Bonjour a Tous ;)
Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les 16è :
Normalement si celà a pas changer:Match le N°1 contre N°4 et N°2 contre N°3.
[b]POULE 1:........POULE 2:----------POULE 3:........POULE 4:[/b]
1.Gennevilliers. .Cognac. .Hyères/C. .Le Roc.
2.Le Creusot. .Puc. .Annecy. .Asvel.
3.Beaune .Suresnes. .Tricastin. .Carf.
4.Arras. .Nantes. .Beaurepaire. .Chambéry.
[b]POULE 5:........POULE 6-----------POULE 7:........POULE 8:[/b]
1.Catalane .Boucau Tarnos. .L'isle.J .Lormont.
2.Villefranche L. .Mauléon. .Anglet. .Sarlat
3.Mazamet. .Arcachon .Fleurance. .Decazeville.
4.Pézénas. .Hendaye. .Morlaas. .Ribérac.
Attendre OFFICIEL FFR :
(Match le Dimanche 21 Avril 2013 sur Terrain neutre.
Votre avis ?
[b]POULE 3 CONTRE POULE 4:[/b]
Hyères/C........Chambéry.
Annecy..........Carf.
Le Roc..........Beaurepaire . :P
Asvel...........Tricastin.
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Pff et à quoi ça sert que le chef se décarcasse :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blu...MR Cracks sa empèche pas au chef de mettre le lien comme il fait avec les équipes 1. Je peu bien m'amuser :D :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b] [color=blue]:/ Je vais me coucher :D j'avais pas vu que tu parlais des B :o Désolé "j'ai supprimé" :cool: [/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Pff et à quoi ça sert que le chef se décarcasse :rolleyes:[/color]...MR Cracks sa empèche pas au chef de mettre le lien comme il fait avec les équipes 1. Je peu bien m'amuser :D :P
Votre avis ?
Lormont champion!
Votre avis ?
En poule 1, avec la péréquation pour Pontarlier Arras, ça sevrait être Arras et non Beaune
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les ...
Votre avis ?
joujou has writtenLormont champion!Occupons nous de Morlaas déjà, les Béarnais n'ont jamais été facile à jouer, et si ils sont là il n'y a pas de raison que ça change.
Votre avis ?
L'USL va pouvoir défendre son titre, 1er obstacle Ribérac normalement.
Votre avis ?
Il vaut mieux attendre car des équipes comme sarlat et decazeville sont ex-aequo au classement. Est ce que les points punis sont à jour ??
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les ...
Votre avis ?
C'est pas le 14 Avril ? :cool:
Votre avis ?
GUINNESS has writtenIl vaut mieux attendre car des équipes comme [b]sarlat et decazeville sont ex-aequo au classement[/b...GUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20.
Votre avis ?
la sup has written[b]C'est pas le 14 Avril ? [/b]:cool:[b]C bien le 21 Avril [/b] a moins que la Sup demande a avancer son match :lol: Laisse les ce Reposer un peu
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenGUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20. non en b c est point terrain et vu qu'il n'y a pas de bonus c est souvent ex aequo et en deux c est jour de suspensionGUINNESS has writtenIl vaut mieux attendre car des équipes comme [b]sarlat et decazeville sont ex-ae...
Votre avis ?
Si je comprends bien, dans le secteur Sud Est, le ROC prend Beaurepaire, l' ASVEL le Tricastin, Annecy le CARF et Hyères Carqué rencontre Chambéry ?
USBSUPP38 has writtenGUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20.GUINNESS has writtenIl vaut mieux attendre car des équipes comme [b]sarlat et decazeville sont ex-ae...
Votre avis ?
Kaloune has written[b]Si je comprends bien, dans le secteur Sud Est, le ROC prend Beaurepaire, l' ASVEL le Tricastin, A...GUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20. Oui Kaloune a moins d'un changement de Régle de la FFR.
Votre avis ?
Moi j'ai entendu que pour les équipes B, ils ne tiennent pas compte du classement, la Fédé choisit les matchs en fonction des équipes 1, et sinon par tirage au sort entre secteur !!
Votre avis ?
talenquères32 has writtenMoi j'ai entendu que pour les équipes B, ils ne tiennent pas compte du classement, la Fédé choisit l...SI LE CLASSEMENT . Tu vas voir page 9 (en bas) phases Finales 2011-2012.
Votre avis ?
C'était avant qu'il faisait comme ça, maintenant ils tiennent en compte du résultat et les phases finales se passent comme en premiere il me semble.
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf]Reglement égalité[/url]
Page 15/22 du pdf
Votre avis ?
Toujours rien de la fédé au sujet des 16eme???
Y'a t il des matchs en retard qui ce jouent ce week end ???
Pour la poule 3 tous les matchs ont étaient jouer .
Votre avis ?