FINALES POUR LA JOURNEE DES BOUCLIERS
Voici les Finales pour la journée des Boucliers (27 avril 2013)
- 11h00 - 4èmeSERIE - Terrain Annexe
RC Brezins c/ RC Sillans
- 11h30 - 3ème SERIE - Terrain Honneur
RC Varacieux c/ RC Thones Aravis
- 13h30 - 2ème SERIE - Terrain Annexe
RC Voreppe c/ RC Royans Sports
- 14h30 - 5ème SERIE - Terrain Honneur
CS Grésivaudan Belledonne c/ RC Faucigny Mont Blanc
- 16h00 - 1ER SERIE - Terrain Annexe
RC Grésivaudan c/ US La Ravoire
- 16h30 - PROMOTION HONNEUR - Terrain Honneur
ES Vaulnaveys c/ FC Aix les Bains
- 18h00 - RESERVE HONNEUR - Terrain Annexe
St Marcellin Sports c/ RC Annemasse
- 19h30 - HONNEUR - Terrain Honneur
US Izeaux c/ US II Ponts
Belle journée sur le papier avec plein de club présent!
Je suis vraiment déçu pour notre réserve qui a semblée complètement paralysée par l’événement et qui n'a pas su proposer le jeu que l'on a vue toute l'année... Bravo à St Marcelin et bonne chance à eux mais Annemasse semble être très solide en b.
Votre avis ?
olive-us2p has writtenMythique la réaction d'après matchs de BEST, on aime ou on aime pas mais quel taulier le mec, moi je suis FAN!suporter sms has writtenca y est j'ai l'explication, meaculpa pour mr l'arbitre, en fait c'est un tr...Mon cher suporter sms, je vois que tes analyses sont toujours aussi pertinentes donc je vais t'expliquer pourquoi 47min et pas 40: Si tu as assisté au match, tu as bien vu que sur les 7 min de temps additionnelles, on en a joué que 2 effectivement, les 5 autres étant occupés à monter un hôpital de campagne pour soigner le nombre faramineux de joueurs blessés de Saint Marcellin pendant la fin de la partie. Donc soit l'arbitre peut arrêter le temps (comme en top 14) soit on accepte que le match dure plus longtemps. Et au passage le jeu était même arrêté pour des joueurs qui ne jouent pas en première ligne. Mais bon tu as l'excuse d'avoir réagi à chaud (cf Jhon Best à Grenoble) donc mets ton melon dans l'eau froide quelques jours, il dégonflera et on pourra discuter à nouveau. Pour tes hémoroïdes, c'est plutôt de la crème qu'il faut appliquer.
Votre avis ?
olive-us2p has writtenc'est bel et bien les propos de l'arbitre,je te trouve bien mesuré sur le coup,toi qui semble ci sur de tout,mais si l'arbitre avait fait ce qu'il avait dit,vous ne seriez pas en finale voili voila alors mais comme on dit avec des si on coupe des bois ou on fait des pipes(à qui il faut)bonne chance à izeauxéponge has writtenJe ne sais pas quoi penser de ces commentairess sachant que je ne sais même pas si c'est vrai. Mais je pense aussi que l'arbitre n'était pas forcémént pour pont de claix étant donné le nombre important de pénalités qu'il a retourné, vous permettant de vous sortir de salles situations. Apres je pense aussi que sur le match, pont de claix était meilleur et mérite de gagner.olive-us2p has written Mon cher suporter sms, je vois que tes analyses sont toujou...quoi qu'il en soit, que penses tu des commentaires de yoya,qui lui se trouvait sur le terrain !!!!!! ça ressemble à une sodomie ou pas,j'attends ton avis éclairé la dessus avec impatience
Votre avis ?
éponge has writtenComment je pourrais être si sur de moi alors que je n'ai pas joué.Par contre tu m'a l'air d'être bien sur de toi aussi. Et je me répète, le match aurait même dû continuer pendant encore 10 min tellement vous avez entamé une [u]pouriture totale[/u] du match pendant la fin parceque vous subissiez. Donc l'issue aurait été la même... Et l'arbitre, au lieu de critiquer, remerciez le, pour vous avoir retourner un nombre de pénalités impressionantes vous ayant permis de marquer des points et de vous dégagez de belles situations merdiques!! Et la derniere pénalité, ba comment dire, c'est pas l'arbitre qui nous fait un cadeau, la faute est incontéstable.olive-us2p has writtenc'est bel et bien les propos de l'arbitre,je te trouve bien mesuré sur le coup,toi qui semble ci sur de tout,mais si l'arbitre avait fait ce qu'il avait dit,vous ne seriez pas en finale voili voila alors mais comme on dit avec des si on coupe des bois ou on fait des pipes(à qui il faut)bonne chance à izeauxéponge has written quoi qu'il en soit, que penses tu des commentaires de yoya,...Je ne sais pas quoi penser de ces commentairess sachant que je ne sais même pas si c'est vrai. Mais je pense aussi que l'arbitre n'était pas forcémént pour pont de claix étant donné le nombre important de pénalités qu'il a retourné, vous permettant de vous sortir de salles situations. Apres je pense aussi que sur le match, pont de claix était meilleur et mérite de gagner.
Votre avis ?
D ailleurs pour la dernière pénalité,on a tous dit qu'elle y était
Votre avis ?
olive-us2p has writtenEn tout cas j'apprécie votre calme et sang-froid car je ne pensais pas qu'il pouvait exister des joueurs de rugby qui après une telle décision ne disent rien à tel point que aucun joueur adverse ou supporters ne s'en est rendu compte. Une telle décision en ferait décabler plus d'un. Et si tu pensais avoir gagné (d'apres les paroles de l'arbitre), je pensais quand même que vous alliez pas chercher à trouver une bonne touche et taper juste à coté (dans les tribunes) et laisser éclater votre joie... bizarement, c'était pas le cas... Donc j'ai quand même quelques doutes sur l'histoire malgré tout le bien que tes amis semblent dire de toi yoya. Mais ça, c'est l'avis encore une fois d'un supporter exterieur et le sujet est clot, on va pas refaire le match.éponge has writtenComment je pourrais être si sur de moi alors que je n'ai pas joué.Par contre tu m'a l'air d'être bien sur de toi aussi. Et je me répète, le match aurait même dû continuer pendant encore 10 min tellement vous avez entamé une [u]pouriture totale[/u] du match pendant la fin parceque vous subissiez. Donc l'issue aurait été la même... Et l'arbitre, au lieu de critiquer, remerciez le, pour vous avoir retourner un nombre de pénalités impressionantes vous ayant permis de marquer des points et de vous dégagez de belles situations merdiques!! Et la derniere pénalité, ba comment dire, c'est pas l'arbitre qui nous fait un cadeau, la faute est incontéstable.olive-us2p has written Je ne sais pas quoi penser de ces commentairess sachant que...c'est bel et bien les propos de l'arbitre,je te trouve bien mesuré sur le coup,toi qui semble ci sur de tout,mais si l'arbitre avait fait ce qu'il avait dit,vous ne seriez pas en finale voili voila alors mais comme on dit avec des si on coupe des bois ou on fait des pipes(à qui il faut)bonne chance à izeaux
Votre avis ?
Petit pronostique les St Marcelinois vous qui avez rencontré les 2 équipes??
Votre avis ?
izeaux par contre faudra faire gaffe aux arbitres qui ont tendances à emplatrer les équipes qui rencontrent cette belle équipe de l'us 2 ponts
Votre avis ?
éponge has writtenizeaux par contre faudra faire gaffe aux arbitres qui ont tendances à emplatrer les équipes qui renc...P'tit comm' histoire de pas relancer la polémique et remuer le couteau dans la plaie hein éponge ;-) Et bien j'espère bien faire déjouer ton prono! Et sans l'aide de personne (même si... Bref on va pas se répéter...) Mauvais temps annoncé :-( espérons que ça ne fasse pas fuir la foule! À samedi Ps : tu joueras richy?
Votre avis ?
Petite présentation des affiches de ce samedi à Pompidou (Valence)... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/20-honneur/2609-rugby-finales-territoriales-le-monde-de-lovalie-en-fete-a-pompidou.html[/url]
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenPetit pronostique les St Marcelinois vous qui avez rencontré les 2 équipes??Pour moi,Izeaux qui m'a semblé plus complet
Votre avis ?
Moi je me firai uniquement au prono de suporter SMS :-D
Votre avis ?
Les propos en finale c est de la merde...l équipe qui aura le plus envie de lever le bout de bois le levera..point barre
Votre avis ?
TONTONFLINGUEUR has writtenLes propos en finale c est de la merde...l équipe qui aura le plus envie de lever le bout de bois le...Attention,tontonblagueur est de retour,mais tu devrais savoir qu'un prono ne reflète pas forcément la réalité
Votre avis ?
la pomme has writtenre ps : c'était à prendreau 3 éme degrés (ou pas)de toute façon le sms l'a eu dans l'os pour rester courtois donc j'espere qu'izeaux fera un beau vainqueuréponge has writtenizeaux par contre faudra faire gaffe aux arbitres qui ont tendances à emplatrer le...P'tit comm' histoire de pas relancer la polémique et remuer le couteau dans la plaie hein éponge ;-) Et bien j'espère bien faire déjouer ton prono! Et sans l'aide de personne (même si... Bref on va pas se répéter...) Mauvais temps annoncé :-( espérons que ça ne fasse pas fuir la foule! À samedi Ps : tu joueras richy?
Votre avis ?
la pomme has writtenMoi je me firai uniquement au prono de suporter SMS :-Denfin t'es d'accord avec moi, en attendant j'attends toujours ta biere :( Si on juge au match alle contre nous, je dirais izeau mais il est vrai qu'au match retour vous avez montré un tout autre visage. question: allez vous simuler les mélées en deuxième mi temps contre izeau en finale, car ils vont vous bouffer devant???? :P
Votre avis ?
bonne trève a toi et à l'année prochaine.
chir26 has writtenBonne chance à Izeaux pour la suite Bonnes vacances aux autres .. Quelques mutations et c'est repart...
Votre avis ?
la pomme has writtenOn a pas encore la compo mais je devrais être dans le groupe... 3ème ligne et toi?éponge has writtenizeaux par contre faudra faire gaffe aux arbitres qui ont tendances à emplatrer le...P'tit comm' histoire de pas relancer la polémique et remuer le couteau dans la plaie hein éponge ;-) Et bien j'espère bien faire déjouer ton prono! Et sans l'aide de personne (même si... Bref on va pas se répéter...) Mauvais temps annoncé :-( espérons que ça ne fasse pas fuir la foule! À samedi Ps : tu joueras richy?
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenTout pareil!!!la pomme has writtenOn a pas encore la compo mais je devrais être dans le groupe... 3ème ligne et toi?éponge has writtenizeaux par contre faudra faire gaffe aux arbitres qui ont tend...P'tit comm' histoire de pas relancer la polémique et remuer le couteau dans la plaie hein éponge ;-) Et bien j'espère bien faire déjouer ton prono! Et sans l'aide de personne (même si... Bref on va pas se répéter...) Mauvais temps annoncé :-( espérons que ça ne fasse pas fuir la foule! À samedi Ps : tu joueras richy?
Votre avis ?
la pomme has writtenBon ben même si on se fait quelques crasses sur le terrain on essaiera de se boire une mousse à la fin... Que les meilleurs gagnent et que la fête soit belle!Richy Mc Do has writtenTout pareil!!!la pomme has written P'tit comm' histoire de pas relancer la polémique et rem...On a pas encore la compo mais je devrais être dans le groupe... 3ème ligne et toi?
Votre avis ?