Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

la sup has written

Fillon / le pen 2ème tour ? Je resterais à la maison...

idem j'irai aux jonquilles ou aux narcisses.

Puis c'est pas les collines qui manquent par chez toi...pour y aller...siffler....et y choisir des églantines,ça changera...  laugh cheeky laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Fillon / le pen 2ème tour ? Je resterais à la maison...

Alors là ???????????????????????????????????????????????????????????????? je ne pige plus rien !!!!!!  sad

Tu te jettes sur moi,parce que je ne vais plus voter et là,tu ecris ceci...ébé!!! c'etait bien la peine té!!!!!!! sad

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben ouais, parce ke là, bonnet blanc, blanc bonnet et j'aime pas le blanc, donc j'ai pas de choix, donc je bois de la poire !!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Juppé ne va pas tarder à faire l'objet d'une enquête avec Patricia : Les fameuses primes à la Kass correspondent elles bien à un réel travail?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

LOUIS2 has written

Juppé ne va pas tarder à faire l'objet d'une enquête avec Patricia : Les fameuses primes à la Kass ...

Comme ça il ne pourra pas se présenter en 2022! 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Tè, ce matin, j'ai fait les mots croisés de La Dépêchen comme tous les matins et c'était facile !

La première définition, en 6 lettres, c'était "escroc", j'ai mis  F I L L O N et çà marchait avec tout... laugh

Votre avis ?

lelent95106 msgpm

Souvenirs, souvenirs..................

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

http://linkis.com/huffingtonpost.fr/YpzkI

et c'est pas fini

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

mais kesquifontdetoutcepognon?

http://www.20minutes.fr/politique/2026451-20170307-francois-fillon-obtenu-2013-pret-50000-euros-interets-non-declare-ladreit-lacharriere.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

bruno1 has written

mais kesquifontdetoutcepognon?

http://www.20minutes.fr/politique/2026451-20170307-francois-fillon-o...

Il paye sa femme pour ouvrir du courrier!

Jean-Luc4509 msgpm

Bon ok, mais il a reconnu un oubli de déclaration pfff vous êtes tatillon les mecs, franchement ça vous est jamais arrivé vous d'oublier de déclarer une broutille de 50.000€ ??? 

Non mais sérieusement !! ça peut arriver à tous le monde d'avoir comme ça un prêt de 50.000 à 0% et de ne plus s'en souvenir laugh

Que celui qui n'a jamais fais ce genre d'erreur lui jette la 1ère pierre

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Bon ok, mais il a reconnu un oubli de déclaration pfff vous êtes tatillon les mecs, franchement ça ...

Lui jeter une pierre OUI mais tombale politiquement parlant...ici gît Fillon ayant essayé de nous prendre pour des cons...et qui insiste en ++

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

astalavista has written

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcièr...

Je suis en partie d'accord avec toi.

Je ne peux pas blairer Fillon mais effectivement je trouve que ces mêmes médias en font trop. Quand je constate par exemple qu'ils continuent à bader Sarko, un gus qui a mis la Lybie à feu et à sang, qui a mis le monde méditerranéen dans la merde jusqu' au cou, et que ces mêmes médias ont joué les autruches sur la recherche de  responsabilité de cette catastrophe humaine comme s'il ne s'était rien passé et comme s'il ne se passait toujours rien, je me dis que les marionnetistes sont très forts.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Ravachol has written

astalavista has written

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicul...

Je ne peux pas blairer Fillon mais effectivement je trouve que ces mêmes médias en font trop. Quand je constate par exemple qu'ils continuent à bader Sarko, un gus qui a mis la Lybie à feu et à sang, qui a mis le monde méditerranéen dans la merde jusqu' au cou, et que ces mêmes médias ont joué les autruches sur la recherche de  responsabilité de cette catastrophe humaine comme s'il ne s'était rien passé et comme s'il ne se passait toujours rien, je me dis que les marionnetistes sont très forts.

Concernant Sarko, je suis entièrement d'accord avec toi.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

astalavista has written

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcièr...

C'est donc une déclaration mensongère, par ommission certes, mais mensonge quand même,voilà voilà .. 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

astalavista has written

Ravachol has written

astalavista has written

Où est le problème ? C'est un prêt totalement rembours...

Vous pouvez me rapeller qui était son 1er ministre et qui a donc validé ses choix ? 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Je ne parle pas de prêts mais plutot de c'qu'il a pris....avec madame...900 000 € brut de pommes... cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

astalavista has written

Le problème ? C'est k'il les accumule;

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

astalavista has written

Ravachol has written

Je ne peux pas b...

Vous pouvez me rapeller qui était son 1er ministre et qui a donc validé ses choix ? 

Celui qui a validé le choix de Sarko sur la Lybie, c'est BHL.

Ceci étant, j'ai dit plus haut que je ne pouvais pas blairer Fillon. Je ne compare pas les deux, je dis que les médias sont étrangement muets sur les fautes gravissimes de l'un et qu'ils s'acharnent sur l'autre qui pratique le sport préféré des Français, la gratte, et en conséquent je dis que les médias sont instrumentalisés.

Votre avis ?

Login / Sign up