allez pour le FUN :P
Votre avis ?
D'abord:
decaze-Thuir
St Sulpice-Rodez.
chaque chose en son temps...
Votre avis ?
chine has writtenallez pour le FUN :PVous allez prendre le foehn !:cool:
Votre avis ?
zourk has writtenD'abord: decaze-Thuir St Sulpice-Rodez. chaque chose en son temps...+1
Votre avis ?
moi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:.
4 volées de chataîgnes et 3 brassées de phalanges partout :D:D:D:D:D:D.
donc: aligot 3 estofinade 3 (score à l"ancienne) :cool::cool::cool::cool:
les lunettes de soleil c'est pour le lundi :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Tu vois le mal partout ....:rolleyes:
Votre avis ?
Moi je vois une magnifique tribune bleu et blanche,remplie d'ouvriers,de paysans et de pauvres (dit par [color=red]lahutte[/color] au staff d'agde,à notre sujet ) faire la fête et donner de la voix.
[color=blue]FIER D'[/color] ETRE [color=blue]DU BASSIN[/color]
ALLEZ LES BLEU ET BLANC:cool::cool:
Votre avis ?
je suis le seule ruthenois et il y a deja 7 vote pour rodez
je crois que certains decazevillais vote pour RODEZZZZZZZZZZZZZZ :P:lol:;)
Votre avis ?
Je crois surtout que sur ce forum;, les ruthénois, à part toi, se cachent !!!:cool:
Votre avis ?
jklm15 has writtenmoi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataîgnes et 3 brassées...il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la ;) ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois ) ;)
Votre avis ?
Et les autres sont de Figeac ....:D:D:D
Votre avis ?
chine has writtenQUOIQUE DES FOIS LES COUPS D ENVOI SONT PITTORESQUE :lol::lol::lol::lol::lol: TOUT LE MONDE NE REGARDE PAS LE BALLON POUR NE PAS DIRE PERSONNE :cool::cool::cool:jklm15 has writtenmoi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataî...il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la ;) ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois ) ;)
Votre avis ?
Au niveau réception d'après match, je vote pour le moment RODEZ. Y a deux ans, de la charcuterie à foison, qu'est ce qu'on s'était mis .... On va à DECAZ mi-novembre; je verrai bien s'ils sont meilleurs
Votre avis ?
Albert has writtenAu niveau réception d'après match, je vote pour le moment RODEZ. Y a deux ans, de la charcuterie à f...Ca, c'est de la provocation! :D
Votre avis ?
chine has writtenjklm15 has writtenmoi, je vois mach nul :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:. 4 volées de chataî...il a rarement de bagares dans ce genre de match on est pas dans le midi la ;) ils se connaisent tous ( au moins 40% des joueurs du SCD sont ruthenois ) ;)
la sup has writtenEt les autres sont de Figeac ....:D:D:DCe sont des EX Rodézhyens, et des EX Figeacois. :P
Votre avis ?
Ben ouais !!! On leur a filé un nouveau passeport, ce sont des réfugiés politiques ...:cool:
Votre avis ?
Allez, aprés cette belle victoire, on peut maintenant se consacrer sur notre future victoire en rodhésye dimanche prochain.:lol::lol:. En tous cas on peut y croire, car la pression est sur eux:cool::cool:
Eux = la soi-disant meilleure équipe du dèpartement.:mad:
Votre avis ?
on remonte c est l actualité
Votre avis ?
philbassin has writtenAllez, aprés cette belle victoire, on peut maintenant se consacrer sur notre future victoire en rodh...Tépafou ??????Comment veux tu qu'on gagne ? Une petite équipe comme nous contre un futur club de Pro D2...:( On a aucune chance.....C'est vraiment trop injuste !!!!:(:(:(.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bien a la vu de tous le monde
Votre avis ?