Isle a préservé toutes ses chances en ne s'inclinant que de 2 pts à Voiron (comme contre Bellegarde au tour précédent d'ailleurs). En espérant le même résultat dimanche prochain !!!
Coup de chapeau à la réserve qui jouera aussi dimanche en Auvergne contre Givors son 1/4 de finale.
Votre avis ?
Wahou quel match!! Certainement le plus intense de la saison pour les joueurs, comme pour nous les supporters!
Quelle équipe de Isle... Je ne sais pas encore si je pourrai être du déplacement, mais cela risque d'être dur de maintenir cette toute petite avance!!
On y croit!! Bonne chance à tous!!
Votre avis ?
Présentation ASSMIDA- CS Annonay match retour dimanche... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/19-federale-3/2753-rugby-federale-3-le-csa-sait-quil-doit-realiser-un-exploit-.html[/url]
Votre avis ?
Allez la JA ! En espérant que le temps soit clément pour que l'on puisse voir de belles envolées à Lamarsaude !!!
Votre avis ?
3 à 0 pour ISLE
Votre avis ?
9 à 0 pour ISLE
Votre avis ?
14-0 pour isle
Votre avis ?
21 à 5
Votre avis ?
ISLE en Fédérale 2
Votre avis ?
ASSMIDA 6 Annonay 0
St Marcel, Lisle d'anneau accède à la F2
Votre avis ?
Isle 26 - Voiron 5
Votre avis ?
POULE7 vs POULE8, ultime défit entre les 2 leaders des 2 poules (sachant quand même qu'au 1er tour il y a eu un 3 à 1 pour la poule 7).
Votre avis ?
Merzhin has writtenPOULE7 vs POULE8, ultime défit entre les 2 leaders des 2 poules (sachant quand même qu'au 1er tour i...oui.... et surtout un grand merci et une grosse merde à nos deux juniors qui rentrent dans le groupe!!!!!! J'espère que les gars feront le boulot pour que vous aillez du temps de jeu.
Votre avis ?
Avant la confrontation d'aujourd'hui, Isle confirme qu'elle était nettement au-dessus dans cette poule 8 : 24 victoires sur 27 matches depuis le début de la saison, la montée en F2 est logique. Maintenant, comme pour ASSMIDA, dans quel état d'esprit et dans quelle forme Isle abordera-t-elle cette fin de phase finale ? Que la tête ait envie d'aller encore plus loin, je n'en doute pas, mais les jambes ???
Votre avis ?
SAINT MARCEL 22 - 3 ISLE à la mi-temps
Votre avis ?
Isle en vacances ? Ou futurs supporters de la B en finale ?
Votre avis ?
Défaite 27 - 10 d'Isle. Battus dans l'envie et dans le combat devant (2 essais sur ballon porté pour ASSMIDA en 1° mi-temps). Une saison qui s'achève sur un sentiment amer même si l'objectif F2 a été réalisé avec panache.
Votre avis ?
Bravo à nos leader de la poule 7 pour cette belle victoire!!!
Votre avis ?
palou has writtenBravo à nos leader de la poule 7 pour cette belle victoire!!!Bravo a ASSMIDA, mais aussi bon débarras ;) car prendre 40 pions 2 saisons de suite à Saint-Marcel ça devenait lassant :). Bonne route en F2 à cette équipe sympa.
Votre avis ?
Bravo a st Marcel
Bonne chance pour la F2
Votre avis ?