Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

Richy Mc Do640 msgpm
la pomme has written
Richy Mc Do has written
jaidroit has writtenIzeaux annemasse arbitrage pt de claix scandaleux ,,, POU...
On est d'accord je ne remet pas en cause l'impartialité et encore moins le niveau de cet arbitre (qui nous a déjà arbitré et qui est bon) mais bon c'est quand même pas tres sain comme désignation...
Mr Perente est en effet de pont de claix. C'est par ailleurs un très bon arbitre! Par contre je ne vois en quoi la situation est malsaine? Pour qui selon toi devrait il prendre partie? Quelle intérêt avons nous, Pontois à favoriser izeaux OU Annemasse? Dans les 2 cas il faudra bien qu'une de 2 équipes gagne nan? Et même si on avait notre mot à dire pour faire pencher la balance en faveur de quelqu'un, je vois pas qui choisir! S'il y avait un arbitre de izeaux qui arbitrait pont de claix SMS dimanche tu choisirais qui toi richy??? Aucune polémique intéressante sur ce sujet je trouve! Allez annemasse ;-) (évidemment pour rire!!!)
Je choisirai St Marcelin sans hésiter car on les connaît et que Pont de Claix nous réussi pas ;-) Je dis juste que pour lui ça serait très facile de priver un joueur ou deux d'une finale avec quelques cartons bien distribués... Je suis peut être parano mais tu m'enlèvera pas de la tête que ce n'est pas un choix judicieu et que si derrière il y a des histoires malheureusement ça fera une raison de plus de gueuler!! Je suis d'accord avec toi, c'est un très bon arbitre.

Votre avis ?

olive-us2p14 msgpm
Richy Mc Do has written
la pomme has written
Richy Mc Do has written On est d'accord je ne remet pas en cause l'impartialité ...
Mr Perente est en effet de pont de claix. C'est par ailleurs un très bon arbitre! Par contre je ne vois en quoi la situation est malsaine? Pour qui selon toi devrait il prendre partie? Quelle intérêt avons nous, Pontois à favoriser izeaux OU Annemasse? Dans les 2 cas il faudra bien qu'une de 2 équipes gagne nan? Et même si on avait notre mot à dire pour faire pencher la balance en faveur de quelqu'un, je vois pas qui choisir! S'il y avait un arbitre de izeaux qui arbitrait pont de claix SMS dimanche tu choisirais qui toi richy??? Aucune polémique intéressante sur ce sujet je trouve! Allez annemasse ;-) (évidemment pour rire!!!)
Je choisirai St Marcelin sans hésiter car on les connaît et que Pont de Claix nous réussi pas ;-) Je dis juste que pour lui ça serait très facile de priver un joueur ou deux d'une finale avec quelques cartons bien distribués... Je suis peut être parano mais tu m'enlèvera pas de la tête que ce n'est pas un choix judicieu et que si derrière il y a des histoires malheureusement ça fera une raison de plus de gueuler!! Je suis d'accord avec toi, c'est un très bon arbitre.
Tu as participé aus demies contre l'Us2ponts il y'a deux ans?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
olive-us2p has written
Richy Mc Do has written
la pomme has written Mr Perente est en effet de pont de claix. C'est par aill...
Tu as participé aus demies contre l'Us2ponts il y'a deux ans?
Ouai j'en garde pas un très bon souvenir ;)

Votre avis ?

tonton marcel215 msgpm
certains clubs pas aimez c'est comme dans une partouze si tu est mal placez tu te fait enculer !!!!!!!!!!!!!! humour du jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
suporter sms has writtende toute façon pour la finale des alpes c'est monsieur Perente qui est désigné :P oh punaise la pomm...
Nan on a pas choisi celui ci. quand on sera en finale grâce au 4 essais de pénalité donné par l'arbitre dimanche, on a choisi un autre, Perente prend trop chère B-)

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
On le prend que pour la touche !!!

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Qu en on est de pont de claix ce n est pas un scandale mais pour les autres si..quel manque d équité et comment ne pas s interroger sur l arbitrage qu il va faire. .bravo le comité ...et allez pont de claix puisque le choix est fait

Votre avis ?

jaidroit6 msgpm
DISCRIMINATION honte â Dulin et â ses larbins , si l'arbitre est honnête il doit refuser cette mascarade ,

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
arrêtes de reprendre mes expressions sinon tu vas te faire traiter de saucisses d'abrutie et j'en passe...et d'analpha[b]bête[/b] et moi je vais encore me faire engueuler par V carrier
jaidroit has writtenDISCRIMINATION honte â Dulin et â ses larbins , si l'arbitre est honnête il doit refuser cette masca...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
enfin tu a compris l'esprit forum, ca fait plaisir, tu as intérêt a payer ta bière dimanche pour arroser notre victoire :)
la pomme has writtenOn le prend que pour la touche !!!

Votre avis ?

V Carrier45 msgpm
suporter sms has writtenarrêtes de reprendre mes expressions sinon tu vas te faire traiter de saucisses d'abrutie et j'en pa...
;)

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
Bon match à tous ! Allez Izeaux ;););):cool:

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Merci et de même Allez SMS

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
l'équipe b de st marcellin l'emporte à izeaux,bravo les p'tits bleu

Votre avis ?

yoya406 msgpm