Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ DECAZE

chine993 msgpm
je dis courte victoire

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chine has writtenje dis courte victoire
Je dis, de qui ????:cool:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
ça se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bien sur la cabane vas tomber sur la "HUTTE":rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
phiphilou has writtença se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bi...
pas deux fois de suite, les pôvres :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

carqueritte32 msgpm
phiphilou has writtença se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol::lol: et hop tous au grillage:P:P:P:P:P et bi...
En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvant vos valeurs

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
carqueritte has written
phiphilou has writtença se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol::lol: et hop tous au gri...
C'est clair sinon meme sanction...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
lyrix12 has written
carqueritte has written
phiphilou has writtença se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol::...
C'est clair sinon meme sanction...
J'espère bien que dimanche sera la journée des [color=blue]bleu [/color]et blanc ,l'aprème en rodhésie et le soir devant la télé.:D:D

Votre avis ?

Charlie20 msgpm
les ouvriers, paysans et pauvres vainqueurs au pays de la bourgeoisie ..... moi ca me plait !!!!! :P

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Charlie has writtenles ouvriers, paysans et pauvres vainqueurs au pays de la bourgeoisie ..... moi ca me plait !!!!! :P
Piting mais c'est la révolution!!! Les aristocrates à la lanterne! :D

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
carqueritte has written
phiphilou has writtença se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol::lol: et hop tous au gri...
A la vue des 2 matchs que nous avons fait incontestablement Rodez plus fort dans le defis physique et dans la transformation du jeu, un numero vraiment pas mal ...apres la verite du rugby n'existant pas Decaze a toute ses chances mais faudra avoir plus d'envie que chez nous !

Votre avis ?

zourk167 msgpm
jmm01 has written
carqueritte has written
phiphilou has writtença se demande pas !!!!! decaze bien sur :lol::lol::lol::...
A la vue des 2 matchs que nous avons fait incontestablement Rodez plus fort dans le defis physique et dans la transformation du jeu, un numero vraiment pas mal ...apres la verite du rugby n'existant pas Decaze a toute ses chances mais faudra avoir [b]plus d'envie que chez nous [/b]!
Pour aller à Rodez, c'est même pas la peine de demander. Les joueurs se sentent menacés: celui qui manquera d'envie sera abandonné en Rodézhie... :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
zourk has written
jmm01 has written
carqueritte has written En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvan...
A la vue des 2 matchs que nous avons fait incontestablement Rodez plus fort dans le defis physique et dans la transformation du jeu, un numero vraiment pas mal ...apres la verite du rugby n'existant pas Decaze a toute ses chances mais faudra avoir [b]plus d'envie que chez nous [/b]!
Pour aller à Rodez, c'est même pas la peine de demander. Les joueurs se sentent menacés: celui qui manquera d'envie sera abandonné en Rodézhie... :D
Et en plus ils seront retenus captif dans laHutte des frères sodomites de rodézhie......:lol::lol:

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
Dommage que ce ne soit pas un samedi soir pour les joueurs des clubs voisins. Mais bon, en général on ne loupe pas un grand spectacle.

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
jmm01 has written
carqueritte has written
A la vue des 2 matchs que nous avons fait incontestablement Rodez plus fort dans le defis physique et dans la transformation du jeu, un numero vraiment pas mal ...apres la verite du rugby n'existant pas Decaze a toute ses chances mais faudra avoir plus d'envie que chez nous !
Ca a rien à voir le match contre agde avec le match contre rodez c'est imcoparable ! Faut le vivre pour savoir !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
MOUSTIQUES BIZ BIZ has written
jmm01 has written
carqueritte has written En faisant une autre partie que contre AGDE et en retrouvan...
Ca a rien à voir le match contre agde avec le match contre rodez c'est imcoparable ! Faut le vivre pour savoir !
+1;)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
moi je dis juste par apport a ce que j'ai vu!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Par rapport...On dit "par rapport" !:cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenPar rapport...On dit "par rapport" !:cool:
bravosacrécapelo :D

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
EN TOUT CAS POUR LE SONDAGE IL Y A PAS PHOTO:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

zourk167 msgpm