Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases Finales F2 B 2012-2013

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les 16è : Normalement si celà a pas changer:Match le N°1 contre N°4 et N°2 contre N°3. [b]POULE 1:........POULE 2:----------POULE 3:........POULE 4:[/b] 1.Gennevilliers. .Cognac. .Hyères/C. .Le Roc. 2.Le Creusot. .Puc. .Annecy. .Asvel. 3.Beaune .Suresnes. .Tricastin. .Carf. 4.Arras. .Nantes. .Beaurepaire. .Chambéry. [b]POULE 5:........POULE 6-----------POULE 7:........POULE 8:[/b] 1.Catalane .Boucau Tarnos. .L'isle.J .Lormont. 2.Villefranche L. .Mauléon. .Anglet. .Sarlat 3.Mazamet. .Arcachon .Fleurance. .Decazeville. 4.Pézénas. .Hendaye. .Morlaas. .Ribérac. Attendre OFFICIEL FFR : (Match le Dimanche 21 Avril 2013 sur Terrain neutre.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]POULE 3 CONTRE POULE 4:[/b] Hyères/C........Chambéry. Annecy..........Carf. Le Roc..........Beaurepaire . :P Asvel...........Tricastin.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Pff et à quoi ça sert que le chef se décarcasse :rolleyes:[/color][/b] [b][color=blu...
MR Cracks sa empèche pas au chef de mettre le lien comme il fait avec les équipes 1. Je peu bien m'amuser :D :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
cracks has written[b] [color=blue]Pff et à quoi ça sert que le chef se décarcasse :rolleyes:[/color]...
MR Cracks sa empèche pas au chef de mettre le lien comme il fait avec les équipes 1. Je peu bien m'amuser :D :P
[b] [color=blue]:/ Je vais me coucher :D j'avais pas vu que tu parlais des B :o Désolé "j'ai supprimé" :cool: [/color] [/b]

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Lormont champion!

Votre avis ?

jibi2120015 msgpm
En poule 1, avec la péréquation pour Pontarlier Arras, ça sevrait être Arras et non Beaune
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les ...

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
joujou has writtenLormont champion!
Occupons nous de Morlaas déjà, les Béarnais n'ont jamais été facile à jouer, et si ils sont là il n'y a pas de raison que ça change.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
L'USL va pouvoir défendre son titre, 1er obstacle Ribérac normalement.

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Il vaut mieux attendre car des équipes comme sarlat et decazeville sont ex-aequo au classement. Est ce que les points punis sont à jour ??
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous ;) Voici d'après FFR (ce jour lundi 8 Avril 2013) Les 32 équipes Qualifiées pour les ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas le 14 Avril ? :cool:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
GUINNESS has writtenIl vaut mieux attendre car des équipes comme [b]sarlat et decazeville sont ex-aequo au classement[/b...
GUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
la sup has written[b]C'est pas le 14 Avril ? [/b]:cool:
[b]C bien le 21 Avril [/b] a moins que la Sup demande a avancer son match :lol: Laisse les ce Reposer un peu

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
USBSUPP38 has written
GUINNESS has writtenIl vaut mieux attendre car des équipes comme [b]sarlat et decazeville sont ex-ae...
GUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20. non en b c est point terrain et vu qu'il n'y a pas de bonus c est souvent ex aequo et en deux c est jour de suspension

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Si je comprends bien, dans le secteur Sud Est, le ROC prend Beaurepaire, l' ASVEL le Tricastin, Annecy le CARF et Hyères Carqué rencontre Chambéry ?
USBSUPP38 has written
GUINNESS has writtenIl vaut mieux attendre car des équipes comme [b]sarlat et decazeville sont ex-ae...
GUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Kaloune has written[b]Si je comprends bien, dans le secteur Sud Est, le ROC prend Beaurepaire, l' ASVEL le Tricastin, A...
GUINNESS ..ON Départage en 1ier les éxékos par leur match en poule: Et au vu de leur Résultats , C SARLAT le plus fort : 41-14 16-20. Oui Kaloune a moins d'un changement de Régle de la FFR.

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Moi j'ai entendu que pour les équipes B, ils ne tiennent pas compte du classement, la Fédé choisit les matchs en fonction des équipes 1, et sinon par tirage au sort entre secteur !!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
talenquères32 has writtenMoi j'ai entendu que pour les équipes B, ils ne tiennent pas compte du classement, la Fédé choisit l...
SI LE CLASSEMENT . Tu vas voir page 9 (en bas) phases Finales 2011-2012.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
C'était avant qu'il faisait comme ça, maintenant ils tiennent en compte du résultat et les phases finales se passent comme en premiere il me semble.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
[url=http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/7cee863bc1c687a9b1448864088ef9ab.pdf]Reglement égalité[/url] Page 15/22 du pdf

Votre avis ?

chiens poubelle anonyme11 msgpm
Toujours rien de la fédé au sujet des 16eme??? Y'a t il des matchs en retard qui ce jouent ce week end ??? Pour la poule 3 tous les matchs ont étaient jouer .

Votre avis ?

Login / Sign up