Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

Richy Mc Do640 msgpm
la pomme has written
Richy Mc Do has writtenJ'avais le 7! Mais je comprend que tu es traîné sous la douche bien chaude ap...
Mais il y a 2 ans tu jouais au centre alors? Nous nous remettons direct dans l'ambiance avec veorre. Il faut passer 2 tours monter en F3 la?
L'année dernière je jouais au centre mais il y a 2 ans c'est bien en 3eme ligne que j'avais joué contre vous!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenLe centre il y a deux ans il était capot...ca peut pas etre lui
Je pense que tu confond avec l'ouvreur non? ;-)

Votre avis ?

olive-us2p14 msgpm
Richy Mc Do has written
la pomme has written
Richy Mc Do has writtenJ'avais le 7! Mais je comprend que tu es traîné sous la d...
Mais il y a 2 ans tu jouais au centre alors? Nous nous remettons direct dans l'ambiance avec veorre. Il faut passer 2 tours monter en F3 la?
L'année dernière je jouais au centre mais il y a 2 ans c'est bien en 3eme ligne que j'avais joué contre vous!
Mais c'est vrai que ça avait fait un match foireux chez vous il y'a deux ans :) .

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
En même temps on avais tellement explosés à l'allée que à part vous faire la guerre on pouvais pas faire grand chose d'autre.

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
On va pas passer 1/4d heure a parler des boudins. ...mdr

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenOn va pas passer 1/4d heure a parler des boudins. ...mdr
Citation de mon mentor un mec bien.... bien pourri

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
J'aimerais le rencontrer ce mec..

Votre avis ?

Moi017 msgpm
Bonjour à tous ! Je viens voir si vous avez des infos. Nous devions jouer contre Voreppe en 32e de finale de 2e serie, mais le match est annulé, par disqualification ou forfait de Voreppe mais nous n'avons pas plus d'infos... Vous savez ce qu'il s'est passé ? Merci d'avance !

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
les joueurs de voreppe ont juste cintrés l'arbitre lors de la journée des boucliers,ce ci explique peut être cela !!!!!!!

Votre avis ?

cullen niko13 msgpm
vous savais que a fait izeaux et pont de claix?

Votre avis ?

Moi017 msgpm
éponge has writtenles joueurs de voreppe ont juste cintrés l'arbitre lors de la journée des boucliers,ce ci explique p...
Ah oui effectivement ! Voila un debut d'explication plutôt convaincant !!:o:o Dommage d'en être arrivé là..j'étais allé voir le match en tant qu'observateur, et a part un temps affreux qui n'a pas gaché la (les fêtes), je n'avais pas vu de vol arbitral ou autre... C'est bête qu'ils n'aient pas repêché le 3e pour envoyer une equipe en phases finales...:/ Bonne continuation à tous, et à bientot sur les terrains.

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
éponge has writtenles joueurs de voreppe ont juste cintrés l'arbitre lors de la journée des boucliers,ce ci explique p...
Sérieux??? Pas entendu parler, ils ont craqués les mecs!! Izeaux et pont de Claix ont gagné! Place aux 16eme Izeaux - Capestang Pont de Claix - Palavas

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ben ouais ils ont lamentablement craqués,je pense que le club va charger !!!!!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
P'tit retour sur le match de dimanche à Vinay contre Veorre XV. Us2ponts gagne 14 à 10. Bon match de rugby. Je pense que nous aurions pu gagner plus en concrétisant nos nombreuses actions de première mi-temps. Première mi-temps à l'avantage de pont de claix qui traverse plusieurs fois. Domination en conquête et dans le jeu. Mais par manque d'efficacité, que 7 à 0 à la pause alors qu'il y aurais pu avoir 21 0 au moins. Plus compliqué en 2ème mi-temps. Nos adversaire du jour reprenne le jeu à 200% Pénalité contre nous dès l'entame de seconde periode. 7 à 3. Puis on inscrit un autre essai 14 à 3. Ensuite on fait le dos rond pendant un bon 1/4 d'heure en défendant courageusement et en repoussant l'adversaire. Enfin on gagne une pénalité. Dégagement raté, on ne trouve pas la touche et on prend un essai sur la relance... 14 à 0 Le score en restera là. A noté que veorre a joué à 14 pendant bien 20min pour un carton rouge. Car leur pilier à marché sur la tête d'un de nos joueurs. Pas d'incident majeure à noter. Match suivant, Palavas. Félicitations à Izeaux pour leur victoire.

Votre avis ?

Login / Sign up