Je prends le flambeau de stacey, qui avait lancé ce sujet, et qui avec la refonte du site, a disparu (le sujet, pas stacey).
Alors si vous avez des infos sur les clubs catalans, des commentaires d'avant saison ou d'après match, c'est ici que ça se passe.
Votre avis ?
USTHUIR fete les 100 ans de rugby centenaire du 27 au 29 aout 2009, 3 jours de fiesta avec bodega et un match amical le samedi à 19 h ust contre XV de l independant, par contre le cs ce jour la par en stage a matemale c est sympa !!!! et le dimanche les anciens de ust contre les anciens usap.
Votre avis ?
THUIRINOIS has writtenUSTHUIR fete les 100 ans de rugby centenaire du 27 au 29 aout 2009, 3 jours de fiesta avec bodega et...allez y doucement vous venez à agde 20 jours àprés.
Votre avis ?
rafateul has writtenben justement 3 jours d'entrénement de bringue pour etre fin pret a agde...THUIRINOIS has writtenUSTHUIR fete les 100 ans de rugby centenaire du 27 au 29 aout 2009, 3 jours de...allez y doucement vous venez à agde 20 jours àprés.
Votre avis ?
mouai tout a fait d'accord avec toi mon john!!!!! hé hé hé
Votre avis ?
john has writtenon inaugure une nouvelle péna avec votre venu.rafateul has writtenben justement 3 jours d'entrénement de bringue pour etre fin pret a agde...THUIRINOIS has writtenUSTHUIR fete les 100 ans de rugby centenaire du 27 au 29 a...allez y doucement vous venez à agde 20 jours àprés.
Votre avis ?
rafateul has writtenC'est effectivement possible. On vous tiendra au courant mais il y a de fortes chances qu'on organise un repas d'avant match au stade pour les supporters et partenaires afin de lancer la saison sur de "bonnes bases". La décision sera prise en comité directeur la semaine prochaine. On vous livrera toutes les infos en temps utile. Cà sera peut-être l'occasion pour les familles de joueur et les supporters de passer une journée sympa à Agde, dans le plus pur esprit rugby..john has writtenon inaugure une nouvelle péna avec votre venu.rafateul has writtenallez y doucement vous venez à agde 20 jours àprés.ben justement 3 jours d'entrénement de bringue pour etre fin pret a agde...
Votre avis ?
Gudman has writtenah ben c cool une belle fete pour notre 1ère victoire.....:lol::D:P;)rafateul has writtenC'est effectivement possible. On vous tiendra au courant mais il y a de fortes chances qu'on organise un repas d'avant match au stade pour les supporters et partenaires afin de lancer la saison sur de "bonnes bases". La décision sera prise en comité directeur la semaine prochaine. On vous livrera toutes les infos en temps utile. Cà sera peut-être l'occasion pour les familles de joueur et les supporters de passer une journée sympa à Agde, dans le plus pur esprit rugby..john has written ben justement 3 jours d'entrénement de bringue pour etre fin pr...on inaugure une nouvelle péna avec votre venu.
Votre avis ?
john has writtentout est possible,mais je pense qu'il faudra vraiment que vous y mettiez le prix.Gudman has writtenah ben c cool une belle fete pour notre 1ère victoire.....:lol::D:P;)rafateul has written on inaugure une nouvelle péna avec votre venu.C'est effectivement possible. On vous tiendra au courant mais il y a de fortes chances qu'on organise un repas d'avant match au stade pour les supporters et partenaires afin de lancer la saison sur de "bonnes bases". La décision sera prise en comité directeur la semaine prochaine. On vous livrera toutes les infos en temps utile. Cà sera peut-être l'occasion pour les familles de joueur et les supporters de passer une journée sympa à Agde, dans le plus pur esprit rugby..
Votre avis ?
moi le sparing partner c'est pas trop mon truc!!!!!
Votre avis ?
Oh pitain, c'est lule le nouvel entraineur de Thuir.
Votre avis ?
eh oui lule toujours présent sur la pelouse il va nous faire beaucoup de bien avec son expérience au haut niveau fédéral car il a eu de bons entraineurs il sait de quoi il parle, quelle sont tes impressions a part au putain !!!!!
Votre avis ?
bonne reprise au thuirinois pour ce soir et bon courage surtout à ce qui on pas fait grand chose cet été
Votre avis ?
stacey666 has writtenbonne reprise au thuirinois pour ce soir et bon courage surtout à ce qui on pas fait grand chose cet...OUAIP MERCI :/ :cool:
Votre avis ?
THUIRINOIS has writteneh oui lule toujours présent sur la pelouse il va nous faire beaucoup de bien avec son expérience au...Ca veux dire quoi la fin de la phrase ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenbouba je pense que thuirinois te cherche mais je sai pas pourkoi.... lol...THUIRINOIS has writteneh oui lule toujours présent sur la pelouse il va nous faire beaucoup de bien ...Ca veux dire quoi la fin de la phrase ?
Votre avis ?
je voulais savoir ce que tu pense de lule entraineur car tu sait il démarre comme entraineur , il faut savoir que les mauvaises langues disent que thuir va ce planté car il ne connaisse pas le lule . toi qui la cotoyé donne moi tes impressions et je cherche personnes celui qui me cherche me trouvera . pour moi je lui donne toute ma confiance a lule et vous verrez la carriere de coach qu il va faire certains seront surpris et vous viendrais le sollicité pour qu il vous remonte (cs ) le club !!!!!!!
Votre avis ?
THUIRINOIS has writtenje voulais savoir ce que tu pense de lule entraineur car tu sait il démarre comme entraineur , il fa...t enflamme pas comme sa maintenant si on peut plus te brancher... la reprise c'est bien passé
Votre avis ?
la reprise c' est tres bien passé 40 joueurs sur le terrain tous a l 'écoute du grand lule et de la bruze pas un mots pendant l 'entrainement et tous les joueurs vraiment satisfait du 1er entrainement mais fatigué certains avait perdu je pense le programme de préparation d' avant saison bayron le prépa les a fait transpirait ,rebelote ce soir a 19h30 !!!!!
Votre avis ?
stacey666 has writtenJ'aurai beaucoup de mal avec une personne venant d'un village qui m'est cher :rolleyes:boubagump (usc) has writtenbouba je pense que thuirinois te cherche mais je sai pas pourkoi.... lol...THUIRINOIS has writteneh oui lule toujours présent sur la pelouse il va n...Ca veux dire quoi la fin de la phrase ?
Votre avis ?