LE BABU has writtenPerso un grand coup de chapeau a l'équipe du SOC pourtant amoindrie et n'ayant pourtant rien a gagne...Enfin des mots qui font plaisir à entendre. Une équipe du soc amoindrie et qui a même été jusqu'à démunir son équipe B (qui jouait pourtant la qualif) pour pouvoir présenter un quinze convenable. À entendre certains commentaires, je me demande si ils n'auraient pas mieux fait de laisser filer ce match.
Votre avis ?
hé les gonzes on ne s'affole pas le pistil pour une phrase que certains jugent maladroite ! :-(
ce que je voulais dire c'est que le SOC a fait son boulot de leader : gagner !!:D ce qu'ils ont bien fait presque toute la saison puisqu'ils n'ont perdus qu'un match sur les 18 disputés ! et que leur victoire à Monteux n'etait pas suffisante pour que l'USM se maintienne !
Alors je n'etais pas à Villeurbanne (ce n'est pas l'envie qui me demangeait ! mais, hélas , je ne fais pas ce que je veux depuis quelques temps !) mais d'aprés ce que je sais ce sont bien les joueurs de l'USM qui ont fait le necessaire sur le terrain pour se le peler ce maintien ! aprés , effectivement, que le SOC ai fait son boulot à Monteux me semble le minimum et tant mieux si cela va dans le bon sens pour l'USM !!! mais je ne pense pas qu'ils soient descendus à Monteux en se disant : tiens aujourd'hui on va jouer pour sauver les copains d'à cotés ! ;-)
je n'ai rien contre le SOC ! bien au contraire et si j'ai froissé mes amis de la capitale Savoyarde je m'en excuse à plat ventre et promet de boire 12 bouteilles de Chignin pour expier ma faute !!!
Alors on se calme , on boit frais et on ne donne pas des idées que je n'ai jamais eu !! Vive l'USM, Vive le SOC ,
Vive le rugby Savoyard (et meme Haut Savoyard :lol: :lol: :lol: ) et que tout le monde supporte les deux equipes du SOC qui se sont qualifiées !!!
Merci a JP73 et à Normandsavoie qui ont bien compris ce que je voulais dire !!
Boigne toujours egal à lui meme quand il s'agit de l'USM donc ..............je me fous de son avis et j'assume !
mes autres amis Chamberiens désolés de vous avoir froissés mais ce n'etait pas le but recherché !!! ARVI PA et a trés bientot devant une mousse ou un verre de blanc !!!
Votre avis ?
push has written:cool: Ah!Push, j'ai toujours rêvé ...d'être ton cauchemar [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0101.gif[/img]Bernard has writtenPour que l'USM se maintienne il fallait 1 Qu'ils gagnent à Villeurbanne 2 Que le ...+1 Propos vraiment maladroit de BIXKOR, je ne comprends pas du tout. Et si le SOC avait laissé filer à Monteux, qu'est ce que l'on aurait entendu alors... !!! Bref, comme dit JP 73 - notre ennemi(e?) pendant 15 jours - passons à autre chose, de plus intéressant Pas de casse au retour de Monteux ?
Votre avis ?