Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

yoya406 msgpm
UN FANTOME DU CLOCHER has written[/quote=yoya]Pour notre b ,on nous parlait de jouer contre Izeaux à izeaux mais se serait plus sympa...
Quand je parlais de sympa c etait la proposition de nico et c tout car pour nos supporters cela aurait plus simple et en aucun cas je remets le mérite de votre B de finir 1ère.ensuite je ne vois pas ce que la péréquation vient dans l histoire,ce n'est pas nous qui avons annulé le match et qu il n'y avait plus de date dispo,ha mais si on pourrait le jouer ce weekend,on a un trou. Et pour finir notre club comporte 95% de joueurs du cru avec une moyenne d âge de 24 ans et bien sur ils ont tous un contrat de 500€ par mois.et pour tous nos détracteurs,je les invite un jour à venir voir commenr ça se passe chez nous avant de trop parler .

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
ce n'est peut-être pas encore définitif! le comité va changer surement le lieu encore une fois!!
UN FANTOME DU CLOCHER has writtenLa B d'Annemasse fait une très belle saison avec la possibilité d'avoir meme pu finir premier des Al...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
yoya has written
UN FANTOME DU CLOCHER has written[/quote=yoya]Pour notre b ,on nous parlait de jouer contre Izeaux à...
Quand je parlais de sympa c etait la proposition de nico et c tout car pour nos supporters cela aurait plus simple et en aucun cas je remets le mérite de votre B de finir 1ère.ensuite je ne vois pas ce que la péréquation vient dans l histoire,ce n'est pas nous qui avons annulé le match et qu il n'y avait plus de date dispo,ha mais si on pourrait le jouer ce weekend,on a un trou. Et pour finir notre club comporte 95% de joueurs du cru avec une moyenne d âge de 24 ans et bien sur ils ont tous un contrat de 500€ par mois.et pour tous nos détracteurs,je les invite un jour à venir voir commenr ça se passe chez nous avant de trop parler .
calme toi yoya,à ton age il faut te ménager et sacher détracteur du sms que sans yoya la moyenne d'age serait de 12,5 ans

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Bonjour, Effectivement il est étonnant que Annemasse soit privé de la demie finale à domicile. Nous Pontois, nous ne pouvons que nous réjouir mais restons toutefois prudent car les décisions... Ceci étant dit, et pour reprendre un sujet plus rugby, quelqu'un sait-il si en phase finale les points bonus compte? Par exemple, en perdant de - 3pts à St Marc, pont de claix a au classement 1 pts de bonus défensif? Merci d'avance

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
la pomme has writtenBonjour, Effectivement il est étonnant que Annemasse soit privé de la demie finale à domicile. Nous ...
Oui les points terrain prime sur les goal-average! Si vous gagner 17 à 15 (3 essais contre 5 pénalités) c'est vous qui passez

Votre avis ?

jaidroit6 msgpm
J'ai entendu de mes yeux Dulin dire que certains clubs n'avaient pas leur place en Fed3

Votre avis ?

olive-us2p14 msgpm
jaidroit has writtenJ'ai entendu de mes yeux Dulin dire que certains clubs n'avaient pas leur place en Fed3
Et moi je vois de mes oreilles que ça sent le message pour foutre la merde :D

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenQuelle honte sincèrement pour annemmasse de pas jouer la b a la maison....
le règlement de début de saison(CHIR) annonçait 1/2 finale reserve honneur: les équipes classées 1 et 2 des alpes(Izaux et Annemasse) sont dispensées de 1er tour et rencontrent "sur terrain neutre" les vainqueurs des quarts de finales( US 2pont et Saint Marcelin)

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Le règlement annonçait terrain neutrre...j aimerai la référence de l article pour lire ca de mes propres yeux... Deux solutions; soit t es un saucisse et tu sais pas ce que tu raconte soit alors les clubs de pont de claix et izeaux sont avantagés. ..a voir mais a mon avis t es une saucisse

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
TONTONFLINGUEUR has writtenLe règlement annonçait terrain neutrre...j aimerai la référence de l article pour lire ca de mes pro...
Bon! je vois que je suis tombé sur un marrant! ok il va falloir que je retrouve ce doc; c'est l'histoire de 24h ou 48h, donc si tu aurais la grâce de m'octroyer ce délai? ce serait sport! Pour ton info je l'ai relu ce mardi soir après avoir vu la décision du comité; et ce sera notre seul preuve pour avoir gain de cause! mais je sais que les Alpes ne s’arrêtent pas à ça!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
siredouard24 has written
TONTONFLINGUEUR has writtenLe règlement annonçait terrain neutrre...j aimerai la référence de l arti...
Bon! je vois que je suis tombé sur un marrant! ok il va falloir que je retrouve ce doc; c'est l'histoire de 24h ou 48h, donc si tu aurais la grâce de m'octroyer ce délai? ce serait sport! Pour ton info je l'ai relu ce mardi soir après avoir vu la décision du comité; et ce sera notre seul preuve pour avoir gain de cause! mais je sais que les Alpes ne s’arrêtent pas à ça!!
TONTONFLIGUEUR est le chef des marants

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Bon soyons honnête. ..peut importe le règlement puisque chacun sait que le comité fait comme il veut a la faveur d un service par ci par la......

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Merci ronald mac do..

Votre avis ?

jaidroit6 msgpm
Il se dit que le comité avec la complicité de arbitres désigne tout comme l'an dernier le champion,

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
Il se dit que qui sera champion cette annee?

Votre avis ?

TONTONFLINGUEUR64 msgpm
En tout cas c est un euphémisme de dire que thonon devait gagner la finale l an dernier. .....qu aurai t on fait de l immense reception prévu pour le champion payé par le comité de savoie pendant que les joueurs d izeaux se voyaient refuser et dont meme pas un sandwich etait prevu.....merci dudu

Votre avis ?

Fandesport2607130 msgpm
Petite présentation de la 1/2 finale aller du championnat d'Honneur: Guilherand Granges- Véore XV... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/20-honneur/2507-rugby-honneur-un-choc-entre-voisins-.html[/url]

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
moi je vois bien us deux ponts, un tres bon buteur et apres trois tres bons arbitres...:P
TONTONFLINGUEUR has writtenIl se dit que qui sera champion cette annee?

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Suporter sms tu nous saoul! Dimanche prochain regarde le programme de ligue 1 si tu trouve pas un match a aller voir! Tu vera tu y trouvera plein de gonzes comme toi qui comprennent rien au sport et remettent donc tt sur le dos de l'arbitre! Pas par méchanceté mais par incompréhension et surtout bêtises! Pour rigoler une fois essayes de nous donner un comm parlant du jeu plutôt que l'arbitre! En attendant lâche nous stp et laisse nous parler de jeu entre rugbymen!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
pour parler de jeux toi le grand technicien il aurait fallu que vous en fassiez, vous vous appuyez uniquement sur la botte de ton 10 soit en penalité, soit en gagne terrain excellament placé de surcroit car il a une trés bonne vista. Aprés tu attends la faute de l'adversaire en t'appuyant sur une défense plus que limite en positionnement en pointe. pas de chance pour dimanche je suis dans le car des supporters qui vas dabord a izeau et ensuite chez vous.
la pomme has writtenSuporter sms tu nous saoul! Dimanche prochain regarde le programme de ligue 1 si tu trouve pas un ma...

Votre avis ?

Login / Sign up