Ravachol has written[b]A MOOOOORT !!!!! J'AI JAMAIS PU REMONTER LE RETARD SUR LES ELEPHANTS ROSES QUI COURAIENT DEVANT !!!! [/b] :lol: :lol: :lol:la sup has writtenLa fois où tu as couru le 60 m en 22 secondes tu devais quand même être shooté à mort !bruno1 has writtenen fait ils ont retrouvé le plus souvent des traces de canabis c...Ben, quand je jouais au TUc, je devais être dopé à l'insu de mon plein gré....... Mais, y'a prescription ! :D
Votre avis ?
Souvent le match du dimanche me stressait tellement que je ne mngeais pas le midi. La faim me reprenait après que j'aie quitté les tribunes ou les gradins.
Ce n'est pas simple d'être spectateur passionné.
Votre avis ?
Moi je prends du St Joseph pour décompresser.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenIl n'y a pas de petit dopage. Perso si j'avais eu la moindre touche pour avoir un vrai "remontant" j...Salut vieux dopé ! Tout le monde considère le café comme un stimulant et en fait ça endort après un certain délai ! Ce qui est cohérent, car comme toute drogue (tabac en particulier) l'organisme élimine puis le cerveau veut à nouveau sa dose, et c'est pour ça que quand on est "café on ne fait qu'en boire !
Votre avis ?
A l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est étonnant comme tout le monde a envie de botter en touche :D Ya du dopage mais c'est du petit d...Les sponsors de l'agro-alimentaire genre Bigard sont là car dans le rugby l'image véhiculée est celle d'hommes "forts" donc mangeurs de "bonne viande". Quand on sait les résidus pharmaceutiques qu'il y a dans la bidoche faut pas s'étonner !
Votre avis ?
Ravachol has writtenOuais, çà m'est arrivé ! :Dla sup has writtenTu courrais avec Jospin ?Ravachol has written La fois où tu as couru le 60 m en 22 secondes tu devais quand...[b]A MOOOOORT !!!!! J'AI JAMAIS PU REMONTER LE RETARD SUR LES ELEPHANTS ROSES QUI COURAIENT DEVANT !!!! [/b] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenA l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage…Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... :D :D :D :D
Votre avis ?
la sup has writtenEncore les gateaux ça va, le vrai produit dopant c'est le liquide qui les accompagne.bruno1 has writtenen fait ils ont retrouvé le plus souvent des traces de canabis considéré comme un ...Ben, quand je jouais au [b]TUc[/b], je devais être dopé à l'insu de mon plein gré....... Mais, y'a prescription ! :D
Votre avis ?
perdiac has writtenCa c'est petit!!!! kono de 3/4 aile....escroc....usurpateur!!!le vieux has writtenA l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage...Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... :D :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon!non à la fin j'ai joué seconde tronche j'étais plus assez rapide car trop grand donc j'ai pécho en touche :Dperdiac has writtenCa c'est petit!!!! kono de 3/4 aile....escroc....usurpateur!!!le vieux has writtenA l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronz...Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... :D :D :D :D
Votre avis ?
perdiac has writtenD'où le surnom "bourrins"le vieux has writtenA l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage...Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... :D :D :D :D
Votre avis ?
perdiac has writtenÇa me rappelle quelqu'un ! :Dpapajoxet has writtenNon!non à la fin j'ai joué seconde tronche j'étais plus assez rapide car trop grand donc j'ai pécho en touche :Dperdiac has written Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que ...Ca c'est petit!!!! kono de 3/4 aile....escroc....usurpateur!!!
Votre avis ?
le vieux has writtenOui!!!!!!!!!! mais j'adore aussi,puis le rugby commence par là,obligatoirement....Hein ?? :D ;)perdiac has writtenD'où le surnom "bourrins"le vieux has writtenA l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronz...Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... :D :D :D :D
Votre avis ?
perdiac has writtenEt on t'emmerde bien profond !le vieux has writtenA l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronzan. Mon seul dopage...Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... :D :D :D :D
Votre avis ?
perdiac has writtenJe sais, je sais, je sais...le vieux has writtenOui!!!!!!!!!! mais j'adore aussi,puis le rugby commence par là,obligatoirement....Hein ?? :D ;)perdiac has written Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que c...D'où le surnom "bourrins"
Votre avis ?
perdiac has writtenComme au HAC....il commence devant...dommage ki yen ait que 8le vieux has writtenOui!!!!!!!!!! mais j'adore aussi,puis le rugby commence par là,obligatoirement....Hein ?? :D ;)perdiac has written Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que c...D'où le surnom "bourrins"
Votre avis ?
la sup has writtenMais NON,c'était un compliment dans ma bouche!! kono!! :cool:perdiac has writtenEt on t'emmerde bien profond !le vieux has writtenA l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronz...Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... :D :D :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenLà!! t'es salo.. ;) :cool:perdiac has writtenComme au HAC....il commence devant...dommage ki yen ait que 8le vieux has written D'où le surnom "bourrins"Oui!!!!!!!!!! mais j'adore aussi,puis le rugby commence par là,obligatoirement....Hein ?? :D ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPerdiac est un transfuge. Le poids des ans l'a obligé a monter devant. Pas toujours facile de s'adapter…perdiac has writtenEt on t'emmerde bien profond !le vieux has writtenA l'époque je prenais le dimanche matin 2 comprimés de Guronz...Oui,des trucs pour le cerveau c'était pas la peine ,vu que celui çi est laissé au vestiaire,je parle pour les 8 de devant... :D :D :D :D
Votre avis ?