peut être autre chose?
Mais alors ce n'est pas être "soi"???
penser c'est être "un mensonge"?
Votre avis ?
T'as écouté un CD de Carla, toi ?
Votre avis ?
Non penser est du premier groupe, être est un auxiliaire.
Votre avis ?
olivier has writtenNon penser est du premier groupe, être est un auxiliaire.Ils sont donc 2 ,l'auxiliaire de l'etre en question!!! Bub@r sort de mon corps :D :D :D
Votre avis ?
Sur le Forum, la réponse est : " Cékoi, penser ?"
Votre avis ?
Trop compliqué pour moi ! :D
Votre avis ?
Après, ya aussi des hêtres qui penchent.
Votre avis ?
le vieux has writtenTrop compliqué pour moi ! :D[b] [color=blue] :) Penses tu ! :rolleyes: Après ils vont nous inviter Rodin pour débattre :P[/color] [/b]
Votre avis ?
J'va m'sauver !……
Votre avis ?
Ce que nous pensons, c'est l'étre, car ne rien penser c'est ne pas penser du tout. Nous pensons, donc l'étre existe . Cet être, c'est l'être pur et simple, l'être sans restriction, sans division, sans limitation, « en un mot l'être » et tant que nous pensons, nous sommes un fragment de cet être .
« Tous les êtres particuliers participent à l'être, mais nul ne l'égale. L'être renferme toute chose, mais tous les êtres et créés et possibles, avec toute leur multiplicité, ne peuvent remplir la vaste étendue de l'être. »
Votre avis ?
Si penser c'est être (Je pense donc je suis), dépenser c'est suisse !
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenCe que nous pensons, c'est l'étre, car ne rien penser c'est ne pas penser du tout. Nous pensons, don...T'es un grand malade ! :D
Votre avis ?
Oui.
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenCe que nous pensons, c'est l'étre, car ne rien penser c'est ne pas penser du tout. Nous pensons, don...Ah quand même!!!! Qu'est ce qui faut pas faire. Je peux te passer une commande? T'as du stock?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenNON , petit scarabée , mais pense : toi qui crois étre que etre et penser ne sont qu'une seule et même chose.BROOKLIN PASSION has writtenCe que nous pensons, c'est l'étre, car ne rien penser c'est ne pas pense...Ah quand même!!!! Qu'est ce qui faut pas faire. Je peux te passer une commande? T'as du stock?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAprès, ya aussi des hêtres qui penchent.Non,c'est trop de boulot!!
Votre avis ?
Quintalshark has writtenSi penser c'est être (Je pense donc je suis), dépenser c'est suisse !L’être c'est l'un mais on en trouve à Trois mais peu à Sète,démerdez vous avec ça!! :cool:
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAprès, ya aussi des hêtres qui penchent.Merci de citer l'auteur : Patrick Chêne.
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenAh non, grand boeuf, parfois je doute, toi qui crois que je crois être, cela te permet il de te croire toi?ALEJANDRO GONZALES I has writtenNON , petit scarabée , mais pense : toi qui crois étre que etre et penser ne sont qu'une seule et même chose.BROOKLIN PASSION has writtenCe que nous pensons, c'est l'étre, car n...Ah quand même!!!! Qu'est ce qui faut pas faire. Je peux te passer une commande? T'as du stock?
Votre avis ?
Et la déclinaison ?
Votre avis ?