Sapiacquementvotre has writtenVoici la compo de MONTAUBAN pour USM / OLORON demain dimanche 15H, dernier match de poule AGNESI, PH...On va ce présenter avec une équipe vraiment remanié... surtout devant ! Cela permettra à certains de retrouver du temps de jeu. (Agnesi, Delavallée, Boukanoucha) Me tarde de voir aussi comment va se comporter le jeune Philippart au talonnage !? Même si je suis persuadé qu'il fera un bon match. Par contre, à l'approche des phases finales c'est assez inquiétant d'avoir autant de blessés.
Votre avis ?
On a un sacré banc malgré tous les blessés que l'on a devant !
Content de revoir la paire Mariner-Gillot Jouannet alignée au centre :)
Et je fais confiance à Terry Philippart, jeune pilier Reichel qui est titulaire au talon en Federale1 pour la première fois, pour palier à l'hécatombe à ce poste !
Vivement demain !
Votre avis ?
Sap82 has writtenDu 9 au 15 ce sont pour moi les titulaires des phases finales. Le match aller des 1/8èmes est dans 15 jours donc je pense que d'ici là on aura retrouvé tous les blessés mentionnés ci-dessus sauf peut-être Lauga et Pautard. Soit les deux talonneurs :( Mais bon Lauga devrait rentrer dans le pire des cas pour le 1/8ème retour à la maison!Sapiacquementvotre has writtenVoici la compo de MONTAUBAN pour USM / OLORON demain dimanche 15H, der...On va ce présenter avec une équipe vraiment remanié... surtout devant ! Cela permettra à certains de retrouver du temps de jeu. (Agnesi, Delavallée, Boukanoucha) Me tarde de voir aussi comment va se comporter le jeune Philippart au talonnage !? Même si je suis persuadé qu'il fera un bon match. Par contre, à l'approche des phases finales c'est assez inquiétant d'avoir autant de blessés.
Votre avis ?
titou_sapiac has writtenDu 9 au 15 ce sont pour moi les titulaires des phases finales.Oui, à Taffernaberry près ;) Pour moi c'est aussi la meilleure charnière et ligne de 3/4.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEffectivement j'avais pas fait gaffe, ça me paraissait tellement évident ;) C'est surtout le retour de Gillot en championnat qui est à surveillertitou_sapiac has written Du 9 au 15 ce sont pour moi les titulaires des phases finales.Oui, à Taffernaberry près ;) Pour moi c'est aussi la meilleure charnière et ligne de 3/4.
Votre avis ?
j'aurais gardé delavallée pour le 8e ou pour le match de challenge
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTafernabéry indéboulonable en 15 et [b]Momo Dairra[/b] [u]indispensable[/u] à l'aile! Pour Antho Pautard faites une croix dessus, rupture du tendon du biceps d'après les dires donc si ça se confirme ça voudrait dire saison terminée. :(titou_sapiac has written Du 9 au 15 ce sont pour moi les titulaires des phases finales.Oui, à Taffernaberry près ;) Pour moi c'est aussi la meilleure charnière et ligne de 3/4.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenj'aurais gardé delavallée pour le 8e ou pour le match de challengePunaise mais tu fantasmes sur lui, c'est pas possible! Delavallée n'est bon qu'à ramasser des cartons et se promener sur la pelouse, faut arrêter avec ça. Je ne comprends pas ce qui te pousses à vouloir absoluement l'incluer dans le groupe. :rolleyes:
Votre avis ?
LE PIOT has writtenjustement pour ça! je vous le dis hagetmau sera un match à la con et les 8e aussi, alors autant le mettre sur ces matches là et si il prend un rouge sa saison sera terminée... mais perdre un penalva ou derestroff sur ces matches là serait beaucoup plus préjudiciable contre oloron aucun interet de le mettre, d'autant qu'oloron n'a pas le droit au moindre carton pour se qualifier, sinon ils doivent ramener au moins le bd, c'est tout sauf un match pour delavalléesapiac76 has writtenj'aurais gardé delavallée pour le 8e ou pour le match de challengePunaise mais tu fantasmes sur lui, c'est pas possible! Delavallée n'est bon qu'à ramasser des cartons et se promener sur la pelouse, faut arrêter avec ça. Je ne comprends pas ce qui te pousses à vouloir absoluement l'incluer dans le groupe. :rolleyes:
Votre avis ?
Gros problème pour l'USM avec tous ces blessés devant à quinze jours des phases finales, il reste OLORON OK, mais pourquoi donc jouer le Challenge de l'Espérance contre HAGETMAU !!!la priorité de Montauban est la montée en PRO D2 !!Et il va falloir du monde devant pour enchainer les matches aller et retour des phases finales ( éviter d'autres blessures et des cartons qu'ils soient rouge ou jaune) ). Le Challenge on s'en fou !! parait-il que X.PEMEJA ne voulait pas le jouer mais que se sont les joueurs qui ont fait pression pour faire ce quart de finale de challenge!!! Si cela est vrai, qui commande ?
Votre avis ?
sapiac76 has writtenLe problème c'est qu'il n'y a aucun 2nde ligne sur le banc, on peut donc penser qu'il n'y avait aucun autre choix, même si les coachs auraient préféré garder Rémi pour Hagetmau et le 8ème. Je pense que soit Boukanoucha soit Barthère passera en 2nde ligne en cas de besoin.LE PIOT has writtenjustement pour ça! je vous le dis hagetmau sera un match à la con et les 8e aussi, alors autant le mettre sur ces matches là et si il prend un rouge sa saison sera terminée... mais perdre un penalva ou derestroff sur ces matches là serait beaucoup plus préjudiciable contre oloron aucun interet de le mettre, d'autant qu'oloron n'a pas le droit au moindre carton pour se qualifier, sinon ils doivent ramener au moins le bd, c'est tout sauf un match pour delavalléesapiac76 has writtenj'aurais gardé delavallée pour le 8e ou pour le match de chal...Punaise mais tu fantasmes sur lui, c'est pas possible! Delavallée n'est bon qu'à ramasser des cartons et se promener sur la pelouse, faut arrêter avec ça. Je ne comprends pas ce qui te pousses à vouloir absoluement l'incluer dans le groupe. :rolleyes:
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenGros problème pour l'USM avec tous ces blessés devant à quinze jours des phases finales, il reste OL...tu peux pas reprocher aux joueurs de vouloir jouer!! j'hallucine là!
Votre avis ?
Tu crois que se sont les joueurs qui choisissent les priorités !! le seul objectif du Staff, des Dirigeants de la majorité des Partenaires et des Supporters souhaitent la montée en Pro D2 !! Cette année ou jamais !! Personnellement je n'ai pas envie de suivre une 4ème année de Fédérale 1 , je me fais ch... !! et beaucoup de supporters et surtout de partenaires ( budget très important ) pensent comme moi, ils vont s'essouffler !! Donc mettons tout les atouts sportivement pour parvenir à cette Pro D2 qui serait le championnat idéal pour la ville et notre département.
Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenTu crois que se sont les joueurs qui choisissent les priorités !! le seul objectif du Staff, des Dir...Si le staff ne voulait pas jouer le challenge, il fallait le faire depuis le début ! Ils savaient très bien qu'il y aurait très probablement des matchs à jouer au moment des phases finales. C'est compliqué de dire aux joueurs de ne pas jouer un quart de finale pour lequel ils se sont qualifiés. Maintenant on le joue, on fait tourner s'il le faut, mais on peut pas se défiler.
Votre avis ?
Vu sur le Facebook d'un supporter :
A priori, demain une fois que Philippart sera sortie c'est Amédée Domenech qui fera les lancés en touches... !? Bizarre.
Votre avis ?
OK de s'engager dans Le challenge et de le jouer sérieusement , mais vu actuellement l'hécatombe de blessés, on ne peut pas attaquer les phases finales sans talonneurs titulaires !! et des premières et deuxièmes lignes amoindries . Que je sache le rugby commence devant !! Les joueurs sont des pros, ils ont des patrons , alors !!! Je crois que même que Valence ferait l'impasse, à confirmer !!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenOK de s'engager dans Le challenge et de le jouer sérieusement , mais vu actuellement l'hécatombe de ...Ce n'est pas le Challenge qui a provoqué l'hécatombe devant que je sache. Ce n'est pas l'annulation de ce match qui nous rendra un talonneur ou un 2nde ligne. Les joueurs sont blessés ils ne joueront pas le match à Hagetmau, rien ne nous empêche d'envoyer une équipe très remaniée. Et justement je préfère que l'on assume notre participation à une compétition à laquelle on a choisi de participer, pas se défiler à demander des annulations ou des reports...
Votre avis ?
On fait comme Colomiers l'an dernier, on envoie la réserve en Challenge et puis c'est tout.
Et si on ne monte pas, l'an prochain on demande à pas le jouer et puis voila.
Bref, si on revenait à Oloron...
Votre avis ?
L'année prochaine se sera trop tard , A qui intéresse la fédérale 1 et le challenge ? On ne peut pas courir 2 lièvres à la fois !!! point final
Votre avis ?
Je crois que le plus important (peut-être même plus important que le match de demain...) est de savoir si nos blessés seront de nouveau opérationnel pour l'entame des phases finales !?
Votre avis ?