieur cette année. La vérité du terrain nous donnera la réponse ce dimanche pour préparer la suite ou partir en vacances.
Votre avis ?
AUBENAS n'est pas dans l'obligation de gagner avec le BO. Si LA SEYNE ne gagne pas à LAVAUR, une victoire simple d' AUBENAS suffirait. Dans tous les cas de figure le BO ne sert à rien.
Je vois quand même AUBENAS gagner avec ce BO car l'envie de faire plaisir au public sera énorme et CHATO doit avoir le moral dans les chaussettes.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]BLAGNAC-VALENCE D'AGEN.[/b] Les deux équipes sont déja fixées sur leur sort. Tranquille [b]AUBENA...
Votre avis ?
Deux seuls enjeux lors de cette derniere journee. La qualif pour aubenas ou la seyne et la 2eme place pour Valence ou Ronmans.
Aubenas va gagner sans probleme et je vois pas La seyne s'imposer a Lavaur, donc Aubenas 4eme pour moi.
Blagnac Valence va etre un match avec bcp de jeu et d essai car on va aller la bas pour envoyer du jeu quitte a prendre des risque de se faire contrer et blagnac jouera egalement le jeu pour offrir un beau match a son public. Romans voudra t il etre 2nd??? J en suis moins sur, donc defaite des deux equipes et Valence second meme si je pense qu il aurait mieux fallu eviter le tableau du csbj.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenAUBENAS n'est pas dans l'obligation de gagner avec le BO. Si LA SEYNE ne gagne pas à LAVAUR, [b]une ...A ce niveau de la compét, une victoire n'est jamais simple !!! :) :)
Votre avis ?
Je peux vous dire que La Seyne qui n'a pas gagné à l'extérieur cete saison va mettre le paquet pour essayer d'en gagner une et c'est là ou jamais.
Je les crois capables.
Votre avis ?
Rucky has writtenDeux seuls enjeux lors de cette derniere journee. La qualif pour aubenas ou la seyne et la 2eme plac...j'en ajouterai un autre enjeu, mais celui làa au delà de la poule, c'est pour Bourgoin... Mathématiquement, Montauban après sa victoire avec bonus à Lannemezan peut piquer la 1ère place nationale à Bourgoin. En cas d'égalité à 74 pts, ce sont les verts et noirs qui sont premiers et qui recevraient au match retour dans l'hypothèse d'une 1/2 opposant les 2 clubs... Ceci dit ce cas de figure suppose que Rodez batte Bourgoin sans laisser de Bonus défensif... ;) On va réfléchir à ce que l'on va faire... :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSi on prend pas le BD au minimum et si Montauban prend le BO, ils reviennent en effet à égalité. Et ce sont les jours de punis qui font la différence, c'est bien ça ?Rucky has writtenDeux seuls enjeux lors de cette derniere journee. La qualif pour aubenas ou la seyn...j'en ajouterai un autre enjeu, mais celui làa au delà de la poule, c'est pour Bourgoin... Mathématiquement, Montauban après sa victoire avec bonus à Lannemezan peut piquer la 1ère place nationale à Bourgoin. En cas d'égalité à 74 pts, ce sont les verts et noirs qui sont premiers et qui recevraient au match retour dans l'hypothèse d'une 1/2 opposant les 2 clubs... Ceci dit ce cas de figure suppose que Rodez batte Bourgoin sans laisser de Bonus défensif... ;) On va réfléchir à ce que l'on va faire... :D
Votre avis ?
Oui c'est bien ça ;)
Et on serait devant aux points punis.
Mais bon, je ne vous vois pas perdre avec 0 point à Rodez de toute façon :cool:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui c'est bien ça ;) Et on serait devant aux points punis. Mais bon, je ne vous vois pas perdre avec...C'est ça d'être tombé dans une poule de voyous :lol: Je plaisante ! Rodez est une équipe joueuse. Il ne faut rien écarter comme hypothèse. Cela veut aussi dire que le staff, s'il en avait l'idée, ne devra pas trop faire tourner l'effectif.
Votre avis ?
Alors faudra m’expliquer en quoi le fait d'être premier ou deuxième national, est important .??????
Pas les mêmes poules pas les mêmes équipes peut être pas le même niveau général ...
En plus au mieux les premiers se rencontrent en 1/2 finale sur terrain neutre.
Montauban n'arrive même pas a passer les 1/4 depuis un moment alors je crois bien que les coachs préfèreraient être 4ème national et monter ....
:lol:
Votre avis ?
paul et mike has writtenAlors faudra m’expliquer en quoi le fait d'être premier ou deuxième national, est important .?????? ...Lis les choses au lieu de de dépêcher de dire des bêtises :lol: Les 1/2 finales ne sont absolument pas sur terrain neutre, mais en match retour chez le mieux classé au National. Et oui ça fait plus de 30 ans qu'on n'a pas passé les quarts de finale ! Tu te rends compte, ca fait un sacré moment ! Bon en même temps on n'a joué que 2 phases finales.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenOn va vous accueillir avec du Ratafia et du Marcillac, comme ça, si le staff ne fait pas tourner l'effectif, nous on va faire tourner la tête à l'effectif ! :D :D :D En tous cas grosse fête prévue, avant, pendant et après !... faudra arriver tôt et repartir tard amis de Berjalie !Loïc22 has writtenOui c'est bien ça ;) Et on serait devant aux points punis. Mais bon, je ne vous vo...C'est ça d'être tombé dans une poule de voyous :lol: Je plaisante ! Rodez est une équipe joueuse. Il ne faut rien écarter comme hypothèse. Cela veut aussi dire que le staff, s'il en avait l'idée, ne devra pas trop faire tourner l'effectif.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenoui mais calme ta joie je me suis peut être trompé que sur les 1/2, mais si vous êtes deuxième, ça change quoi ???? Alors sort de ta cuvette et sois moins aigri que bourgoin soit au dessus ...paul et mike has writtenAlors faudra m’expliquer en quoi le fait d'être premier ou deuxième national...Lis les choses au lieu de de dépêcher de dire des bêtises :lol: Les 1/2 finales ne sont absolument pas sur terrain neutre, mais en match retour chez le mieux classé au National. Et oui ça fait plus de 30 ans qu'on n'a pas passé les quarts de finale ! Tu te rends compte, ca fait un sacré moment ! Bon en même temps on n'a joué que 2 phases finales.
Votre avis ?
paul et mike has writtenoui mais calme ta joie je me suis peut être trompé que sur les 1/2, mais si vous êtes deuxième, ça c...Aigri ? mais :lol: :lol: :lol: N'importe quoi... Si on est deuxième ça change que si on parvient en demi-finale face à Bourgoin, on jouerait le match retour à Rajon, alors qu'on le jouerait à Sapiac si on passait 1er au National.
Votre avis ?
Pour nous s est déjà gagné
1/ nous sommes maintenus
2/ le dernier match de la saison ce joue à Paul Lignon contre la plus belle équipe de F1 - dans un stade qui sera comble .
Nous aurons droit à une belle partie, qui se terminera avec un bonus défensif pour nous comme ça tout le monde sera content.
Je vois une victoire des Parisiens de La Seine car ils seront surmotivés contre une équipe déjà en vacances.
R
Votre avis ?
Loïc22 has written:lol: ok compris ... mais je déconne je te branche .... :) bonnes chances pour la suitepaul et mike has written oui mais calme ta joie je me suis peut être trompé que sur les 1/2, mais si...Aigri ? mais :lol: :lol: :lol: N'importe quoi... Si on est deuxième ça change que si on parvient en demi-finale face à Bourgoin, on jouerait le match retour à Rajon, alors qu'on le jouerait à Sapiac si on passait 1er au National.
Votre avis ?
arrete de fumer la moquette paul
Votre avis ?
ou mets toi au canabis alors
Votre avis ?