Allez que le meilleur gagne pourvu que ce soit vizille
Votre avis ?
UN FANTOME DU CLOCHER has written[/quote=éponge]oulaaaaaaaaaaaa tu vas un peu loin,voudrais tu entendre qu'yvette aurait soudoyée le ...ils sont tous payés à pont de claix ?? car avec le budget du sms,je ne pense pas,juste des primes de 5000 euros chacun,pas de fixe quoi :P:P autre chose,à mon avis les 80 % de joueurs du cru c'est à st marce,tu devrais voir les photos des cadets et juniors d'avant au club et tu verrais des visages certes avec quelques années de plus (mais pas trop non plus,ils n'ont pas 30 ans non plus'hein yo)
Votre avis ?
TONTONFLINGUEUR has writtenAllez que le meilleur gagne pourvu que ce soit vizillemoi je dis allez trincamp
Votre avis ?
TONTONFLINGUEUR has writtenMoi je dis finale des boucliers a st marcellin. ...ca serait sympaN’empêche que sur le site du comité, il ne parle pas du tout de la journée des boucliers... :/
Votre avis ?
et ben ya de l'ambiance dans les Alpes...15 jours à attendre le match retour ca va être marrant de vous lire :)
nos demi-finales aller se jour ce week-end, ca devrait être sympa aussi la semaine prochaine :P
pour les arbitres des Alpes, c'est bizarre mais à chaque fois qu'on va jouer contre la Drôme on en a des vraiment pas terrible, j'espère que pour la demi retour il vous mettrons les meilleurs ;)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenet ben ya de l'ambiance dans les Alpes...15 jours à attendre le match retour ca va être marrant de v...La passion nous rend agressif mais c'est ça qui est bon! 15 jours entre les 2 demies c'est beaucoup trop long faut bien se défouler quelque part! Je pense pas que les arbitres alpins soit moins bon qu'ailleurs mais chez nous il y de grosse rivalités entre le club donc on peut comprendre que les arbitres (qui on été joueur) peuvent faire plus attention au détails d'un côté que de l'autre. Et puis si le comité veux donner le billet de la fédérale a un certain club tu as intérêt à être bien bien meilleur!!
Votre avis ?
TONTONFLINGUEUR has writtenDullin....non mais la c est trop drole..oh putain la blague de fou ..je la ressortiraitPlus politicien que rugbyman. Certe il faut autre chose que de la passion pour gérer un comité mais bon...
Votre avis ?
une grosse pensée à notre joueur pontois qui, après s'être senti très mal dimanche est allé aux urgences. Il ne participera pas à la demie retour, ni à la finale si finale il y a.
Remet toi bien et merci pour cette saison! Au plaisirs de rejouer avec toi :(
Votre avis ?
la pomme has writtenune grosse pensée à notre joueur pontois qui, après s'être senti très mal dimanche est allé aux urge...Courage à votre gars. C'est tombé pour les reserves, ça joue le 21 en levé de rideaux des demies finales retour des équipes premières. USIzeaux - ST Marcelin à Izeaux Annemasse - Pont de Claix à Pont de Claix
Votre avis ?
Ouf ! On pourra pas dire que le SMS a été le seul club avantagé par cette "règle". Au tour de pont de claix maintenant ;)
Votre avis ?
V Carrier has writtenOuf ! On pourra pas dire que le SMS a été le seul club avantagé par cette "règle". Au tour de pont d...Bien vu l'aveugle...
Votre avis ?
alors je crie au scandale anemasse vs pont de claix à pont,la je m'insurge,je suis choqué,outré,contrarié,les gars de pont de claix vous avez acheté qui pour jouer chez vous,vraiment ça craint :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenalors je crie au scandale anemasse vs pont de claix à pont,la [b]je m'insurge,je suis choqué,outré,c...Toi je suis Sûre que ta bien éponger ce week-end ;) :P :lol: Décuve ;)
Votre avis ?
éponge has writtenalors je crie au scandale anemasse vs pont de claix à pont,la je m'insurge,je suis choqué,outré,cont...A Pont de Claix, on ne paye ni joueurs, ni entraineurs, ni educateurs; il faut bien que l'argent aille quelque part pour équilibrer le budget :D:D Par contre le chauffeur du bus d'Annemasse va être heureux: 13h match de la B a Pont de Claix et 15h pour la 1 à Izeaux !!
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenOn dira ce qu'on veut mais c'est pas normal... Les mecs s'y file toute l'année pour terminer devant et leur performances n'est pas respectée. Nous c'était un objectif de qualifier les deux équipes dans les 2 premier afin de s'offrir un beau dimanche et heureusement qu'on nous en prive pas! Un match à TULLINS par exemple aurait pu être équitable, mais bon pour en avoir discuter avec des mec d'annemasse a prioris peu de haut savoyard vont faire le déplacement!éponge has writtenalors je crie au scandale anemasse vs pont de claix à pont,la je m'insurge,je suis...A Pont de Claix, on ne paye ni joueurs, ni entraineurs, ni educateurs; il faut bien que l'argent aille quelque part pour équilibrer le budget :D:D Par contre le chauffeur du bus d'Annemasse va être heureux: 13h match de la B a Pont de Claix et 15h pour la 1 à Izeaux !!
Votre avis ?
tous le monde se plaint des arbitre ont pourrais savoir de qui il sagit
Votre avis ?
Quelle honte sincèrement pour annemmasse de pas jouer la b a la maison....
Votre avis ?
[/quote=éponge] à mon avis les 80 % de joueurs du cru c'est à st marce,tu devrais voir les photos...
Pas besoin je les ai vu sur le terrain quelques fois depuis quelques années et ca respire la jeunesse du cru.
Les 80% étaient une idée générale et en aucun cas une attaque visant ton club.
Et quand on/je ne sait pas on/je se tait car parler argent est risqué quand on est extérieur a un club. Meme si les clubs gros recruteurs sont bien connus.
Et l'argent évoqué est valable pour des clubs de Féd 3; s'il est présent en honneur le club ne pourra plus payer de bières pour leurs joueurs assoiffés.
Bon courage au joueurs de Pont de Claix qui a mangé des plats froids et boueux toute l'année pour ne pas gouter au délicieux dessert.
Votre avis ?
Quelle honte sincèrement pour annemmasse de pas jouer la b a la maison....
Votre avis ?
La B d'Annemasse fait une très belle saison avec la possibilité d'avoir meme pu finir premier des Alpes si elle n'avait pas fait un forfait l'avant dernière journée, et se voit récompenser par une 1/2 a Pont de Claix contre Pont de Claix; c'est vrai qu'a coté Saint Marc-Vif n'est mais alors rien du tout.
Les joueurs d'Annemasse B peuvent faire une belle lettre de remerciement aux décideurs de la décision de les priver d'une 1/2 a domicile sur le plan sportif est émotionel.
Les phases finales ca va ca vient, c'est ce qui nous passionne; et la cerise est bonne !!!!!
Votre avis ?