Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

tonton marcel215 msgpm
depuis mon retour des iles (deplacement pro ) depuis 3 ans je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne !!!!!!! il me semble que tous ces clubs izeaux st marcellin us 2 ponts annemasse ont tous jouez a l'etage sup et pour pour certains encore plus haut .A lieu de se poser la question de savoir qui va se faire mettre pour rester en honneur .posez vous la question a l'envers q'uavez vous fait pour ne pas rester a l'etage sup ?????????????????????????? arbitres dirigants et surtout vous les joueurs qui est le fautif .

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenPar contre tanche siliconé j apprecie c est joliment dit...
je suis flatté et pour bob effectivement je préfère les beignets de crabe à ton humour parfois (souvent) douteuse

Votre avis ?

V Carrier45 msgpm
Pour le sms : Pour ce qui est des raisons de ne plus être en FED 2 puis FED 3, je crois tout simplement que nous n'avions plus tout à fait le niveau lié à des choix stratégiques (plus de joueurs "dédommagés"). On nous avait promis l'enfer de l'honneur, et bien on s'est plutot bien adapté. Des matchs plaisant et des victoires dont les jeunes du club (quasi 100%) avaient bien besoin. Maintenant remonter n'est pas une priorité, se faire plaisir en phases finales Oui ! J'espère un beau match dimanche et que le meilleur se qualifie. À dimanche ;)

Votre avis ?

grosmaigre382204 msgpm
allez pont de claix

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
c'est la crise qui nous a tué,tous autant que nous sommes. le SMS a longtemps évolué en Federale 2, nous avions un tissu économique fournie et diversifié qui nous permettait chaque année d'intégrer dans nos effectifs séniors des joueurs venus étoffer nos locaux et aider nos jeunes à évoluer à ce niveau, de grands nom de joueurs régionnaux ont porté le maillot bleu, puis il y a aussi le fait que les grands clubs voisins qui étaient nos fournisseurs en joueurs d'expérience ont subi également la crise de plein fouet. Nous avons également du mal à avoir des effectifs jeunes intérressants, de nombreux sports viennent sur notre petite ville nous ponctionner des gamins avec des aptitudes pour le rugby, mais cela fait partie du système. et pour finir avec l'arrivée du TOP 14 de la Pro D2 les niveaux et les exigences ont baissés d'un niveau, de nombreux clubs de F3 sont équipés comme des clubs de F2 d'avant.idem en F2 équipé comme des F1 d'avant. Aprés il y a aussi une carence en formation de jeunes, il faudrait avoir de bons cadets en teuliere A, des juniors en balandrade, et surtout des reichels B pour que les gamins arrivent préparés aux joutes supérieures en sénior...
tonton marcel has writtendepuis mon retour des iles (deplacement pro ) depuis 3 ans je vois que l'ambiance est toujours aussi...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Pas de soucis, nos supporters sont beaucoup moins expensifs que les tiens mais seront bien présents dimanche, bon si il ya des morilles qui sortent il risque d'y avoir tout de même des absents.
nicogrenoble has written
suporter sms has written pas de chance pour dimanche je suis dans le car des supporters qui vas dabo...
Supporter SMS, prevois un casque anti-bruit car nos supporters nous ont promis de faire bcp, bcp, bcp de bruit.:cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
oh punaise dit le pas pour rire , mais alors mets le stade en vigipirate et prévoit une compagnie de CRS pour me faire sortir, car je serais pas trés objectif, mais comme je suis une "saucisse" un abrutit ect.. je le ferais pas exprés, j'y connais rien.
la pomme has written
yoya has writtenMerde alors on aura du mal à entendre les annonces en touche côté tribune. Et puis a...
Dans ce cas prends suporter SMS comme arbitre comme ça il ne pourra plus gueuler comme veau. Puis après tout, on est jamais mieux servi que par sois même ;-)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
laisses tomber eponge, ils ne connaissent pas la bonne ambiance du forum que nous avons connu il y a quelques années, à part nous insulter ils sont pas tres fairplays et plaisantins, tout se perd de nos jours...
éponge has written
TONTONFLINGUEUR has writtenOh le supporter de sms tu veux parler de jeu...non mais allo quoi tu supp...
tu dois te faire chier tontongricheux,mais tu dois vraiment te faire chier,d'ailleurs pour reprendre il me semble des expressions d'une tanche siliconée de la télé réalité,ça vole pas haut et cela démontre comme je te l'ai dit auparavant,tu n'arrives pas à la voute plantaire(je ne vois pas de partie du corps plus basse!!)de mr audiard et je crois que la meilleur réponse vient de yoya,alors allooooooooo quoiiiiiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

V Carrier45 msgpm
Supporter SMS, un peu de retenu parfois dans tes propos permettrait aussi d'éviter les "enflammades". Oui romans a été peu correct au match aller, oui le SMS méritait mieux au match aller, mais les valeurs au rugby nous invitent aussi à oublier tout ça au coup de sifflet final...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
V Carrier has writtenSupporter SMS, un peu de retenu parfois dans tes propos permettrait aussi d'éviter les "enflammades"...
+1 mon cher v carrier

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
toi, vas donc faire semblant de travailler au lieu de voter, car c'est l'hopital qui se fout de la charité :P
éponge has written
V Carrier has writtenSupporter SMS, un peu de retenu parfois dans tes propos permettrait aussi d'évi...
+1 mon cher v carrier

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
toi pour foutre la merde sur un terrain tu en connais un rayon , tu vas pas t'y mettre aussi sur le net :P
titou26750 has written
la pomme has writtenRrrro putain suporter sms t'es vraiment le roi des abrutis! Alors ecoutes moi un...
malheureusement tu auras bien du mal à le faire taire... on en sait quelque chose !

Votre avis ?

jaidroit6 msgpm
alors St Marc est capable de se qualifier???? pour moi OUI Annemasse ?? NON

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Mon avis est que toute les equipes peuvent encore se qualifier. .annemasse va venir equiper pour laver l affront

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Les arbitres sont connues pour ce week end : USI-ANNEMASSE : Mr Parente (de pont de claix :/ ) Pont de Claix-ST MARCELIN : Mr Favre (A priori de Annecy)

Votre avis ?

simplement vinois24 msgpm
Ben j'y vois plusieurs explications : - la fédération qui a réduit le nombre d'équipes en federale 3 - le nombre de clubs qui sont obligés de s'associer pour maintenir une ecole de rugby - la densité de club dans ce petit coin d'isere. Y a quand meme pas beaucoup de bornes entre vinay, st marcellin, la bievre, renage, izeaux et meme voiron ou eymeux ou saint jean... et sans enormes villes tres proches. Beaucoup de clubs niveau potentiel federal 3, mais faut les alimenter en joueurs ... Surement plus facile de jouer dans un departement ou 3 clubs se partagent les bons rugbymen. - Ben regarde la population des villes citées plus haut, difficile de lutter financierement meme si on possede de fideles sponsors.
tonton marcel has writtendepuis mon retour des iles (deplacement pro ) depuis 3 ans je vois que l'ambiance est toujours aussi...

Votre avis ?

jaidroit6 msgpm
Izeaux annemasse arbitrage pt de claix scandaleux ,,, POUR ETRE POLI

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
jaidroit has writtenIzeaux annemasse arbitrage pt de claix scandaleux ,,, POUR ETRE POLI
On est d'accord je ne remet pas en cause l'impartialité et encore moins le niveau de cet arbitre (qui nous a déjà arbitré et qui est bon) mais bon c'est quand même pas tres sain comme désignation...

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Richy Mc Do has written
jaidroit has writtenIzeaux annemasse arbitrage pt de claix scandaleux ,,, POUR ETRE POLI
On est d'accord je ne remet pas en cause l'impartialité et encore moins le niveau de cet arbitre (qui nous a déjà arbitré et qui est bon) mais bon c'est quand même pas tres sain comme désignation...
Mr Perente est en effet de pont de claix. C'est par ailleurs un très bon arbitre! Par contre je ne vois en quoi la situation est malsaine? Pour qui selon toi devrait il prendre partie? Quelle intérêt avons nous, Pontois à favoriser izeaux OU Annemasse? Dans les 2 cas il faudra bien qu'une de 2 équipes gagne nan? Et même si on avait notre mot à dire pour faire pencher la balance en faveur de quelqu'un, je vois pas qui choisir! S'il y avait un arbitre de izeaux qui arbitrait pont de claix SMS dimanche tu choisirais qui toi richy??? Aucune polémique intéressante sur ce sujet je trouve! Allez annemasse ;-) (évidemment pour rire!!!)

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
de toute façon pour la finale des alpes c'est monsieur Perente qui est désigné :P oh punaise la pomme ne t'étouffes pas avec les pépins, mdr, ok je sorts :D

Votre avis ?

Login / Sign up