Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DERNIERE JOURNEE. POULE 2

Pont-Vert5955 msgpm
il peut pas il m'en avait commandé mais mes chêvres ont tout brouté depuis elles bêlent plus, elles font plutôt un drôle de son style "paaauuulllééééééééééééééééémiiiiiiiiiiqueueueueueu!" je vais les abattres et envoyer un gigot à paul, je te raconte pas l'état où il seras après l'avoir becqter si ça se trouve il va enfin me croire quand je pronostique une finale AUBENAS / ROMANS :lol: :lol: :lol: :lol: :cool:

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
loic il es pas dans la cuvette mais dans le seau

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
il vas voir les joueurs en tutu

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pont-Vert has writtenil peut pas il m'en avait commandé mais mes chêvres ont tout brouté depuis elles bêlent plus, elles ...
Pont-Vert se régale avec ses chèvres mais c'est pas joli ce qu'il fait. C'est dégueulasse même

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Putain je fais quoi de mes bottes en caoutchouc ????? C'était bien pour les coincer ces ptites bébêtes ..... remarque un bon saucisson de chèvre .... hummm !!!

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Au lieu de moutons "pré-salés" voilà que la création de chèvres "pré-cana(bis)". Cela pourrait-être ..... savoureux :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Loïc22 has writtenOui c'est bien ça ;) Et on serait devant aux points punis. Mais bon, je ne vous vois pas perdre avec...
C'est vrais que nos gars ont "dégusté" en matière de rouges en début de saison .... trop contents de se rebiffer face à ces voyous de la Fed :lol::lol: Ils ont fini par comprendre que ce n'était pas le mieux et, les phase retour ont été nettement plus maîtrisés de leur part. Mais bon, ils ont montré qu'ils avaient de quoi d'en mettre aussi !!! Bien, bien, les petits ;);)

Votre avis ?

kartsuki0 msgpm
chris CSBJ has written
Loïc22 has writtenOui c'est bien ça ;) Et on serait devant aux points punis. Mais bon, je ne vous vo...
C'est vrais que nos gars ont "dégusté" en matière de rouges en début de saison .... trop contents de se rebiffer face à ces voyous de la Fed :lol::lol: Ils ont fini par comprendre que ce n'était pas le mieux et, les phase retour ont été nettement plus maîtrisés de leur part. Mais bon, ils ont montré qu'ils avaient de quoi d'en mettre aussi !!! Bien, bien, les petits ;);)
il y a des voyous en F1 lol on a connu ça ... qui ? lesquels ? bougez vous et montez vite, et qui sait d'ici deux ans .... on pourra se remettre sur la courge comme avant mais en parole ... :) vous nous manquez (un peu) bonnes chances

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
kartsuki has written
chris CSBJ has written
Loïc22 has writtenOui c'est bien ça ;) Et on serait devant aux points punis. M...
il y a des voyous en F1 lol on a connu ça ... qui ? lesquels ? [b]bougez vous et montez vite, et qui sait d'ici deux ans .... [/b]on pourra se remettre sur la courge comme avant mais en parole ... :) vous nous manquez (un peu) bonnes chances
Moi, ça me plairait !!!! mais vous ..... que les gars se remobilisent car il y a quelques matchs déjà où Grenoble déconne, grave :( Reprenez vous !!!!!! Nous on continue à y croire et , à bientôt ??

Votre avis ?

Login / Sign up