Je vais bouquiner un peu. Don Quichote peut être...
Votre avis ?
Claude has writtenJe vais bouquiner un peu. Don Quichote peut être...de la mantxa :D
Votre avis ?
Maman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?
Votre avis ?
into the wild sur la 6 ;)
Votre avis ?
bruno1 has writteninto the wild sur la 6 ;)Joli programme.
Votre avis ?
Claude has writtenMaman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est pas beau la vie. Et montrer son amour en mitonnant du bon c'est pas mal non ? C'est de la cuisine les tapas ou de l'assemblage de produits ?Claude has writtenMaman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée télé... au musée ?C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos :cool:
Votre avis ?
Bon ben bonne soirée à tous, je vais mettre France Info ils passent peut être le match si Jacques Vendroux est en forme.
Votre avis ?
bonne soirée et te bat pas trop contre les moulins.
Votre avis ?
Claude has writtenil y a des 2 dans les tapas, certains sont simples et d'autres + sophistikés.Disons que c'est de la micro cuisine...le résultat eskompté est de donner le maximum de plaisir en une bouchée, bref...comme une bonne pipe.papajoxet has writtenC'est pas beau la vie. Et montrer son amour en mitonnant du bon c'est pas mal non ? C'est de la cuisine les tapas ou de l'assemblage de produits ?Claude has writtenMaman t'a préparé un ptit plateau de tapas pour ta soirée tél...C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je suis de repos :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenEst-ce-que tu te laves les dents avant, Maître-queue ? :lol:Claude has writtenil y a des 2 dans les tapas, certains sont simples et d'autres + sophistikés.Disons que c'est de la micro cuisine...le résultat eskompté est de [b]donner le maximum de plaisir en une bouchée, bref...comme une bonne pipe.[/b]papajoxet has written C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je sui...C'est pas beau la vie. Et montrer son amour en mitonnant du bon c'est pas mal non ? C'est de la cuisine les tapas ou de l'assemblage de produits ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est en connaisseur que je rends hommage à ton sens de la pédagogie qui m'a parfaitement fait comprendre le plaisir procuré par les tapas.Claude has writtenil y a des 2 dans les tapas, certains sont simples et d'autres + sophistikés.Disons que c'est de la micro cuisine...le résultat eskompté est de donner le maximum de plaisir en une bouchée, bref...comme une bonne pipe.papajoxet has written C'est moi ki fais la bouffe à la maison...épi ce soir je sui...C'est pas beau la vie. Et montrer son amour en mitonnant du bon c'est pas mal non ? C'est de la cuisine les tapas ou de l'assemblage de produits ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe Vatican, c' est bien aussi :)Au Vatican, c'est les tapas ou les Papas ? :/
Votre avis ?
bruno1 has writteninto the wild sur la 6 ;)Tu sodomises Chichon ???????? Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).
Votre avis ?
Claude has writtenentre sean penn et christian jean pierre le choix était vite fait :lol:bruno1 has writteninto the wild sur la 6 ;)Joli programme.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenOn s'égare là ??? :cool: personne ne passe par là sans mon autorisation sauf le docteur et encore faut préciser pourquoi,avant!! :Dbruno1 has writteninto the wild sur la 6 ;)[b]Tu sodomises Chichon ????????[/b] Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).
Votre avis ?
perdiac has writtenT'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres :lol:Fouquet's has writtenOn s'égare là ??? :cool: personne ne passe par là sans mon autorisation sauf le docteur et encore faut préciser pourquoi,avant!! :Dbruno1 has writteninto the wild sur la 6 ;)[b]Tu sodomises Chichon ????????[/b] Ben moi ça été reunion syndicale puis repas. Donc pas de fotebole et j'aurai probablement choisi le même film que toi. Un bonheur (enfin, un malheur).
Votre avis ?
papajoxet has writtenPerdiacville, alors?perdiac has writtenT'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres :lol:Fouquet's has written [b]Tu sodomises Chichon ????????[/b] Ben moi ça été reunion...On s'égare là ??? :cool: personne ne passe par là sans mon autorisation sauf le docteur et encore faut préciser pourquoi,avant!! :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenAnus horribilis.LOUIS2 has writtenC' est un trou, ce bled.papajoxet has written T'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les a...Perdiacville, alors?
Votre avis ?
papajoxet has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bien vu!! bravo :D :D :D et pan sur ma langue!! :P ça m'apprendra!! :Dperdiac has writtenT'as aussi les notaires, les bankiers, les promoteurs, les agences immo, le maire....ses adjoints, le cantonier et tant d'autres :lol:Fouquet's has written [b]Tu sodomises Chichon ????????[/b] Ben moi ça été reunion...On s'égare là ??? :cool: personne ne passe par là sans mon autorisation sauf le docteur et encore faut préciser pourquoi,avant!! :D
Votre avis ?