Je panse donc j'essuie dit ma fille, infirmière, à la fin de l'opération chirurgicale.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCetrolio en italien.olivier has writtenEt la déclinaison ?C' est de l' italien, concombre !
Votre avis ?
[b] [color=blue]Lettre à l'autre être:[/color][/b]
[b][color=blue]<> :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenje pense étre donc je suis moi .... ET COMME DIRAIT LE GRAND PHILOSOPHE PIERRE DAC : JE SUIS MOI (verbe étre) , je viens de chez moi ( j'ai picolé pas mal ) et je pense ( verbe penser) y retourner vite .............BROOKLIN PASSION has writtenAh non, grand boeuf, parfois je doute, toi qui crois que je crois être, cela te permet il de te croire toi?ALEJANDRO GONZALES I has written Ah quand même!!!! Qu'est ce qui faut pa...NON , petit scarabée , mais pense : toi qui crois étre que etre et penser ne sont qu'une seule et même chose.
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenJe te prie de m'excuser, je t'ai vexé. Ok, tu manques d'humour mais TU ES.ALEJANDRO GONZALES I has writtenje pense étre donc je suis moi .... ET COMME DIRAIT LE GRAND PHILOSOPHE PIERRE DAC : JE SUIS MOI (verbe étre) , je viens de chez moi ( j'ai picolé pas mal ) et je pense ( verbe penser) y retourner vite .............BROOKLIN PASSION has written NON , petit scarabée , mais pense : toi...Ah non, grand boeuf, parfois je doute, toi qui crois que je crois être, cela te permet il de te croire toi?
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe manque pas d'humour glando , depuis 7 ans que je suis sur le site!!!!!!!!!!!BROOKLIN PASSION has writtenJe te prie de m'excuser, je t'ai vexé. Ok, tu manques d'humour mais TU ES.ALEJANDRO GONZALES I has written Ah non, grand boeuf, parfois je doute, ...je pense étre donc je suis moi .... ET COMME DIRAIT LE GRAND PHILOSOPHE PIERRE DAC : JE SUIS MOI (verbe étre) , je viens de chez moi ( j'ai picolé pas mal ) et je pense ( verbe penser) y retourner vite .............
Votre avis ?
[b] [color=blue]A force de penser à l'être que vous voulez être , vous n'êtes plus en mesure de penser à l'être que vous auriez pu être si vous n'y avez pas pensé![/color][/b]
[b][color=blue]Enfin je pense !:D
Méditez, méditez mais ne me dites rien. :P [/color] [/b]
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenbah là si!!!! C'est Alejandro pas glando!!!!ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe manque pas d'humour glando , depuis 7 ans que je suis sur le site!!!!!!!!!!!BROOKLIN PASSION has written je pense étre donc je suis moi .... ET ...Je te prie de m'excuser, je t'ai vexé. Ok, tu manques d'humour mais TU ES.
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has written[b]ETRE [/b]depuis 7 ans sur le site et [b]AVOIR [/b]une inscription qui date du 17/03/2013 qui se [u]cache[/u] donc ici ?ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe manque pas d'humour glando , depuis 7 ans que je suis sur le site!!!!!!!!!!!BROOKLIN PASSION has written je pense étre donc je suis moi .... ET ...Je te prie de m'excuser, je t'ai vexé. Ok, tu manques d'humour mais TU ES.
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenOh xixon, tu vas en prendre combien des pseudos.ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe manque pas d'humour glando , depuis 7 ans que je suis sur le site!!!!!!!!!!!BROOKLIN PASSION has written je pense étre donc je suis moi .... ET ...Je te prie de m'excuser, je t'ai vexé. Ok, tu manques d'humour mais TU ES.
Votre avis ?