Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

astalavista4464 msgpm

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, toujours au conditionnel bien sur, après enquête il semblerait que F.Fillon à l'âge de 1an et demi se soit livré à un trafic de biberons.

Attention ça va faire mal. angel

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Jean-Luc has written

astalavista has written

Concernant Sarko, je suis entièrement d'accord avec t...

Vous pouvez me rapeller qui était son 1er ministre et qui a donc validé ses choix ? 

Celui qui a validé le choix de Sarko sur la Lybie, c'est BHL.

Ceci étant, j'ai dit plus haut que je ne pouvais pas blairer Fillon. Je ne compare pas les deux, je dis que les médias sont étrangement muets sur les fautes gravissimes de l'un et qu'ils s'acharnent sur l'autre qui pratique le sport préféré des Français, la gratte, et en conséquent je dis que les médias sont instrumentalisés.

L'était 1er ministre BHL ??? L'était pas comike en second à l'Elysée ???

Fait chier !!! on me dit rien !angry

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, toujours au conditionnel bie...

Cette mauvaise foi,là dis donc........................  cheeky cheeky cheeky en fin de compte tu vas me faire penser que tu es de ""droite"" laugh

Fillon se présente OK,mais Fillon aborde sa campagne en chevalier blanc et qui va flinguer de partout pour faire des économies et il cible aussi bien les fonctionnaires que le RSA que les 35h

Il a donné au moins 3 batons pour se faire battre...pas étonnant qu'il en est le retour....!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

astalavista has written

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, toujours au conditionnel bie...

Contre feu pathétike, mais ki m'amuse... De toute façon, avec fifi, tout m'amuse...smiley

Epi, çà m'étonnerait pas k'il ait magouillé dès le jardin d'enfants, un tel machiavélisme crapuleux n'a pu se façonner k'au cours de longues et nombreuses décennies...devil

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

Jean-Luc has written

Vous pouvez me rapeller qui était son 1er ministre et qu...

Celui qui a validé le choix de Sarko sur la Lybie, c'est BHL.

Ceci étant, j'ai dit plus haut que je ne pouvais pas blairer Fillon. Je ne compare pas les deux, je dis que les médias sont étrangement muets sur les fautes gravissimes de l'un et qu'ils s'acharnent sur l'autre qui pratique le sport préféré des Français, la gratte, et en conséquent je dis que les médias sont instrumentalisés.

Ce n'est pas qu'on te dit rien, c'est que tu as mis ta mémoire au congélo.

Le bordel en Lybie a été lancé sans consultation de l' Assemblée ni de qui que ce soit, hormis le clown en second que tu nommes et que l'on a vu gesticuler et éructer en permanence aux côtés de son maître à penser, mais là le fait que l'on parte en guerre sans consulter les représentants du peuple n' a même pas fait sourciller les médias, il est vrai que quelques dizaines de milliers de morts africains ne valent pas 50.000 euros.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Xicon64 has written

astalavista has written

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, touj...

Cette mauvaise foi,là dis donc........................  cheeky cheeky cheeky en fin de compte tu vas me faire penser que tu es de ""droite"" laugh

Fillon se présente OK,mais Fillon aborde sa campagne en chevalier blanc et qui va flinguer de partout pour faire des économies et il cible aussi bien les fonctionnaires que le RSA que les 35h

Il a donné au moins 3 batons pour se faire battre...pas étonnant qu'il en est le retour....!!

Si tu penses (comme d'autres) que notre pays peut continuer à être celui où on travaille le moins, où on taxe le plus et celui où on dépense le plus, alors continuons seul la fin sera triste.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

astalavista has written

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcièr...

Prêt totalement remboursé aucun problème a ça tu a raison. LE problème est que cette somme devait obligatoirement être déclarée a la "Haute autorité pour la transparence de la vie publique" et il ne l'a pas fait pourquoi? et ça c'est reconnu comme un délit. CQFD.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Xicon64 has written

astalavista has written

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la sem...

Si tu penses (comme d'autres) que notre pays peut continuer à être celui où on travaille le moins, où on taxe le plus et celui où on dépense le plus, alors continuons seul la fin sera triste.

Je pense que comme le fn,les arguments sont discutables,no souci,mais c'est les moyens pour y arriver qui ne vont pas du tout..faut en tout 1er lieu s'attaquer à une chose primordiale,la possibilité aux entreprises françaises ou autres de pouvoir fabriquer en france,donc d'etre concurrencel au moins avec les pays voisins,c'est à dire de baisser de 20% les charges générales des entreprises tout compris..

Ca c'est le solution N°1 absolue.

et derriere,tres simple diminuer severement les charges directes de l'etat.

Soit 1: suppression des senateurs et donc du sénat

2) diviser par 2 soir environ 285 députés en moins à l'assemblée.

3)interdire toute ambauche dans la gestion des régions et supprimer tous les doublons mais aussi dans toutes les couches administratives jusqu'aux mairies ....................

Remettre les 40 heures dans toutes l'administration française on aura au moins l'esperance d'en voir 30 a peu pres effectuées..dans le privé ceci n'existe plus depuis ....................toujours....

Voilà par quoi il faut commencer,le reste c'est des conneries pour amuser la galerie.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Ravachol has written

Celui qui a validé le choix de Sarko sur la Lybie, c'est B...

Le bordel en Lybie a été lancé sans consultation de l' Assemblée ni de qui que ce soit, hormis le clown en second que tu nommes et que l'on a vu gesticuler et éructer en permanence aux côtés de son maître à penser, mais là le fait que l'on parte en guerre sans consulter les représentants du peuple n' a même pas fait sourciller les médias, il est vrai que quelques dizaines de milliers de morts africains ne valent pas 50.000 euros.

Le 1er ministre de l'époque était le seul à pouvoir s'y opposer, il ne l'a pas fait, par intérêt personel ou conviction, le résultat est le même, et "le grand cornichon (merci "LBSJS" :) ) de BHL la dedans, c'est du vent, c'est peanuts, il est inaudible en dehors de quelques salons snobinards de Paris ou d'ailleurs.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

Ravachol has written

la sup has written

L'était 1er ministre BHL ??? L'était pas comike en second ...

Le 1er ministre de l'époque était le seul à pouvoir s'y opposer, il ne l'a pas fait, par intérêt personel ou conviction, le résultat est le même, et "le grand cornichon (merci "LBSJS" :) ) de BHL la dedans, c'est du vent, c'est peanuts, il est inaudible en dehors de quelques salons snobinards de Paris ou d'ailleurs.

Le Président étant chef des Armées, quel moyen a le premier ministre de bloquer à une intervention militaire décidée par ce Président ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

si vous avez un peu de mémoire c'était en mars 2011 l'un des rares à s'opposer à sarko sur la lybie était justement fillon de même que juppé (aux affaires étrangères) qui lui rapelle que sans les américains c pas un plan viable, on sait ce que cela a donné

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

fabien has written

si vous avez un peu de mémoire c'était en mars 2011 l'un des rares à s'opposer à sarko sur la lybie...

Je t'avoue que j'avais un peu perdu la chronologie des faits c'est vrai, alors j'ai recherché un peu, si Fillon a effectivement fait son mea culpa en 2016 sur cette histoire ( François Fillon, la Libye et le « printemps arabe » ) Il reste quand même son discours de 2011 au moment de l'intervention : Fillon légitime l’intervention internationale en Libye devant les députés , c'était pas vraiment une féroce opposition me semble t'il, cela dit, la gauche du PS à Melenchon à soutenu aussi cette intervention.

Votre avis ?

Login / Sign up