Match du maintient ! peut etre en F3 a 17H00 ? ? Car tous le monde sait que si le SOC vient au complet et pour jouer rien ne les arretera ! quoi qu'il en soit je pense que nos joueurs mettron tous se qu'il peuvent et surtous leur amour propre . Faisons comme L'ASVEL au SOC ( si ils viennent pour nous en metre 40 ca sera surement tres chaud ). nous le championnat s'arrete demain a 17H00 . Eux c'est la montée ; alors partir de MONTEUX avec peut etre des titulaires suspendus ou blessées je ne voie pas l'interet . Que L'ETOILE BRILLE ( en F2 ou F3 ).
Votre avis ?
mas 84 has writtenMatch du maintient ! peut etre en F3 a 17H00 ? ? Car tous le monde sait que [b]si le SOC vient au co...[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/04/03/le-s-o-chambery-diminue-a-monteux[/url] en tous cas, tu annonce bien le genre de réception à laquelle il nous faut nous attendre.
Votre avis ?
Belle mentalité. Même si le Soc ne peut pas vous en mettre 40, j'espère que vous finirez en F3.
Votre avis ?
ISALA73 has writtenBelle mentalité. Même si le Soc ne peut pas vous en mettre 40, j'espère que vous finirez en F3.D'accord avec toi.
Votre avis ?
Monteux 3 soc 0
Asvel 9 Montmelian 3
Votre avis ?
Tout va se jouer dans les 5 dernières minutes :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Monteux 3 soc 12
Asvel 14 USM 9
Votre avis ?
asvel 14 usm 12 le suspense continue
Votre avis ?
Monteux 3 soc 19 ( fin du suspense à Monteux)
Asvel 17 USM 12
Votre avis ?
evolution 19/17 pour l'usm
Votre avis ?
Le soc fait le boulot, Montmelian a sa destiné en main
Asvel 17 USM 19
Votre avis ?
l'usm reste f2 :D:D:D:D ouf
Votre avis ?
Fini à Monteux
Monteux 3 soc 19 (bo)
Asvel 17 USM 19
USM reste en F2
Votre avis ?
Merci au SOC, et merci à nos joueurs qui ont sauvés la saison à Villeurbanne.
Votre avis ?
Il ne reste plus à l'USM qu'à tout remettre à plat pour une saison 2013-2014 du renouveau
Votre avis ?
mas 84 has writtenMatch du maintient ! peut etre en F3 a 17H00 ? ? Car tous le monde sait que si le SOC vient au compl...tout en geule des agneaux f3f3f3f3f3f3
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMerci au SOC, et merci à nos joueurs qui ont sauvés la saison à Villeurbanne.De rien, de rien, par contre dans tes remerciements tu as oublié Villeurbanne :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Rumilly 27- Seyssins 22 beau match très disputé jusqu'à la dernière minute
principe on devrait avoir
Rumilly - Soc pour les 16èmes
Votre avis ?
Les matchs arrangés c vraiment pas beau :mad:
Merci l asvel et bonne continuation a l usm pr la f2
Quant a ns la suite sera en f3 :(
Votre avis ?
le SOC n'a rien fait pour aider ou ne serait ce que soutenir l'USM !!
quand à L'ASVEL il ont peut etre préférés rejouer les Savoyards en F2 et etre bien reçus à Montmelian que se taper les gonzes de Monteux et leur mentalité !! c'est le jeu ma pov lucette !! fallais etre plus sympa !!
et donc si tu as des preuves que le match ASVEL/USM a été arrangé fais vite d'aller les apporter à la FFR !!!! lol
Votre avis ?